Jaque FOURIE
Posté 23 juillet 2009 - 17:00
Posté 23 juillet 2009 - 17:07
la seule motivation de Fourie c est le pognon!
qu il signe a Monaco et nous fasse plus chier !
mais enfin qu est ce qu on en a branler de ce guignol ?
C'est vrai il me gonfle déjà ce type, aussi bon soit-il je n'ai plus envie de le voir sous le maillot jaune et bleu, à choisir je préfère qu'il donne 400 000€.
Avec en plus de son salaire économisé, ça fait 800 000€ !!!
Pourquoi la saru fait pas l'inverse ? faire ch
le munster avec de villiers et nous laisser fourie ? surtout qu'elle nous a déja lésés (c'est bien un "l" la première lettre
)avec smit...
Toi Bourrin qui paraît bien informé, le club a reçu combien pour la seconde année de Smit non effectuée?
Posté 23 juillet 2009 - 17:24
Au moins Fofana aura du temps de jeu, entre l'absence de recrutement et les blessures de Baby, Joubert et Canale.
Posté 23 juillet 2009 - 17:50
Mais LE problème, si jamais il ne venait pas, c'est que l'ASM a laissé partir pas mal de ses centres, comptant sur la venue de Fourie : Mignardi, Garcia et j'en oublie peut être encore
Autre chose : le contrat est signé apparemment, ce que confirme le site off...Donc son salaire est fixé contractuellement également...Je ne vois pas quel est l'intérêt du joueur de faire monter les enchères maintenant
Quant à la motivation, il la retrouvera certainement de toutes façons, puisqu'il devra faire ses preuves avec l'ASM s'il veut prétendre à être dans l'équipe d'Afrique du Sud pour la prochaine CdM....Et Jules la lui fera retrouver, au cas où
Posté 23 juillet 2009 - 18:06
la seule motivation de Fourie c est le pognon!
C'est exactement çà. Fourie n'a jamais eu l'intention de venir à Clermont ni en Europe d'ailleurs. Sa seule ambition est de négocier une hausse très substantielle des ses émoluments en Afrique du Sud.
Posté 23 juillet 2009 - 18:12
Faut arrêter de rêver, il ne viendra pas! l'asm se fait encore une fois enfler! ce qui confirme ce que je pense depuis notre 10ème défaite, le club se croit vraiment dans le monde des bisounours! cela démontre encore une fois notre "gentillesse" et prouve que sur et en dehors du terrain on ne sait pas se faire respecter!
pourquoi avons nous été emmerder pour paulse, smit, fourie, mc allister, smith,le 10 du CO dont jai oublié le nom etc etc. et Pourquoi les autres clubs ont pu avoir de villiers, mc allister, steyn, wilko, flutey, collins, kelleher, umaga, masoe, etc.. pas tous avec une grande réussite sur le terrain mais quand même! alors on va dire que c'est le chèque qui fait la différence, mais c'est pas tout.
si même les dirigeants se laisse faire dans ce qu'ils entreprennent , comment voulez vous que l'on fasse "peur" sur et en dehors du terrain!
je trouve que c'est là où le club n'a pas assez d'impact, et où l'on est encore un club quelconque!
fred vient de l'écrire alors que j'allais vous l'annoncer en exclu mais TF 1 a payé pour les droits alors je leur ai dit à eux d'abord.
ATTENTION : SCOOP !!!!!!!!!
J'y pige de moins en moins...![]()
en effet c'est le bordel mais au moins on aura des sous pour l'écran géant. Ah non ce n'est plus d'actualité non plus alors proposons à johnny Hallyday de nous écrire l'hymne.
400000 euros c'est cool non, l'asm va pouvoir baisser les tarifs des abonnements.Que l'ASM arrête avec Fourie! On est proches du ridicule! Il ne viendra pas et on a perdu un temps infini pour recruter un autre joueur de talent autrement plus rentable. Y a vraiment des dysfonctionnements et des leçons qui ne sont pas tirés dans ce club...
C'est exactement çà. Fourie n'a jamais eu l'intention de venir à Clermont ni en Europe d'ailleurs. Sa seule ambition est de négocier une hausse très substantielle des ses émoluments en Afrique du Sud.
Posté 23 juillet 2009 - 18:14
Posté 23 juillet 2009 - 18:21
Et s'il vient jouer chez nous avec une équipe adverse je saurai également m'en souvenir !! Et je serai également partant pour motiver le Napo à lui faire son fameux "raffut" lors du match Fidji / AFSud de la CDM 2011 doublé d'un bon vieux crochet du Bai !!
Posté 23 juillet 2009 - 18:25
Posté 23 juillet 2009 - 18:45
bourrin, si tu me lis, d'autres même
Posté 23 juillet 2009 - 18:47
putain mais on a tout essayé....ceux qui savent vraiment pour Fourie pourraient peut être tenter un clouage de bec de sieur Julien qui se monte le le bourrichon.
les clauses avec les 400000 euros, les sponsors qui affluent et assurent sa venue, joubert qui l'a confirmé sur un green du golf des volcans à un pote d'un cyber.... vous voulez quoi?
Posté 23 juillet 2009 - 18:53
on cherche quand même pas à le gagner ce Brennus.
Posté 23 juillet 2009 - 18:57
ceux qui savent vraiment pour Fourie pourraient peut être tenter un clouage de bec de sieur Julien qui se monte le le bourrichon.
ben,moi, je serais plutôt rassuré par ce que nous dit "notre "Julien ,vu qu'il lui arrive quand même de temps en temps de se planter
par contre, ce qui me ferait ch
Posté 23 juillet 2009 - 18:57
Posté 23 juillet 2009 - 19:02
Non seulement il ne va pas venir, mais en plus, on va le retrouver en sponsor sur le maillot.