Aller au contenu

Photo

[Tournoi] France - Galles

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#46 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 23 février 2009 - 20:36

Je m'attendais à voir Skrela à la place de Beauxis, plutôt surpris par le choix de Trinh-Duc qui ne me semble pas au mieux dernièrement.

pour être remplaçant pas besoin d'être en forme
ceci dit FT-D est moins en méforme qu'il n'y parait
sa méforme est surtout médiatique : l'affaire Deffins et une branlée contre l'ASM l'ont rendu moins bon (dans les propos et médias)

par contre ce n'est pas encore un buteur sûr et Skréla a fait un trés bon match contre l'ASM

Par contre le remplacement de Mermoz par Bastareaud me semble plutôt logique... je pense que le Parisien pourrait faire du bien dans un rôle d'impact player.

idem

#47 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 788 messages

Posté 23 février 2009 - 20:40

Un match international sans buteur...Lievremont accumule les incohérences...

Quant à l'appel de Bastareaud, je le trouve très surprenant et immérité, ce garçon ne sait que foncer dans le tas et est incapable de faire une passe! Je ne comprends pas que Th.Lacroix, très bon à Bayonne n'ait pas été appelé.

Ce match face à Galles sent la débacle absolue!

#48 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 février 2009 - 20:43

Je ne comprends pas que Th.Lacroix, très bon à Bayonne n'est pas été appelé.

Lacroix est encore plus un coffre à ballons que Bastareaud, qui peux au moins apporter un peu de puissance au centre. Meme si je suis dubitatif sur son entente avec les fusées de la Haute Garonne.

:fume:

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 788 messages

Posté 23 février 2009 - 20:47

Lacroix est encore plus un coffre à ballons que Bastareaud, qui peux au moins apporter un peu de puissance au centre. Meme si je suis dubitatif sur son entente avec les fusées de la Haute Garonne.

:fume:

T'as pas vu jouer Lacroix depuis longtemps alors. Bastareaud est un joueur sur-côté. Je le trouve en tout cas assez mauvais avec Paris où par son absence d'intelligence dans le jeu il tue un nombre incroyable d'actions.

Enfin bon plus que 3 défaites et Lievremont à la porte! Pas de buteur comme contre l'Angleterre en 2008, un ouvreur qui ne plaque pas et n'a aucun jeu au pied, un centre qui a fait sa dernière passe en minimes... Le PD Galles va se promener vendredi soir.

#50 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 23 février 2009 - 20:51

Un joueur qui semble avoir complètement disparu des petits papiers du sélectionneurs, c'est Y.David... je n'ai pas suivi les matchs du CSBJ dernièrement, il est blessé ou il a tout simplement du mal à confirmer ?

#51 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 février 2009 - 20:57

Un joueur qui semble avoir complètement disparu des petits papiers du sélectionneurs, c'est Y.David... je n'ai pas suivi les matchs du CSBJ dernièrement, il est blessé ou il a tout simplement du mal à confirmer ?

Il ne joue pas à Toulouse (pas encore), et comme NTamack n'a jamais joué à Bourgoin...

#52 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 788 messages

Posté 23 février 2009 - 20:58

saison difficile pour Yann David qui subit ce qui est arrivé à Malzieu et Jacquet l'an dernier : un coup de moins bien dans une progression fulgurante, mais ça va revenir.

#53 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 23 février 2009 - 20:59

Il ne joue pas à Toulouse (pas encore), et comme NTamack n'a jamais joué à Bourgoin...

Détail qui m'avait échappé... il lui faudra donc attendre la saison prochaine pour revêtir de nouveau la tunique bleue, à moins que d'ici là le "Domenech de l'Ovalie" se fasse virer... :whistling:

#54 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 février 2009 - 21:01

Vu qu'il a déja signé à Toulouse, inutile de lui donner des sélections. :whistling:

Lievrement (tiens, je l'aime bien celle là) est un formidable agent de joueurs pour l'instant.

Pour le reste, ben, ça a l'air un poil moins dans ses cordes.

Sinon, je pense quand meme que Parra sera titulaire pour tirer les buts, à moins que Chabal ne s'y mette, on n'est plus à une énormité prés.

#55 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 23 février 2009 - 21:02

Sinon, je pense quand meme que Parra sera titulaire pour tirer les buts, à moins que Chabal ne s'y mette, on n'est plus à une énormité prés.

Ça aurait au moins le mérite de nous distraire. :fume:

#56 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 février 2009 - 21:33

Je m'attendais à voir Skrela à la place de Beauxis, plutôt surpris par le choix de Trinh-Duc qui ne me semble pas au mieux dernièrement.

je plussoie :mellow:

#57 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 février 2009 - 21:41

bastareaud est encore un peu gras tendre pour l'edf , j'aurai plutôt fait appelle a un ami(non cela liévremont s'en charge bien) ailier et replacé pointrenaud au centre , mais enfin suis pas sélectionneur et en plus j'y connais rien.....

#58 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 février 2009 - 21:45

bastareaud est encore un peu gras tendre pour l'edf , j'aurai plutôt fait appelle a un ami(non cela liévremont s'en charge bien) ailier et replacé pointrenaud au centre , mais enfin suis pas sélectionneur et en plus j'y connais rien.....

Mouais.
Tu devrais faire gaffe, y a un mec qui a piqué ton pseudo pour écrire des conneries sur un forum ennemi ! :fume: :fume:

Il a même écrit que Poitrenaud était beau. Quitte a ce que le sujet devienne récurrent, ça fout les jetons. :fume:

#59 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 788 messages

Posté 23 février 2009 - 21:50

Quand je vois Jauzion et Medard avec Toulouse, je me dis que ce sont de sacrés joueurs...quand ils sont bien coachés...

#60 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 23 février 2009 - 21:51

Vu qu'il a déja signé à Toulouse, inutile de lui donner des sélections. :whistling:

Lievrement (tiens, je l'aime bien celle là) est un formidable agent de joueurs pour l'instant.

Pour le reste, ben, ça a l'air un poil moins dans ses cordes.

y'a qu'à mettre Chabal en 10 :fume: :fume: :fume: