Jaque FOURIE
Posté 13 mars 2009 - 11:52
je pense quand même qu'avec Lavea, Baï et Baby, on est équipé en 12. Certes on peut toujours espérer trouver THE joueur à ce poste mais si c'est pour prendre un Keil, ...
Posté 13 mars 2009 - 13:13
et Lavea ?
je pense quand même qu'avec Lavea, Baï et Baby, on est équipé en 12. Certes on peut toujours espérer trouver THE joueur à ce poste mais si c'est pour prendre un Keil, ...
Effectivement, si c'est pour mettre des billes sur un centre comme Keil je pense également que c'est totalement inutile, autant faire avec ce qu'on a et mettre ces billes sur un talonneur voir un 3ieme ligne.
Posté 13 mars 2009 - 13:26
Effectivement, si c'est pour mettre des billes sur un centre comme Keil je pense également que c'est totalement inutile, autant faire avec ce qu'on a et mettre ces billes sur un talonneur voir un 3ieme ligne.
Pour le talonneur , Weepener semblait avoir donné son avis il ya de cela quelques temps...à confirmer !
Pour le 3/4 centre de complément, je pensais au Montalbanais Yoan Audrin, joueur qui sent vraiment le jeu, très hargneux défensivement et capable de prendre les intervalles et passer les bras !
Posté 13 mars 2009 - 13:48
CV transmis à JML...Pour le talonneur , Weepener semblait avoir donné son avis il ya de cela quelques temps...à confirmer !
Pour le 3/4 centre de complément, je pensais au Montalbanais Yoan Audrin, joueur qui sent vraiment le jeu, très hargneux défensivement et capable de prendre les intervalles et passer les bras !par ailleurs contrairement à nos centres, il marque des essais, donc peut se montrer finisseur une fois le rideau passé (6 essais en 2006-2007; 5 essais en 2007-2008...)
Posté 13 mars 2009 - 13:52
staff, qui d'après tes multiples posts, est, je te rappelle incompétent
ne recommence pas tes campagnes de dénigration
Il me semble que Julien vient de donner son avis? Tout comme moi... ou d'autres.
Tout le monde d'ailleurs!
Combien de joueurs de clubs adverses ont reçu un traitement similaire? Un bon paquet!!!
Posté 13 mars 2009 - 13:57
staff, qui d'après tes multiples posts, est, je te rappelle incompétent
ne recommence pas tes campagnes de dénigration
heu...cela fait un peu procès d'intention non??? la remarque est quand même très light de la part de julien, après l'heure et le jour : un vendredi à 11h52 révèle peut être un modo affamé et en attente de week end!.........
Posté 13 mars 2009 - 14:25
Pour le talonneur , Weepener semblait avoir donné son avis il ya de cela quelques temps...à confirmer !
Pour le 3/4 centre de complément, je pensais au Montalbanais Yoan Audrin, joueur qui sent vraiment le jeu, très hargneux défensivement et capable de prendre les intervalles et passer les bras !par ailleurs contrairement à nos centres, il marque des essais, donc peut se montrer finisseur une fois le rideau passé (6 essais en 2006-2007; 5 essais en 2007-2008...)
Weepener, Audrin???? c'est avec cela qu'on veut rivaliser pour le titre dans les prochaines années??? Je ne suis pas convaincu, mais pourquoi pas. M'enfin quand on parle de McAllister, Flannery, Fourie et qu'on ressort avec du Weepener et du Audrin ça laisse perplexe tout de même. Mais encore une fois...pourquoi pas...
Posté 13 mars 2009 - 15:04
Weepener, Audrin???? c'est avec cela qu'on veut rivaliser pour le titre dans les prochaines années??? Je ne suis pas convaincu, mais pourquoi pas. M'enfin quand on parle de McAllister, Flannery, Fourie et qu'on ressort avec du Weepener et du Audrin ça laisse perplexe tout de même. Mais encore une fois...pourquoi pas...
Il faut préciser que ce n'est pas l'ASM qui a évoqué les noms que tu donnes, mais seulement la presse et les supporters. Ne mettons pas sur le dos de l'ASM cette "perplexité", et attendons les annonces pour savoir si le recrutement du talon et du centre sera raté ou non.
Faut pas tirer si vite, tu risques de le regretter!
