Aller au contenu

Photo

[Tournoi] France - Galles

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#76 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 736 messages

Posté 25 février 2009 - 09:20

Allez Galles !
Allez Shane Williams et Stephen Jones, allez Gatland !
Allez l'esprit du beau jeu et le respect du maillot national !
Lievremont est un guignol, j'espère que l'on va prendre une rouste le plus rapidement possible pour qu'il dégage au plus tôt, seule solution pour que nous ne soyons pas ridicule en coupe du monde en 2011. le pire c'est qu'il est capable, malgré une sélection sans queue ni tête, sans aucune logique, d'avoir la chance avec lui...
Baby en 10 : risible
Chabal titulaire : people
Bastareaud : une nouvelle preuve qu'il n'y a aucun fil conducteur dans sa strétégie
Quant à Marconnet, je préfère en sourire. Il est fini, et seul son ridicule pseudo rictus de guerrier avant chaque mélée fait encore croire aux plus naïf qu'il a toujours le niveau.

#77 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 février 2009 - 09:22

pourtant j'aime bien Lièvremont...

mais là il perd les pédales et ne rend pas service aux joueurs, c'est grave.

Puissent-ils me faire mentir et se sortir avec brio de ce traquenard tendu par le staff de l'EdF lui-même <_<

#78 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 février 2009 - 09:49

Youpi, il fait des essais de charnière à la place de Vern.
Un risque en moins à prendre par l'ASM pour le championnat.

#79 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 25 février 2009 - 11:06

Il positionne Médard à l'arrière et ne titularise pas TrinDhuc donc bon point ; mais après titularisé Bastareaud et Chabal c'est vraiment du grand guignol et pour terminer associer 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble à la charnière ce pauvre Lièvremont perd le peu de crédibilité qu'il avait.

J'aime beaucoup la justification pour Chabal : "La présence de Sébastien, son tempérament, sa personnalité aussi nous sécurisent un peu avant d'affronter les Gallois"

Come on Wales !

#80 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2009 - 11:29

Il positionne Médard à l'arrière et ne titularise pas TrinDhuc donc bon point ; mais après titularisé Bastareaud et Chabal c'est vraiment du grand guignol et pour terminer associer 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble à la charnière ce pauvre Lièvremont perd le peu de crédibilité qu'il avait.

J'aime beaucoup la justification pour Chabal : "La présence de Sébastien, son tempérament, sa personnalité aussi nous sécurisent un peu avant d'affronter les Gallois"

Come on Wales !

C'est sûr qu'ils vont faire dans leur froc, les Gallois, en voyant le "monstre" Chabal sur la feuille de match. Les Irlandais avaient été très impressionnés, déjà.

#81 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 25 février 2009 - 11:57

pour sombrer définitivement dans le ridicule....... il ne manque plus que le Haka à la française avant de commencer le match..................... mais c'est peut être prévu.... avec mon lapin il faut s'attendre à tout :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#82 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 25 février 2009 - 12:35

et si jamais ça marchait....tout le monde criera au génie.......attendons de voir et il sera temps de les mettre sur l'autel de la honte à l'issue de ce match :fume: :fume: :fume:

#83 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 février 2009 - 13:18

C'est sûr qu'ils vont faire dans leur froc, les Gallois, en voyant le "monstre" Chabal sur la feuille de match. Les Irlandais avaient été très impressionnés, déjà.

ça fait peur...

Pas grave je finirai de regarder la deuxième saison de Dexter... :flowers:

vendredi soir y'a rien à la télé.... <_<

#84 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 25 février 2009 - 13:36

ça fait peur...

Pas grave je finirai de regarder la deuxième saison de Dexter... :flowers:

vendredi soir y'a rien à la télé.... <_<

Dépêche toi, le début de la 3ème saison de Dexter est très bon ! :original:

#85 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 25 février 2009 - 14:01

J’espere que Thomas va jouer au moins, car nous prendre un joueur indispensable surtout en ce moment en tant que pillier, alors que l’on a un match de top14 le lendemain ca me ferai vraiment chier qu’il reste sur le banc

Bah t'inquiète pas il rentrera à la 79 ème minutes 40 secondes. <_<

C'est le joker +++ :closedeyes:

#86 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 25 février 2009 - 14:41

Bah t'inquiète pas il rentrera à la 79 ème minutes 40 secondes. <_<

C'est le joker +++ :closedeyes:

Y a quand même un sacré avantage à jouer 30 secondes et 63 centièmes comme l'a fait Malzieu, ton maillot n'est pas bousé ... un comble pour un Auvergnat :fume:

#87 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 25 février 2009 - 18:27

Y a quand même un sacré avantage à jouer 30 secondes et 63 centièmes comme l'a fait Malzieu, ton maillot n'est pas bousé ... un comble pour un Auvergnat :fume:

:w00t: :w00t: :w00t:

Absolument.

Mais sincèrement j'ai du mal à croire que l'EDF peut créer l'exploit face à cette équipe de Galles qui nous a proposé un jeu d'une qualité vraiment excellente face à l'Angleterre !

Enfin je peux me tromper.

Non en fait pourvu que je me trompe . :bush:

#88 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 25 février 2009 - 20:26

baby sur le midol

video

#89 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2009 - 22:22

Les Bleus et leur staff en prennent plein la tête depuis le début du Tournoi, alors que les Gallois semblent arriver en terrain conquis (voir l'ITW de Gatland sans pression dans L'Equipe de lundi). Même si c'est bricolé, il y a assez de talent dans cette équipe pour battre les Gallois qui n'ont pas été géniaux face aux Anglais.

#90 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 616 messages

Posté 26 février 2009 - 10:49

baby sur le midol

video

Ben il le prend bien, du coup je suis content pour lui. Il oublie le coté un peut foireux du plan et se concentre sur tout le plaisir qu'il va pouvoir prendre à ce poste... Ca suffira pas à ce niveau mais sait on jamais, sur un malentendu...