Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#271 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 27 février 2009 - 17:00

Cracher sur Chris Jack soit disant parce qu'on est pourvu à ce poste revient à cracher sur une pointure comme si nalaga pourrait aller à toulouse j'vois toulouse qui disent non on a déja clerc,heymans,médart donc pas besoin.

Mieux vaut en avoir trop que pas assez. Et puis je trouve que cudmore baisse vraiment de rythme, je le trouve moins percutant et surtout fait tojours autant de fautes. C'est dommage car j'adore notre bucheron mais il faut être objectif un Jacquet apporte beaucoup plus que lui désormais. Alor un Chris Jack à la place de samson ou de cudmore sa me choquerais même si j'aime bien Cudmore.

On ne peut pas cracher sur Chris Jack c'est vrai s'il vient faire une pige bénévolement c'est encore mieux.. Mais ce n'est quand même pas le poste où on est le plus dépourvu..
Quant à Cudmore je trouve qu'on a absolument besoin d'un mec comme ça dans un groupe, dans une équipe, les gars en face savent qu'il va se faire respecter et respecter les copains... après la limite entre se faire respecter et se faire sortir elle est parfois bien ténue.. et tu as plus de risque quand tu t'appelles Cudmore que Pelous (au hasard).. ou quelques autres qui bénéficient d'une mansuétude que n'a pas le bûcheron..
L'autre chose, voir ce qu'il apporte aujourd'hui, c'est difficile de le juger en ce moment, entre ses blessures et suspension.. Il faudra qu'il enchaine les matchs pour donner tout son potentiel, qui est

ENORME...

#272 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 février 2009 - 17:02

ENORME...

Bastareaud !

#273 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 27 février 2009 - 17:14

départ ou prêt de Samson, peut être? donc Chris Jack et White jouant en 3ème ligne exclusivement à ce moment là.
départ de Davison donc Johnston en prévision.

affaiblirait notre point fort la touche... <_< it was a dream :sleeping:

#274 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 février 2009 - 17:14

Cracher sur Chris Jack soit disant parce qu'on est pourvu à ce poste revient à cracher sur une pointure comme si nalaga pourrait aller à toulouse j'vois toulouse qui disent non on a déja clerc,heymans,médart donc pas besoin.

ou as tu lu que j'avais craché sur jack ? :blink: par contre toi tu te permets de cracher sur jamie et ça c'est pas jolie jolie <_<

Le fric pour jack je préfére cent fois le mettre sur un 8 ou un centre que l'on A beaucoup plus besoin que d'un 2 eme ligne ou je te rappelle que l'on a un gars comme SAMSON qui ne fait meme pas parti du groupe des 22 cette année et qui le ferait largement dans un bon paquet de clubs du top 14....

#275 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 27 février 2009 - 17:25

ou as tu lu que j'avais craché sur jack ? :blink: par contre toi tu te permets de cracher sur jamie et ça c'est pas jolie jolie <_<

Le fric pour jack je préfére cent fois le mettre sur un 8 ou un centre que l'on beaucoup plus besoin que d'un 2 eme ligne ou je te rappelle que l'on a un gars comme SAMSON qui ne fait meme pas parti du groupe des 22 cette année et qui le ferait largement dans un bon paquet de clubs du top 14....

Ouais !!
En plus, si Bourrin répète ça à Jamie, t'as intérêt de faire gaffe à toi. :totoche:

Sauf si c'est le Jamie de c'est pas sorcier. Celui-là il perd tous les ballons. :bush:

#276 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 février 2009 - 17:32

Ouais !!
En plus, si Bourrin répète ça à Jamie, t'as intérêt de faire gaffe à toi. :totoche:

Sauf si c'est le Jamie de c'est pas sorcier. Celui-là il perd tous les ballons. :bush:

Aucun risque mr roudoudou , jamie est un garçon on ne peut plus gentil en dehors du terrain , faut juste faire attention quand il te tappe sur le dos :bequilles:

#277 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 27 février 2009 - 17:35

Aucun risque mr roudoudou , jamie est un garçon on ne peut plus gentil en dehors du terrain , faut juste faire attention quand il te tappe sur le dos :bequilles:

Tu lui a piqué sa coupette chez Edouard sans faire attention ?

#278 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 27 février 2009 - 17:54

+1 avec Bourrin

puis si tu veux mettre notre 10 preferé mal à l'aise il faut faire du tors à Jamie.....

....

ça sert à rien d'avoir 50 supers seconde ligne si t'as même pas un 2, un 12 ou un second 8.......

à moins que Privat parte.......

#279 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 27 février 2009 - 18:04

Au fait qui a parlé de Jack à clermont ??? La même source qui à annoncée Fourie, faure, wepener, keil ... :whistling: :crying: bon çà va ... :bush: :fume:

#280 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 février 2009 - 18:08

Au fait qui a parlé de Jack à clermont ??? La même source qui à annoncée Fourie, faure, wepener, keil ... :whistling: :crying: bon çà va ... :bush: :fume:

et si jack doit venir en france y'a beaucoup plus de chance que cela soit a toulouse pour remplacer PELOUS s'il stope sa carriere cette fin de saison....

#281 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 27 février 2009 - 18:11

et si jack doit venir en france y'a beaucoup plus de chance que cela soit a toulouse pour remplacer PELOUS s'il stope sa carriere cette fin de saison....

Quel dommage !!

Associé à Russell, nous aurions eu une équipe qui a du chien... :bush: :bush:

:w00t:

#282 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 27 février 2009 - 18:24

affaiblirait notre point fort la touche... <_< it was a dream :sleeping:

Chris Jack affaiblirait la touche sa c'est un scoop ...

#283 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 27 février 2009 - 18:26

Quel dommage !!

Associé à Russell, nous aurions eu une équipe qui a du chien... :bush: :bush:

:w00t:

Le jack russell c'est bon pour le sanglier!!!!!!!!!Bastareaud???????????????????????? :fume:

#284 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 27 février 2009 - 18:59

Oui, enfin le CSBJ, c'est surtout parce qu'ils se font dépouiller que ça marche pas trop..
Regarde tous les mecs qui portaient leurs couleurs ces 4,5 dernières années, mets les ensemble avec Cotter ou Guytou.. ça ferait mal, très mal !!!

Oui, mais les gars s'en vont parce qu'il n'y a pas de projet ambitieux. La venue de quelques joueurs de "grand standing" aurait peut-être changé la donne...
Etre intraitable n'a pas que du bon... Les collectivités doivent certainement avoir également leur part de responsabilité. <_<

#285 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 février 2009 - 19:22

Faut dire que Toulouse rève depuis 3 ans déja de Chris Jack.