...Keith et Tommy Weber décident de passer la journée à faire du kart sur un circuit local. Si l'on se fie au passé de conducteur de Keith en Angleterre, il ne surprendra personne qu'il ait résulté une calamité. Bien décidé à se payer Tommy, qui dans n'importe quel véhicule est bien meilleur conducteur, Keith fonça droit sur lui avec son kart. "On aurait dit qu'il voulait me tuer, se rappelle Tommy. Il essayait de me rentrer dedans. Il a foncé sur moi et le truc s'est retourné. Il ignorait ce qui se produit quand on fait monter un kart sur les roues d'un autre. Son kart a sauté en l'air et s'est retourné. J'essayais de ralentir tandis que lui avait la tête sur mes genoux, le kart au-dessus de lui et son dos raclant la piste. Son dos ressemblait à un steak cru. Un peu plus tard, il m'a regardé et m'a dit : "Okay, Tommy. Je crois qu'il est temps que tu ailles voir le docteur pour qu'il nous donne un peu de tu sais quoi."... Et ça a commencé comme ça. L'accident de kart a entraîné les opiacés."
A lire ou relire avec le dit-chef d'oeuvre posé sur la platine.