de toute facon c'est vraiment que des gros con au comité... pourvu qu'il est une belle cravate le reste il s'en foute...c'est vraiment degueulasse de leur part... d'autant plus qu'il me semble que tu avais aussi pris des photo de l'inauguration...N'ayant pas de nouvelle du Comité pour dimanche sur le deroulement de la journée j'ai appelé ce soir. Pour eux il est donc convenu sans attendre confirmation que je vienne comme chaque année ! Sauf qu'ils ne m'ont pas pris en compte le matin pour l'entrée ni au repas du midi. Cool quand on sait que depuis 4 ans je viens bénévolement (pas un de membres ne m'a jamais offert ne serait ce qu'un verre d'eau ou une bouteille d'eau en 4 ans... sur toute la journée).
Donc pour faire court je paierai mon entrée pour les finales et ne prendrais que les photos que je veux bien prendre. Pour les clubs finalistes qui desirent avoir des photos, contactez moi je vous enverrai un cd mais ne transmettrai rien au Comité.
Je veux bien etre gentil mais pas etre pris pour un con !
J'apporterais mon picnic et viendrais refaire le monde avec l'une des équipes présentes le midi. La ou sont les vrais valeurs du rugby
c'est des beau ingrat (pour rester poli!) je serai la dimanche je t'offrira a boire...