Pour qu'un joueur se fasse un nom et une stature internationale, il suffit parfois d'être recruté à l'ASM: Brock James, Ledesma, Tony Marsh, Vermeulen, Zirak, ....
Posté 13 mars 2009 - 16:14
et mignardi ou cabello?ce sont des bons joueurs mais pas des supers.On a eu beaucoup de chance avec brock et tony car ils n'étaient pas le 1 er choix de l'asm.si l'asm veut etre numero 1,le recrutement ne doit pas etre raté comme cette année.......Il faut préciser que ce n'est pas l'ASM qui a évoqué les noms que tu donnes, mais seulement la presse et les supporters. Ne mettons pas sur le dos de l'ASM cette "perplexité", et attendons les annonces pour savoir si le recrutement du talon et du centre sera raté ou non.
Pour qu'un joueur se fasse un nom et une stature internationale, il suffit parfois d'être recruté à l'ASM: Brock James, Ledesma, Tony Marsh, Vermeulen, Zirak, ....
Posté 13 mars 2009 - 16:41
Attendons le mois de juin ...Pour le talonneur , Weepener semblait avoir donné son avis il ya de cela quelques temps...à confirmer !
Posté 13 mars 2009 - 16:49
Il faut préciser que ce n'est pas l'ASM qui a évoqué les noms que tu donnes, mais seulement la presse et les supporters. Ne mettons pas sur le dos de l'ASM cette "perplexité", et attendons les annonces pour savoir si le recrutement du talon et du centre sera raté ou non.
C'est bien cela qui fait peur à la majorité d'entre nous.
Attendre et se rendre compte que c'est raté... il sera alors trop tard (de toutes façons, pauv' suppo lambda que nous sommes, même si on prévient, on ne nous écoute pô
Mais par contre tu as raison quand tu cites Brock, Davit, Tony...
Posté 13 mars 2009 - 18:07
Oui mais je pense qu'à l'époque de l'arrivée de Mario, Tony, Elvis... l'ASM n'avait pas le standing actuel. Depuis je pense qu'elle a passé un cap et donc son recrutement doit être en adéquation avec son nouveau statut. Depuis 3 ans on dit qu'on veut passer un nouveau cap, gravir la dernière marche. Il faut s'en donner les moyens, et on est pas loin, il ne manque pas grand chose a mon avis, mais parfois le recrutement de l'ASM me laisse perplexe et je crains souvent le pire. Par exemple passer d'une doublure de Ledesma s'appelant Smit à une autre s'appelant Cabello je pense que c'est un manque flagrant d'ambition, déjà sur le papier. Après entre les rumeurs et les transferts effectifs il y a un monde effectivement donc on verra bien mais autant je trouve que le recrutement (sur le papier encore une fois) avait bien commencé avec Parra, White, et plus récemment avec Faure, autant j'ai quelques inquiétudes sur Lavéa et Sénio. Je ne voudrais pas qu'on se plante sur le talonneur qui est un poste crucial. Après ce Weepner est peut etre très bien....m'enfin dans tous les cas je pense qu'il est nécessaire d'acheter un talonneur.
Posté 13 mars 2009 - 18:08
et mignardi ou cabello?ce sont des bons joueurs mais pas des supers.On a eu beaucoup de chance avec brock et tony car ils n'étaient pas le 1 er choix de l'asm.si l'asm veut etre numero 1,le recrutement ne doit pas etre raté comme cette année.......
Ne soit pas trop pressé avec Cabello.
Ce mec est très fort et si tu l'observe en match, tu le verras peut-être peu sur l'aile, mais souvent à la mine. Là où ça use et fait mal à l'adversaire...
Posté 13 mars 2009 - 18:32
Ne soit pas trop pressé avec Cabello.
Ce mec est très fort et si tu l'observe en match, tu le verras peut-être peu sur l'aile, mais souvent à la mine. Là où ça use et fait mal à l'adversaire...
Tout à fait d'accord. Je comprends mal les critiques systématiques contre lui. Par rapport à MLZ, il est à coup sûr le N°2, et je le vois plutôt (Whoua !) devenir N°1 que N°3. C'est un garçon qui va à la mine et c'est bien utile dans certains gros matchs.
Posté 13 mars 2009 - 18:34