Ca fait déjà un petit moment, quand même. Avant la trêve il avait réussi plusieurs bons matches. C'est comme Senio, un joueur sous-évalué. Sinon j'ai été assez agacé par le placement systématique de Ledesma à l'aile. Je ne sais pas si c'est la consigne du coach ou une initiative personnelle, mais là c'est vraiment trop - et en plus ça n'apporte rien.Garcia depuis qu'il sait qu'il va quitter l'ASM, il commence à se sentir bien sur le terrain.
[apres-match] Toulouse 20 - 13 ASM
Posté 22 février 2009 - 18:50
Contre Toulouse, si tu rates le PREMIER plaquage... c'est comme contre l'Irlande (remember O'Driscoll après la "caresse" de Beauxis)!Certes Bai rate son plaquage mais derrière Médard fait ce qu'il veut dans la défense, il est pris à deux mais passe son ballon comme à l'entraînement.
Posté 22 février 2009 - 18:52
Concernant le match je crois qu'à l'image de celui de 2007, où nous avions été bouffé dans les rucks, Cotter avait l'air de bien remplir son carnet de notes sans être trop dépité.
Posté 22 février 2009 - 18:53
- Notre pack a souffert en mélée et en touche. Bon match de Vermeulen (comme toujours !!!) et rentrée intéressante de Jacquet qui nous a sorti encore une très belle prestation. Le pack s'est ressaisi après les rentrées de Domingo et Debaty, rentrées très intéressantes pour ces deux joueurs (quelques charges de Debaty et l'unique essai du match pour lui)
On s'est repris aussi avec le coaching de Toulouse et les sorties de Pelous et Lecouls.
Posté 22 février 2009 - 18:53
Sinon Jauzion bien meilleur qu' en EDF !!
ça aurait été difficile qu'il soit plus mauvais ...
Posté 22 février 2009 - 18:54
Moi aussi ça me gave, mais depuis le temps qu'il le fait si ce n'était pas une consigne il aurait giclé de l'équipe....Ca fait déjà un petit moment, quand même. Avant la trêve il avait réussi plusieurs bons matches. C'est comme Senio, un joueur sous-évalué. Sinon j'ai été assez agacé par le placement systématique de Ledesma à l'aile. Je ne sais pas si c'est la consigne du coach ou une initiative personnelle, mais là c'est vraiment trop - et en plus ça n'apporte rien.
non tu n'es pas seul et je trouve que pelous est bien une petiteSinon, suis-je le seul a trouvé que Toulouse, en plus d'être la référence en terme de jeu, est aussi la référence en terme de petite faute bien chiante jamais sifflé par les arbitres? Albacete étant le maître absolu de l'exercice.
Concernant le match je crois qu'à l'image de celui de 2007, où nous avions été bouffé dans les rucks, Cotter avait l'air de bien remplir son carnet de notes sans être trop dépité.
J'ai l'impression que tout le monde était satisfait du match vainqueur comme perdant.
Va falloir corriger les problèmes en conquête. On a perdu combien de touches, quelqu'un a la stat?
Bonne rentrée des remplaçants (j'aimerai voir plus Russel).
Baï rate son placage sur Médard mais fini mieux son match.
On s'en tire pas si mal que ça avec un Pierrot diminué (décidément, Sénio joue de mieux, non?) et notre paire de centres titulaires out!
Pourvu que ça ne soit pas trop grave pour Cudmore.
On a perdu à Toulouse, on gagne la finale (ou la demi)?
Ca fait déjà un petit moment, quand même. Avant la trêve il avait réussi plusieurs bons matches. C'est comme Senio, un joueur sous-évalué. Sinon j'ai été assez agacé par le placement systématique de Ledesma à l'aile. Je ne sais pas si c'est la consigne du coach ou une initiative personnelle, mais là c'est vraiment trop - et en plus ça n'apporte rien.
TOUT A FAIS D ACCORD!!!
C'est totalement ridicule de voir Ledesma en bout d'alignement être décalé par Malzieu. Tout ça pour s'empaler dans le 3/4 adverse. Sur ce point je pense qu'il faut vraiment remettre les choses en ordre car c'est une aberration qui n'apporte strictement rien à l'ASM. Mario ferait mieux de se cantonner à son rôle de talonneur en mettant le nez dans les regroupements lorsque c'est nécessaire.
Posté 22 février 2009 - 18:55
je pense également, pour la première fois en 3 ans et au vue de ses précédentes prestations que Garcia mérite d'être titulaire aux cotés de Joubert ! Ce joueur semble retrouver ou plutôt atteindre un niveau que beaucoup lui prédisaient à Narbonne ! Face à un Canale régulièrement absent il pourrait et devrait jouer de plus en plus...à voir
+1 le peu qu'il a joué, il a été très dangereux. Au fait, il ne doit pas partir à Castres l'an prochain ? Dommage car il faut le garder.
Posté 22 février 2009 - 18:55
Pas une impression, une CERTITUDE!...non tu n'es pas seul et je trouve que pelous est bien une petite
qui sait faire sans se faire prendre.
J'ai l'impression que tout le monde était satisfait du match vainqueur comme perdant.
Posté 22 février 2009 - 18:59
Les deux équipes savent que ce genre de match n'apporte aucun enseignement pour les phases finales. Ca montre aussi une sérénité plutôt encourageante côté clermontois, genre "on en a gardé sous la pédale".Pas une impression, une CERTITUDE!...
Posté 22 février 2009 - 18:59