moi je ne peux rien dire , j'ai trop peur qu'un petit chef me reconnaisse lolben, je vais réfléchir, et toi?
si tu penses a jb03 ça me fait plutôt marrer lol et
c'est juste de mon point de vue un jeu sans importance donc bien rigolo

Posted 17 February 2009 - 09:24 AM
moi je ne peux rien dire , j'ai trop peur qu'un petit chef me reconnaisse lolben, je vais réfléchir, et toi?
Posted 17 February 2009 - 09:25 AM
Cela ne demande pas exactement le même courage de s'opposer à un petit chef dans l'Education nationale et dans le privé. Au pire, dans le premier cas, on se retrouve avec un avancement au ralenti, et si le petit chef en question se fait plus pressant on peut toujours s'appuyer sur la puissance syndicale. Si on est dans la grande distribution ou une PME et qu'on se fait bouffer la vie par un petit chef, on sait que si on se rebelle c'est le licenciement quasi assuré.
Posted 17 February 2009 - 09:28 AM
Posted 17 February 2009 - 09:31 AM
J'ai assisté à un paquet d'audiences de prudhommes, j'ai eu l'occasion de voir ce que pouvaient donner les petits chefs (ou les grands, d'ailleurs). Sinon, les trentenaires et plus qui ont fait leur service militaire savent aussi ce que cela veut dire.malheureusement c'est bien réellement le cas !!
Posted 17 February 2009 - 09:36 AM
J'ai assisté à un paquet d'audiences de prudhommes, j'ai eu l'occasion de voir ce que pouvaient donner les petits chefs (ou les grands, d'ailleurs). Sinon, les trentenaires et plus qui ont fait leur service militaire savent aussi ce que cela veut dire.
Posted 17 February 2009 - 09:49 AM
Posted 17 February 2009 - 09:55 AM
Posted 17 February 2009 - 10:02 AM
Posted 17 February 2009 - 10:15 AM
J'ai assisté à un paquet d'audiences de prudhommes, j'ai eu l'occasion de voir ce que pouvaient donner les petits chefs (ou les grands, d'ailleurs). Sinon, les trentenaires et plus qui ont fait leur service militaire savent aussi ce que cela veut dire.
Posted 17 February 2009 - 10:16 AM
Posted 17 February 2009 - 10:21 AM
Le pire que j'aie vu à l'oeuvre était un aspirant, un type à peine plus vieux que moi et qui sortait probablement d'une grande école. Ce qui ne l'empêchait pas d'être un bon petit sadique qui avait pris son pied à nous faire nettoyer les Famas toute une nuit... L'éducation n'est pas un rempart contre la bêtise, je m'en doutais avant, j'en ai eu la confirmation pendant ces poui mon adjudant........... chef................. adjudant chef !!!!!!!!!!!!!!!
Posted 17 February 2009 - 10:24 AM
Le pire que j'aie vu à l'oeuvre était un aspirant, un type à peine plus vieux que moi et qui sortait probablement d'une grande école. Ce qui ne l'empêchait pas d'être un bon petit sadique qui avait pris son pied à nous faire nettoyer les Famas toute une nuit... L'éducation n'est pas un rempart contre la bêtise, je m'en doutais avant, j'en ai eu la confirmation pendant ces p
de classes...
Posted 17 February 2009 - 10:28 AM
Je croyais (naïvement) que tu te refusais à lire mes messages...j'aurais bien aimé écrire un truc intelligent (je sais...), mais difficile de passer derrière les génitoires de l'éducation national.
Oui mais, comme, a priori, tu ne jouais pas pilier droit à l'ASM, ça n'a pas dû émouvoir grand monde...pour moi ces
de classes m'on couté une distension des LLI gauche avec tiroir antérieur direct.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 17 February 2009 - 10:31 AM
Je croyais (naïvement) que tu te refusais à lire mes messages...
Oui mais, comme, a priori, tu ne jouais pas pilier droit à l'ASM, ça n'a pas dû émouvoir grand monde...
Posted 17 February 2009 - 10:41 AM
Je pense / j'espère que "Obewan" a le sens de l'humour...si c'est pour te faire des amis, tu es bien parti.