c'est fred et jamie qui font la dégustation ?
L'arabe du futur, justement je l'attends.
Aurait déjà dû être arrivé, ce sera pour demain, j'espère.
Au passage, sacré meilleur album à Angoulème cette année.
Posté 13 février 2015 - 11:27
Histoires secrètes des civilisations (de Göbekli Tepe à Sumer) !
Posté 13 février 2015 - 12:26
c'est fred et jamie qui font la dégustation ?
non du tout mais c'est très bien foutu comme livre
Posté 13 février 2015 - 12:30
j'aime bien aussi l'idée du guide du mauvais père, pas lu mais supers couv'.
http://www.amazon.fr...du mauvais pere
Posté 13 février 2015 - 12:40
Le chronopost justement je l'attends.
Aurait déjà dû être arrivé, ce sera pour demain, j'espère.
Posté 13 février 2015 - 13:10
Posté 13 février 2015 - 20:41
après la diffusion de l'emprise il y a quelques temps sur TF1 j'ai eu envie de lire Acquittée, le livre qui a inspiré le téléfilm.
aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de dévorer.
Il est extrêmement dur (oui, 200pages dans lesquelles une femme raconte les 12ans passés sous les coups de son mari c'est pas gai), mais il est vraiment bien écrit.
Posté 14 février 2015 - 11:28
après la diffusion de l'emprise il y a quelques temps sur TF1 j'ai eu envie de lire Acquittée, le livre qui a inspiré le téléfilm.
aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de dévorer.
Il est extrêmement dur (oui, 200pages dans lesquelles une femme raconte les 12ans passés sous les coups de son mari c'est pas gai), mais il est vraiment bien écrit.
Il était terrible ce film .. terrible dans tous les sens, au sens que c'est terrible ce qui est décrit et terrible au sens bien fait ..
Il m'a laissé un de ces malaises .. et pourtant ce sont des situations que j'ai connues, croisées, trop souvent dans mon boulot ..
Sinon, là, petit cadeau de madame, je lis trois retouches de Daniel Boulanger, un régal ..
Posté 14 février 2015 - 12:22
Posté 14 février 2015 - 13:07
En ce moment, je relis "La cathérale de la mer" de Ildefonso Falonès !
Superbe roman !
Avec celui-ci ...
Deux livres d'auteurs catalans que j'ai découvert dans la superbe Librairie Geli rue de l'argenterie dans la si belle ville de Gérone ...
http://www.capcatalo...l-»--6314.phtm
Posté 14 février 2015 - 13:11
Il était terrible ce film .. terrible dans tous les sens, au sens que c'est terrible ce qui est décrit et terrible au sens bien fait ..
Il m'a laissé un de ces malaises .. et pourtant ce sont des situations que j'ai connues, croisées, trop souvent dans mon boulot ..
Sinon, là, petit cadeau de madame, je lis trois retouches de Daniel Boulanger, un régal ..
et le film n'est rien à côté du livre... après cette lecture je suis allée m'acheter un magasine débile de gonzesse pour me redonner le sourire...
Posté 14 février 2015 - 20:12
Au passage, sacré meilleur album à Angoulème cette année.
Et c'est mérité !
En même temps c'est la seule de l'année, que j'ai lu ( © Mr Morin )
Bon j'ai la boite, c'est déjà ça
0 members, 1 guests, 0 anonymous users