Aller au contenu

Photo

syndrome des "petits chefs"...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
126 réponses à ce sujet

#121 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 626 messages

Posté 25 février 2009 - 22:50

C'est quoi un système à l'américaine?

C'est lorsque le N° 10 se fait appeler quarterback :flowers:

#122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 25 février 2009 - 23:14

Je sens que le "CSA cybervulcanique" ne va pas tarder à clore les débats...

#123 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2009 - 05:59

Je sens que le "CSA cybervulcanique" ne va pas tarder à clore les débats...

Tout cela reste assez courtois, mesuré et pas trop politisé, donc on doit être dans les clous.

#124 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 février 2009 - 07:12

A mon humble avis, ce sujet n'a absolument rien à faire sur le forum cyber, il serait bien préférable de le poursuivbre ailleurs. On va en discuter avec les modos, maisce sujet ci et Coup de gueule ne sont pas à leur place.

#125 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 26 février 2009 - 08:53

Tout cela reste assez courtois, mesuré et pas trop politisé, donc on doit être dans les clous.

Exact, ce sujet (qui ne m'intéresse pas) est bien tenu, courtois, comme beaucoup de sujets sur le forum debats-ovals(http://debatsovals.forumpro.fr/). Malgré tout, il a été décidé de ne pas autoriser sur ce forum ces sujets politiques, société, etc ...., car certains dérivaient et étaient trop difficile et trop long à modérer.
Lorsqu'on lit certains messages de ce sujet, on est forcément dans ce cadre là.

Donc, vous pouvez facilement finir cette discussion là bas, en laissant un lien direct vers le sujet.

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2009 - 17:35

Exact, ce sujet (qui ne m'intéresse pas) est bien tenu, courtois, comme beaucoup de sujets sur le forum debats-ovals(http://debatsovals.forumpro.fr/). Malgré tout, il a été décidé de ne pas autoriser sur ce forum ces sujets politiques, société, etc ...., car certains dérivaient et étaient trop difficile et trop long à modérer.
Lorsqu'on lit certains messages de ce sujet, on est forcément dans ce cadre là.

Donc, vous pouvez facilement finir cette discussion là bas, en laissant un lien direct vers le sujet.

C'est dommage, car un sujet "société" qui se tient et se responsabilise (à peu près) sans obliger les modos à sévir, ça peut avoir valeur de petit exemple. Et, comme je l'ai déjà écrit par le passé quand ce cadrage du forum a été évoqué, ça reste dans l'esprit rugby de discussions ouvertes. Mais bon, c'est la loi du forum, donc je m'y plie.

#127 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 510 messages

Posté 26 février 2009 - 17:56

Bon, on veut pas que çà dérive. Finalement, j'aurais du fermer avant. Allez, zou!