Alorsse voilà. Je connais l'auteur et je suis sa page facebouque : c'est drôle mais c'est surtout vachtement bien travaillé avec des vrais morceaux de recherche historique dedans.
https://www.amazon.f...toire priscille
Posté 11 mai 2018 - 11:29
Alorsse voilà. Je connais l'auteur et je suis sa page facebouque : c'est drôle mais c'est surtout vachtement bien travaillé avec des vrais morceaux de recherche historique dedans.
https://www.amazon.f...toire priscille
Posté 11 mai 2018 - 12:21
Stéphane Bern version féminine ?
Posté 12 mai 2018 - 12:36
Nan, y a du cul.
Stéphane Bern version féminine ?
Posté 29 mai 2018 - 19:27
https://www.amazon.f...d=1PHTHNKDRI66T
Moi je lis ça.
Certain d'entrevous connaisse peut être l'auteur.
Moi j'aime énormément. Un vrai talent.
Posté 29 mai 2018 - 20:01
J ai lui ça je connaissais pas, bien aimé
puis ça j ai lu tout ces bouquins j aime
Et je vais attaquer ça j ai lu tous les autres on va voir s'il est aussi bien que les autres
Posté 30 mai 2018 - 06:47
J ai lui ça je connaissais pas, bien aimé
Et je vais attaquer ça j ai lu tous les autres on va voir s'il est aussi bien que les autres
Tu lis avec ou sans loupe?
Posté 30 mai 2018 - 08:37
Tu lis avec ou sans loupe?
C'est le chien qui lit
Posté 30 mai 2018 - 11:32
De Bernard Minier, j'ai adoré "Glacé" et puis au fil des livres suivants j'ai dévissé. J'ai cependant réservé "Sœurs" à la bibliothèque parce que l'angle d'écriture me donne envie, j'attends donc mon tour pour le lire... En tout cas, succès en librairie assuré, avec déjà 140 000 exemplaires pour le premier tirage...
Quant à Grangé, à l'époque, "Le vol des cigognes" m'avait beaucoup plu. Les suivants, comment dire...
Sinon, pas besoin de loupe ou de chien, les éditeurs ont déjà tout prévu pour nos vieux jours : beaucoup de titres sont imprimés en grands caractères (rayon "mauvaise vision" en bibliothèque).....
Posté 30 mai 2018 - 11:39
pour avoir testé les deux j'aime ni minier , ni grangé. J'aime mieux les personnages bien campé que les trucs américano gore ou cradingues avec des trucs noé-nazi.
Posté 30 mai 2018 - 12:03
Tu ne dois donc pas trop aimer non plus Maxime Chattam...
Lui c'est pareil, excellent au début de sa carrière, et puis son œuvre est devenue de plus en plus violente, sanglante, à la limite .
Un auteur que j'affectionne particulièrement : Sebastian Fitzek
dont par exemple :
suivi de
Posté 30 mai 2018 - 12:40
Bon lavande trucmuche tu vas me faire le plaisir de lire ceci :
Nan mais c'est vrai quoi, personne ne pense au bizutage sur ce forum !
Posté 30 mai 2018 - 12:48
Sur Librinova, ils parlent d'un auteur "chauve et bipolaire"....... Ça donne envie !
Quant au bizutage c'est trop tard, maintenant que j'ai repéré des gens sympas -et lucides- sur ce forum...
Posté 30 mai 2018 - 12:54
Sur Librinova, ils parlent d'un auteur "chauve et bipolaire"....... Ça donne envie !
![]()
Quant au bizutage c'est trop tard, maintenant que j'ai repéré des gens sympas -et lucides- sur ce forum...
Je suis EFFECTIVEMENT chauve et bipolaire ( et gras comme un moine) il n'empêche que sur Librinova ET Amazon, les critiques sont flatteuses ! Et il y a même des modos !
Posté 30 mai 2018 - 13:55
Bon lavande trucmuche tu vas me faire le plaisir de lire ceci :
Nan mais c'est vrai quoi, personne ne pense au bizutage sur ce forum !
Depuis que j'ai lu cet auteur, je trouve Alexandre Dumas, Balzac, Zola, Maupassant, Corneille, Racine, Le Clézio, Simon, RCV06, Faulkner, Steinbeck, Roth, Colum Mcann, Vargas, Paassilina, etc sans relief empli de platitudes snobisantes et pour tout dire d'une réputation usurpée due uniquement aux pseudo critiques issues du milieu Germanopratin. Mais l'histoire rendra justice à Calanra
Posté 30 mai 2018 - 14:07
Tu ne dois donc pas trop aimer non plus Maxime Chattam...
Lui c'est pareil, excellent au début de sa carrière, et puis son œuvre est devenue de plus en plus violente, sanglante, à la limite
.
Un auteur que j'affectionne particulièrement : Sebastian Fitzek
dont par exemple :
Sebastian Fitzek je connais pas encore, mais pour chattam je suis bien d'accord.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users