Un grand club à Marseille
Posted 03 July 2009 - 18:50 PM
Posted 04 July 2009 - 19:46 PM
Des jeunes plien d'envie, entourés de joueurs avec une grande expérience : Lomu, Maka, ...
recrutement de qualite, ils vont tout casser en Fédérale 1 !
Posted 05 July 2009 - 08:20 AM
Véniat et Gibouin signent à Marseille.
Des jeunes plien d'envie, entourés de joueurs avec une grande expérience : Lomu, Maka, ...
De grands joueurs sur papier ne font pas forcément une équipe homogène!!
Y a du boulot pour les coachs marseillais pour créer un vrai groupe!
Posted 05 July 2009 - 08:34 AM
De grands joueurs sur papier ne font pas forcément une équipe homogène!!
Y a du boulot pour les coachs marseillais pour créer un vrai groupe!
Hyardet tant décrier sur ce forum,mais plutôt en réussite lors de ses autres expériences, va pouvoir travailler sans presssion et avec un budget digne d'un club de top 14. Rendez-vous dans deux-trois ans...
Posted 05 July 2009 - 09:22 AM
Hyardet tant décrier sur ce forum,mais plutôt en réussite lors de ses autres expériences, va pouvoir travailler sans presssion et avec un budget digne d'un club de top 14. Rendez-vous dans deux-trois ans...
mouais on peut en reparler du bilan de hyardet
si on gagne la finale a reading,le debut de saison suivant n'aurait pas été le meme,et donc pas sur qu'il aurait été viré de la sorte
Posted 05 July 2009 - 09:38 AM
Moi , je n'en suis vraiment pas convaincu .Autant il semble surement improbable que Aix et Marseille puissent avoir 2 clubs au plus haut niveau (Top 14) autant les 2 clubs pourraient très bien être professionnel, du style un en Top 14 et un en Pro D2. Les investisseurs et l'engouement sont largement suffisants pour ça.
L'avenir nous le dira .
En tout cas , je peux vous dire qu'à Marseille , on parle beaucoup ,mais vraiment beaucoup de Lomu .
Quand à Hyardet , je vous donnerai de ses nouvelles , mais laissons lui sa chance .

Posted 05 July 2009 - 10:45 AM
2 très bons joueurs membres de notre équipe espoir !Véniat et Gibouin signent à Marseille.
je suis un peu déçu que le club ne les ait pas gardé

Posted 15 June 2010 - 13:53 PM
un an apres ...
http://www.lequipe.f...es-relegue.html
Ils disent même pas pour quelle raison ils descendent, je suppose que c'est financier ou alors c'était juste un pari, si on monte pas en proD2, on descendra en fédérale 2...
Posted 15 June 2010 - 14:17 PM
là, c'est un sketch !
Posted 15 June 2010 - 14:26 PM
oui mais la si il montaient en pro d2 je ne suis pas sur qu'ils auraient eu plus les fonds pour évoluer au niveau supérieur. Si ils n'ont même pas les fonds pour jouer en f1, alors en d2...Ils disent même pas pour quelle raison ils descendent, je suppose que c'est financier ou alors c'était juste un pari, si on monte pas en proD2, on descendra en fédérale 2...
Lomu valait-il le coup de s'endéter? car à mon avis il est pas venu toucher le smic hein. Comme dirait remy gaillard "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

Posted 15 June 2010 - 14:42 PM
Posted 15 June 2010 - 14:44 PM
comment tu as fait pour mettre plus de 3 lignes dans ta signature? moi ça ne passe pasSur l'Equipe mag' il y avait eu un reportage assez cinglant sur la gestion de ce club. Malgré les dénégations de Claude Atcher, y avait quand même beaucoup de vérités.

Posted 15 June 2010 - 15:00 PM

Posted 15 June 2010 - 15:17 PM
Toutes mes félicitations à Hyadet.
Tu peux lui rajouter un "r" , il appréciera:angry: