Trop de premiers plaquages manqués, qui ont permi au ST de mettre le feu à plusieurs reprises dans notre défense. La victoire est méritée pour le ST, qui s'est montrée plus dangereuse que nous globalement.
Bien content qu'on ne revoit plus Mene sur un terrain : l'essai de pénalité était très voire trop sévère

: j'ai vu pas mal de mélée dans d'autres matchs beaucoup plus chahutées, sans que cela donne à la sanction suprème

. Quant aux étranglements de jaunes par un rouge, ils n'ont pas tous été sifflés
Albacete dans tous les mauvais coups...vraiment un pénible celui la
Comme bilan :
- Notre pack a souffert en mélée et en touche. Bon match de Vermeulen (comme toujours !!!) et rentrée intéressante de Jacquet qui nous a sorti encore une très belle prestation. Le pack s'est ressaisi après les rentrées de Domingo et Debaty, rentrées très intéressantes pour ces deux joueurs (quelques charges de Debaty et l'unique essai du match pour lui)
- BJ m'a semblé passé au travers aujourd'hui : il n'a que très peu pesé sur le jeu. Je pense tout de même qu'il avait comme consigne par le coach de ne pas taper au pied, afin d'éviter les relances assassines des Médard, Clerc et Heymans. Par contre, s'est bien sacrifié à plusieurs reprises en défense.
-Bai a manqué d'un peu de chance sur la fin, suite à son petit coup de pied au ras : un rebond moins capricieux lui aurait certainement permi d'aller à dame

. Est à l'origine du 2ème essai du ST, en manquant son plaquage sur Medard.
-Baby a fait un match correct, sans plus....
- Rentrée intéressante de Garcia et Russell
- Rougerie a fait un bon match, avec quelques charges fort à propos : probablement le plus dangereux de nos 3/4 aujourd'hui face au ST
- Floch a fait son match, mais on l'a peu vu.
-Senio a remplacé mignoni à la 50ème minute environ. Mis à part son premier ballon échappé en avant suite à une touche, j'ai trouvé qu'il avait fait un match très correct également