Un grand club à Marseille
Posté 17 juillet 2010 - 20:57
Posté 17 juillet 2010 - 21:41
Pourtant Claude Atcher avait démenti toutes ces rumeurs avec véhémence !!
En meme temps, de son grand temps de joueur, il démentait toutes les poires qu'il envoyait dans les regroupements.

Posté 18 juillet 2010 - 05:46
En meme temps, de son grand temps de joueur, il démentait toutes les poires qu'il envoyait dans les regroupements.
Il me semble bien me souvenir que la fédé à l'époque (Ferrasse) l'avait blanchi pour pouvoir jouer une finale (ou un truc dans ce genre)?
Posté 19 juillet 2010 - 12:10

Je rigole déjà pas mal avec le Stade Poitevin (relégué de F1 en F3 l'an prochain) depuis 2 ans lol
Posté 26 août 2010 - 15:33
Apres retrogradation ,le club repart en Fed 2 et garde son statut pro .
Lomu serait toujours au club ... Hyardet aussi .
Mais tout ça pour vous dire qu'un jeune espoir de l'ASM vient de débarquer içi :Jérémy Chapus ,demi de mélée ,tres prometteur parait-il .
Je ne manquerai pas de vous en donner des nouvelles ,surtout si elles sont bonnes ,pour ceux que ça peut interresser .

Posté 26 août 2010 - 18:58
La decence m'empeche de vous donner les détails du feuilleton de l'été à Marseille .
Apres retrogradation ,le club repart en Fed 2 et garde son statut pro .
Lomu serait toujours au club ... Hyardet aussi .
Mais tout ça pour vous dire qu'un jeune espoir de l'ASM vient de débarquer içi :Jérémy Chapus ,demi de mélée ,tres prometteur parait-il .
Je ne manquerai pas de vous en donner des nouvelles ,surtout si elles sont bonnes ,pour ceux que ça peut interresser .
2 de ses oncles, sont d'illustres anciens Montferrandais !!!!
Posté 26 août 2010 - 19:04
Est-ce-que tu pourrais préçiser stp car je ne manquerai d'aller le voir lors du prochain entrainement ?2 de ses oncles, sont d'illustres anciens Montferrandais !!!!
Posté 26 août 2010 - 19:26
Est-ce-que tu pourrais préçiser stp car je ne manquerai d'aller le voir lors du prochain entrainement ?
Sébastien et Fabien Bertrank.
Posté 26 août 2010 - 19:46
Sébastien et Fabien Bertrank.

Posté 26 août 2010 - 19:51
me souvient plus de som

Posté 26 août 2010 - 20:39
et notre 15 espoirs qui a signé chez vous la saison dernière il en est ou ?
me souvient plus de somGibelin peut être...
Gibouin!!!! pas Gibolin !!
Posté 26 août 2010 - 22:00
le nom de Fabien Bertank me restera à jamais comme celui qui aurait pu marquer l'essai de la gagne en 1994 sans une glissade opportuneSébastien et Fabien Bertrank.

Posté 27 août 2010 - 05:43
le nom de Fabien Bertank me restera à jamais comme celui qui aurait pu marquer l'essai de la gagne en 1994 sans une glissade opportune
Une percée toute en crochets et vista, et clac la glissade à quelques centimètres de l'en but !!! Mais à ce moment du match, il restait encore pas mal de temps il me semble?
J'oublierais jamais l'ambiance gare de Lyon à Paris lors de l'arrivée des trains, et le Parc en des Princes en jaune et bleu:(

Posté 27 août 2010 - 08:54
Les études vont m'emmener dans la region de Marseille l'an prochain. Je sens que ça va être fandard d'entendre des bruits permanants sur ce club au sein du comité
![]()
Je rigole déjà pas mal avec le Stade Poitevin (relégué de F1 en F3 l'an prochain) depuis 2 ans lol
Chapus, excellent demi de mélé, rejoint les jaunards Veniat et Giboin. Lomu est toujours là mais en troisième ligne. L'enigme c'est Hyardet, encore à la tête d'un club qui s'écroule. Et Philippe Gardent, le préparateur physique. Est-ce l'ancien barjot?
Posté 27 août 2010 - 08:59
Chapus, excemment demi de mélé, rejoint les jaunards Veniat et Giboin. Lomu est toujours là mais en troisième ligne. L'enigme c'est Hyardet, encore à la tête d'un club qui s'écroule. Et Philippe Gardent, le préparateur physique. Est-ce l'ancien barjot?
Philippe Gardent entraine Chambéry en hand, ce serait étonnant que ce soit lui!