perso je continue les Ken Follett entre 2 livres sur Trump...
L'arme à l'œil
Les lions du Panshir
Paper Money en ce moment...
ça se lit bien...
Posté 30 mai 2018 - 14:16
perso je continue les Ken Follett entre 2 livres sur Trump...
L'arme à l'œil
Les lions du Panshir
Paper Money en ce moment...
ça se lit bien...
Posté 30 mai 2018 - 14:18
oui ben moi je suis vexé A MORT que Lavande elle veut pas me lire d'abord.
Posté 30 mai 2018 - 15:08
Mais-heu ! Bisous, câlins, consolation, poutous ! C'est urgent !
Posté 30 mai 2018 - 16:11
Tu ne dois donc pas trop aimer non plus Maxime Chattam...
Lui c'est pareil, excellent au début de sa carrière, et puis son œuvre est devenue de plus en plus violente, sanglante, à la limite
.
Un auteur que j'affectionne particulièrement : Sebastian Fitzek
dont par exemple :
suivi de
Moi j aime bien Chattam, enfin pas tout mais il y en a de très bons
J ai cru voir que tu n avais pas accroché a Millénium, moi j aimé toute la série
Posté 30 mai 2018 - 16:33
Moi j aime bien Chattam, enfin pas tout mais il y en a de très bons
J ai cru voir que tu n avais pas accroché a Millénium, moi j aimé toute la série
Maxime Chattam, j'ai tout lu des années 2000, j'ai même une dédicace sur La Théorie Gaïa . C'est à partir de Léviatemps que ça se gâte pour moi.
Et je n'ai pas lu Autre-monde, trop science-fiction pour que j'y accroche.
Dans quelque domaine que ce soit, j'ai du mal à adhérer à un concept lorsque tout le monde s'enflamme et s'y engouffre. Le phénomène de masse, ce n'est pas pour moi. Alors Millénium n'avait aucune chance et comme entre-temps j'ai vu le film suédois, que celui-ci m'a bien plu, rien ne m'oblige plus à lire le livre...
Posté 30 mai 2018 - 16:44
Maxime Chattam, j'ai tout lu des années 2000, j'ai même une dédicace sur La Théorie Gaïa
. C'est à partir de Léviatemps que ça se gâte pour moi.
Dans quelque domaine que ce soit, j'ai du mal à adhérer à un concept lorsque tout le monde s'enflamme et s'y engouffre. Le phénomène de masse, ce n'est pas pour moi. Alors Millénium n'avait aucune chance et comme entre-temps j'ai vu le film suédois, que celui-ci m'a bien plu, rien ne m'oblige plus à lire le livre...
Ts.
Posté 30 mai 2018 - 16:48
Il nous fait une syncope, le Parigot, il n'a plus que 2 lettres sur son clavier...
Dès qu'on ne lui dit plus 10 fois par jour qu'on l'aime, il est perdu.
Mais-heu ! Bisous, câlins, consolation, poutous ! C'est urgent !
N.B. : tu sais qu'il y en a qui travaillent ?
Posté 30 mai 2018 - 16:56
Il nous fait une syncope, le Parigot, il n'a plus que 2 lettres sur son clavier...
Dès qu'on ne lui dit plus 10 fois par jour qu'on l'aime, il est perdu.
N.B. : tu sais qu'il y en a qui travaillent ?
![]()
OOooooooooh pôôôôvre Parigot !
Moi je travaille essentiellement par tel. Le clavier reste libre !
Posté 30 mai 2018 - 17:46
Maxime Chattam, j'ai tout lu des années 2000, j'ai même une dédicace sur La Théorie Gaïa
d'autant que la version suédoise vaut largement le bouquin qui est aussi très sympa à dévorer.
Posté 30 mai 2018 - 19:02
d'autant que la version suédoise vaut largement le bouquin qui est aussi très sympa à dévorer.
Posté 30 mai 2018 - 19:36
Le cas "Millénium" est donc bel et bien classé.
Il y a de toutes façons tellement de livres à lire qu'il faut faire des choix si l'on veut que tout tienne en une seule vie...
Posté 30 mai 2018 - 20:49
Pas pour moi non plus
Il n y en a pas qu un
Posté 30 mai 2018 - 20:51
Pas pour moi non plus
Il n y en a pas qu un
Exact, très cher. Et comme en plus l'histoire se poursuit malgré le décès de son auteur...
Posté 31 mai 2018 - 10:05
Moi je lis dans les entrailles de porc. ET dans les lignes de lla main de FredNirom, qui est blanche et manucurée.
Séééééél vô plé, donnez !
Posté 31 mai 2018 - 10:27
Moi je lis dans les entrailles de porc. ET dans les lignes de lla main de FredNirom, qui est blanche et manucurée.
Séééééél vô plé, donnez !
"Donnez, donnez, dodo-onnez,
Donnez, donnez moi,
Donnez, donnez, dodo-onnez,
Dieu vous le rendra..."
0 members, 2 guests, 0 anonymous users