Moi je lis dans les entrailles de porc. ET dans les lignes de lla main de FredNirom, qui est blanche et manucurée.
Séééééél vô plé, donnez !
Est ce que tu lis dans le poisson aussi ?
Posté 31 mai 2018 - 12:22
Moi je lis dans les entrailles de porc. ET dans les lignes de lla main de FredNirom, qui est blanche et manucurée.
Séééééél vô plé, donnez !
Posté 31 mai 2018 - 12:34
Trop peur d'Ordralfabétix !
Posté 15 août 2018 - 18:39
Posté 16 août 2018 - 03:36
Posté 16 août 2018 - 15:34
Posté 27 août 2018 - 16:09
Je préfère celui que j'ai posté (Le monde merveilleux du caca)... Mais bon "Comment chier dans les bois" c'est pas mal aussi...
Posté 27 août 2018 - 16:11
Je préfère celui que j'ai posté (Le monde merveilleux du caca)... Mais bon "Comment chier dans les bois" c'est pas mal aussi...
les pages du livre peuvent faire double emploi .
Posté 27 août 2018 - 16:16
les pages du livre peuvent faire double emploi .
Après les avoir lues, oui...
Posté 09 septembre 2018 - 12:35
passionnant bouquin à dévorer
ceux qui connaissent comprendront pourquoi je vais relire dans la foulée "Le Comte de Monte - Cristo "
Posté 12 octobre 2018 - 12:22
Lire Visa pour Shangaï, c'est se promener dans la Chine des années 90, sous l'ère de Deng Xiaoping. Sous l'influence de la politique de "La porte ouverte", le pays subit des transformations en profondeur et hésite entre traditions et modernité.
A Shangaï coexistent petites officines d'herboristerie et salles de karaoké, employés vivant dans la misère, entassés dans des appartements insalubres et exigus et "gros sous" qui se sont essayés au capitalisme et ont fait fortune dans les affaires.
C'est aussi une ballade dans les ruelles de la vieille ville, dans les restaurants chics ou les gargottes. L'inspecteur Chen, fin gourmet, nous fait découvrir les mets les plus exotiques et les thés les plus raffinés.
Posté 22 octobre 2018 - 10:27
1er d'une série de 7
Cultissime ,violent, totalement déjanté et Rock & Roll , bourré d'humour noir
TARANTINESQUE
https://www.kobo.com...ery=bourbon kid
Posté 22 octobre 2018 - 10:29
Posté 22 octobre 2018 - 11:26
1er d'une série de 7
Cultissime ,violent, totalement déjanté et Rock & Roll , bourré d'humour noir
TARANTINESQUE
Oui, bon certains sont évitables comme le cimetiere du diable, le conte de noel ou Psycho killer. Meme si ce dernier doit être lu pour les derniers Bourbon du Kid.
Le dernier tome de la série est a hurler de rire avec des moments d'anthologie
0 members, 2 guests, 0 anonymous users