Un talonneur auquel on arrive à donner les capacités intellectuelles d’un Tony Marsh, qu’il va perdre aussi progressivement qu’il les a acquises
Je reconnais, ça. C'est un joueur de l'ASM sur la durée d'un match.
Posted 08 March 2024 - 21:37 PM
Un talonneur auquel on arrive à donner les capacités intellectuelles d’un Tony Marsh, qu’il va perdre aussi progressivement qu’il les a acquises
Je reconnais, ça. C'est un joueur de l'ASM sur la durée d'un match.
Posted 09 March 2024 - 09:05 AM
Putain je lai lu il y a 100 ans, 100 fois
Ton libraire sommièrois cest celui sous les Arcades?
Un talonneur auquel on arrive à donner les capacités intellectuelles dun Tony Marsh, quil va perdre aussi progressivement quil les a acquises
Vertigineux, irréversible, Intelligent, Artificiel, Ptoloméen.
Posted 09 March 2024 - 10:22 AM
Oui, même si techniquement il est pas sous les arcades mais dans l'angle entre les deux rangées de celles-ci. Tu connais ?
Oui oui j’ai habité là bas.
Depuis il y a une deuxième librairie rue du Général Bruyère.
Lui est assez classique, Elle sort un peu des sentiers battus.
Posted 09 March 2024 - 15:01 PM
Oui oui jai habité là bas.
Depuis il y a une deuxième librairie rue du Général Bruyère.
Lui est assez classique, Elle sort un peu des sentiers battus.
Posted 26 March 2024 - 18:19 PM
Posted 29 March 2024 - 20:58 PM
Posted 29 March 2024 - 21:42 PM
Posted 30 March 2024 - 12:23 PM
Posted 30 March 2024 - 14:19 PM
Je suis en pleine saga de l'assassin royal, du coup je vous fait un compte-rendu dans 6 mois vu la quantité de pages que ça représente.
10 ou 15 pages ?
Posted 30 March 2024 - 14:52 PM
10 ou 15 pages ?
Dépend si on compte les images...
Posted 31 March 2024 - 08:22 AM
10 ou 15 pages ?
Posted 31 March 2024 - 14:48 PM
Toujours cru que cest pour les adolescentes fan de cosplay 😁Je suis en pleine saga de l'assassin royal, du coup je vous fait un compte-rendu dans 6 mois vu la quantité de pages que ça représente.
Posted 02 April 2024 - 13:17 PM
Toujours cru que cest pour les adolescentes fan de cosplay 😁
Tu me diras.
Les deux premiers tomes de la derniere trilogie de Winslow sont tres bons pour les amateurs dhistoires de mafia. Une écriture cinématographique, des personnages un peu stéréotypés qui collent parfaitement avec le style. Pas au niveau de la griffe du chien mais un plaisir à lire.
Stella et l Amérique de Incardona, génial. Déjà le pitch: une fille de joie guérît miraculeusement les maladies incurables, handicap. Ce qui ne le fait pas trop du point de jeu du Vatican. Le style pulp est excellent avec un auteur qui joue avec son lecteur. Un peu trop court et à découvrir!
Ton absence nest que ténèbres de Stefanson. J ai beaucoup aimé l histoire de cet homme amnésique qui cherche à comprendre qui il est en écoutant les histoires d amour et des morts de ce fjord paumé. Ça m a fait penser à tous les vieux du forum qui commencent à ne plus savoir où ils habitent et font comme si tout allait bien. Et le style est magnifique. La seule difficulté au début est de se retrouver dans les prénoms et généalogie.
Posted 02 April 2024 - 16:07 PM
Posted 11 April 2024 - 16:09 PM
Mon Combat, par l'écrivain controversé Adolf Hitler. L'auteur y narre, dans une colère à peine contenue, son enfance difficile (il est né en Autriche) et ses années d'études (il a étudié le dessin; c'est d'ailleurs l'un de ses nombreux points communs avec Frednirom) Je n'ai lu que le début, mais ça a l'air prometteur. Il écrit d'une plume que je qualifierais volontiers de "prout prout dans la choucroute", comme aurait Albert Thibaudet dans la NRF, à moins que ce ne soit Christophe Urios dans "Être meilleur ne s'arrête jamais - vol. 2: Anatomie d'une Couille", je ne sais plus très bien. Je conseille l'édition originale, en allemand, surtout si vous ne comprenez pas cette langue.
Voilà ce que dit la quatrième du couverture du livre : "Poète maudit dans la lignée d'un John Berryman ou d'un Attila Joszef (quoique plus Attila que Joszef), l'auteur finira par se suicider avec sa compagne, comme le feront (doit-on y voir un hommage ?) André et Dorine Gorz après lui. Auteur devenu culte dans certains cercles d'avant-garde, sa mort est encore commémorée de nos jours dans de nombreux villages autrichiens, et son oeuvre est de plus en plus reconnue en Europe, notamment en France."
Le livre m'a été chaudement recommandé par Gourine, qui le possède en plus de 500 exemplaires qu'il distribue généreusement lors de concerts de musique politico-pagano-celtique. Qu'il en soit ici remercié.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users