Ca fait un moment que j'en parle...Je ne sais plus qui m'avait répondu, à l'époque, que lorsque le ballon est gagné dans le ruck, ça ne sert à rien de rajouter un joueur de plus, et qu'il était donc mieux à l'aile...Bref, pour moi, un talonneur, il doit y mettre le nez dans les rucks, et un talonneur n'est pas un ailier
Surtout que Mario, à l'aile, n'a quasiment jamais rien apporté 
Bah le problème n'est pas tellement dans les rucks. Des fois c'est juste frustrant de le voir prendre le ballon à cet endroit. Le joueur reçoit le ballon; le décalage est quasi-fait. Tu dis "allez faut mettre les cannes" et là, tu t'aperçois que c'est Mario qui a le ballon. Non vraiment moi je suis pas fan ce cette option de jeu. M'enfin c'est la troisième saison que c'est comme ça.
Et puis ça fait certainement parti de notre fameux large-large, en cherchant le surnombre sur les extérieurs. J'imagine que cette option de jeu consiste à ce que Ledesma attende à l'aile, reçoive le ballon, et fixe ce qui reste de la défense avant de donner à l'ailier. Pas l'impression que ça réussisse bien souvent personnellement.