Le seul avantage de cette année de service, c'est que j'ai pu me consacrer davantage au rugby et à ma condition physique. Pour le reste...pour moi ces
de classes m'on couté une distension des LLI gauche avec tiroir antérieur direct.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté 17 février 2009 - 10:59
Le seul avantage de cette année de service, c'est que j'ai pu me consacrer davantage au rugby et à ma condition physique. Pour le reste...pour moi ces
de classes m'on couté une distension des LLI gauche avec tiroir antérieur direct.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 17 février 2009 - 11:12
ha oui, dans mon argumentaire j' avais oublié l' armée, là c' est vrai que des petits chefs , y en a un paquet à raconterLe seul avantage de cette année de service, c'est que j'ai pu me consacrer davantage au rugby et à ma condition physique. Pour le reste...
Posté 17 février 2009 - 11:15
Posté 17 février 2009 - 11:35
Posté 17 février 2009 - 11:35
Posté 17 février 2009 - 11:50
4 posts sortis de leur contexte sur plus de 2500... Pas mal en termes d'objectivité!...ben oui, mais t'es tellement cité pour tes traits d'esprit que c'est difficile de passer au travers, malheureusement.
Posté 17 février 2009 - 12:01
Je pense / j'espère que "Obewan" a le sens de l'humour...
De toutes façons, je ne suis pas sur ce forum pour essayer de me faire des amis... Des ennemis non plus, d'ailleurs... Je prends ce qui m'intéresse et mets le reste de côté... J'imagine que les autres font de même avec mes posts...
Posté 17 février 2009 - 12:02
Pour revenir au sujet, dans le cadre de mon service, j'étais personnellement sous l'autorité directe d'un adjudant-chef extrêmement sympa, très humain et unanimement apprécié des appelés,
Posté 17 février 2009 - 12:06
Posté 17 février 2009 - 12:35
Si ça t'aide à vivre de le penser...je dirai avec tuos les autres posts.
Posté 17 février 2009 - 13:34
Posté 17 février 2009 - 13:35
avez vous des expériences avec ce fléau qui gangrène notre société...c' est un peu long à lire, mais très instructif...
LE SYNDROME DU PETIT CHEF
Posté 17 février 2009 - 13:45
On ne peut pas en parler, ça n'existe pasEt l'inverse ?
Un chef sympatoche mais entouré d'une bande de branle-manettes qui font n'importe quoi, arrivent en retard, sont malades deux jours sur cinq et à qui tout est un du ?
Ceux-là, il ne faut pas en parler, alors chuuuuttt!
Posté 17 février 2009 - 13:50
le chat qui se mord la queue...On ne peut pas en parler, ça n'existe pas
. Et d'ailleurs un bon chef sait s'entourer ou, à défaut, faire travailler ceux qui ne sont pas motivés et progresser ceux qui ne sont pas doués. Il faut bien qu'il justifie son salaire de chef...
Posté 17 février 2009 - 13:50
Si ça t'aide à vivre de le penser...