meme avec mario c'est loin d'etre impérialet sinon en touche il a dépassé le 50% ?
Jaque FOURIE
Posté 13 mars 2009 - 18:37
Posté 13 mars 2009 - 18:43
de réussite ou de gachis ?et sinon en touche il a dépassé le 50% ?
Posté 13 mars 2009 - 19:15
Posté 13 mars 2009 - 19:51
Exact, je pense en plus qu'il va prendre du volume chez nous, il est encore jeune (28 ou 29 je crois), je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, c'est en plus un joueurs Français.Ne soit pas trop pressé avec Cabello.
Ce mec est très fort et si tu l'observe en match, tu le verras peut-être peu sur l'aile, mais souvent à la mine. Là où ça use et fait mal à l'adversaire...
L. Seigne disait il y a quelque temps du bien de ce joueur.
Posté 13 mars 2009 - 19:53
Exact, je pense en plus qu'il va prendre du volume chez nous, il est encore jeune (28 ou 29 je crois), je pense qu'il a encore une bonne marge de progression, c'est en plus un joueurs Français.
L. Seigne disait il y a quelque temps du bien de ce joueur.
si seigne en dit du bien ,cela ne plaide pas en sa faveur
Posté 13 mars 2009 - 21:01
Vous n'avez plus très longtemps à attendre.
Il faut reconnaitre qu'il s'est amélioré tout au long de la saison. Mais ce n'est pas encore suffisant, et on ne peut pas attendre qu'il ai 35 ans pour qu'il nous envoie des pizza correctement si??
Posté 14 mars 2009 - 08:59
Il faut reconnaitre qu'il s'est amélioré tout au long de la saison. Mais ce n'est pas encore suffisant, et on ne peut pas attendre qu'il ai 35 ans pour qu'il nous envoie des pizza correctement si??
C'est bien ce que fait Starsky au SF en plus d'échapper 1 ballon sur 2. Il est même international avec ça alors Cabello n'a vraiment rien à lui envier.
Posté 14 mars 2009 - 09:10
C'est bien ce que fait Starsky au SF en plus d'échapper 1 ballon sur 2. Il est même international avec ça alors Cabello n'a vraiment rien à lui envier.
Si, ses cheveux..................
Posté 14 mars 2009 - 12:42
Tout à fait d'accord. Je comprends mal les critiques systématiques contre lui. Par rapport à MLZ, il est à coup sûr le N°2, et je le vois plutôt (Whoua !) devenir N°1 que N°3. C'est un garçon qui va à la mine et c'est bien utile dans certains gros matchs.
Cabello n° 1 ?
Mouarf.
J'adore ce garçon, mais il faut rester lucide.
Posté 14 mars 2009 - 13:46
Pour le talonneur , Weepener semblait avoir donné son avis il ya de cela quelques temps...à confirmer !
Pour le 3/4 centre de complément, je pensais au Montalbanais Yoan Audrin, joueur qui sent vraiment le jeu, très hargneux défensivement et capable de prendre les intervalles et passer les bras !par ailleurs contrairement à nos centres, il marque des essais, donc peut se montrer finisseur une fois le rideau passé (6 essais en 2006-2007; 5 essais en 2007-2008...)
Bien vu, c le type de joueur qu'il ns faudrait, associé a un centre plus physique (car il est lui tres leger, son point faible !)...mais quelle technicité, mon centre prefere en top 14 !!
Ce profil de joueur inspiré manque enormement a l'asm aujourd'hui !
Posté 14 mars 2009 - 16:22
ou ca veut dire que l'asm était préte à lacher pas mal pour Fourie et comme ca n'a pas abouti, a-t-elle les moyens de surenchérir sur le stade pour Chris Jack ou, plus probable encore, comme le midol vous coute 2 euros, faut bien qu'on mette quelque chose dedans
Excellent je ne l'avais pas lu!
Posté 14 mars 2009 - 19:50
rien de nouveau entendu au michelin?Excellent je ne l'avais pas lu!
Posté 14 mars 2009 - 20:15
Bien vu, c le type de joueur qu'il ns faudrait, associé a un centre plus physique (car il est lui tres leger, son point faible !)...mais quelle technicité, mon centre prefere en top 14 !!
Ce profil de joueur inspiré manque enormement a l'asm aujourd'hui !
entièrement d'accord avec toi et au risque de me répéter il nous faut un voir 2 centres CREATIFS.
les dirigeants sont ils sourds?
Posté 15 mars 2009 - 11:36
si, weepener et fourie vont signer dans quelques joursrien de nouveau entendu au michelin?
et le recrutement sera clos!
Posté 15 mars 2009 - 11:40
blague?si, weepener et fourie vont signer dans quelques jours
et le recrutement sera clos!