Cracher sur Chris Jack soit disant parce qu'on est pourvu à ce poste revient à cracher sur une pointure comme si nalaga pourrait aller à toulouse j'vois toulouse qui disent non on a déja clerc,heymans,médart donc pas besoin.
Mieux vaut en avoir trop que pas assez. Et puis je trouve que cudmore baisse vraiment de rythme, je le trouve moins percutant et surtout fait tojours autant de fautes. C'est dommage car j'adore notre bucheron mais il faut être objectif un Jacquet apporte beaucoup plus que lui désormais. Alor un Chris Jack à la place de samson ou de cudmore sa me choquerais même si j'aime bien Cudmore.
On ne peut pas cracher sur Chris Jack c'est vrai s'il vient faire une pige bénévolement c'est encore mieux.. Mais ce n'est quand même pas le poste où on est le plus dépourvu..
Quant à Cudmore je trouve qu'on a absolument besoin d'un mec comme ça dans un groupe, dans une équipe, les gars en face savent qu'il va se faire respecter et respecter les copains... après la limite entre se faire respecter et se faire sortir elle est parfois bien ténue.. et tu as plus de risque quand tu t'appelles Cudmore que Pelous (au hasard).. ou quelques autres qui bénéficient d'une mansuétude que n'a pas le bûcheron..
L'autre chose, voir ce qu'il apporte aujourd'hui, c'est difficile de le juger en ce moment, entre ses blessures et suspension.. Il faudra qu'il enchaine les matchs pour donner tout son potentiel, qui est
ENORME...