Cholley et Maïté auraient eu un fils...
Oh, put.. le bestiaud que ça ferait

(j'allais écrire Bastareau, me suis retenu..
un peu)
Posté 27 février 2009 - 12:12
Cholley et Maïté auraient eu un fils...
Posté 27 février 2009 - 12:12
Quand on voit le paquet de centres qui ont fait banquette cette saison, l'ASM n'a sûrement pas besoin de recruter autant de joueurs qu'elle en laisse partir. Surtout si Fofana rejoint le groupe pro. Je ne suis même pas sûr que le recrutement d'une pointure se justifie: avec Joubert, Lavea, Canale, Baby, l'ASM est déjà bien fournie. Il serait plus sage de garder des sous pour recruter un cador ou deux en première ligne (talon et pilier droit).
Posté 27 février 2009 - 12:32
Posté 27 février 2009 - 12:33
Posté 27 février 2009 - 12:34
L'ASM pense à intégrer Fofana et Combezou, ça parait logique.
Posté 27 février 2009 - 12:59
le club a depuis trés logtemps eu une certaine propension à embaucher des avants, plutôt que des arrières...Quand on voit le paquet de centres qui ont fait banquette cette saison, l'ASM n'a sûrement pas besoin de recruter autant de joueurs qu'elle en laisse partir. Surtout si Fofana rejoint le groupe pro. Je ne suis même pas sûr que le recrutement d'une pointure se justifie: avec Joubert, Lavea, Canale, Baby, l'ASM est déjà bien fournie. Il serait plus sage de garder des sous pour recruter un cador ou deux en première ligne (talon et pilier droit).
Posté 27 février 2009 - 13:36
L'ASM pense à intégrer Fofana et Combezou, ça parait logique.
Posté 27 février 2009 - 13:40
Posté 27 février 2009 - 13:40
Posté 27 février 2009 - 13:45
Posté 27 février 2009 - 13:53
Faut pas rêver, vu le marché, et la bonne habitude du club de cibler des joueurs sous contrat, je pense que le gros poisson on va l'attendre encore longtemps.
Je vois bien qu'au final, on aura soit les jeunes (encore faut il que Combezou reste) ou bien un mec de seconde zone.
Posté 27 février 2009 - 14:04
Posté 27 février 2009 - 14:05
Faut pas rêver, vu le marché, et la bonne habitude du club de cibler des joueurs sous contrat, je pense que le gros poisson on va l'attendre encore longtemps.
Je vois bien qu'au final, on aura soit les jeunes (encore faut il que Combezou reste) ou bien un mec de seconde zone.
Posté 27 février 2009 - 14:08
Dans le m..dol du jour, Census Johnston et Chris Jack en contact...dans la série le régime des Saracens...
C'est clair, on a des sous, mais qui veut venir?
Posté 27 février 2009 - 14:13
en contact avec nous ????
UN 2 EME LIGNE pourquoi faire ? un élevage