Aller au contenu

Photo

finales regionales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#121 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 30 avril 2009 - 20:46

N'ayant pas de nouvelle du Comité pour dimanche sur le deroulement de la journée j'ai appelé ce soir. Pour eux il est donc convenu sans attendre confirmation que je vienne comme chaque année ! Sauf qu'ils ne m'ont pas pris en compte le matin pour l'entrée ni au repas du midi. Cool quand on sait que depuis 4 ans je viens bénévolement (pas un de membres ne m'a jamais offert ne serait ce qu'un verre d'eau ou une bouteille d'eau en 4 ans... sur toute la journée).

Donc pour faire court je paierai mon entrée pour les finales et ne prendrais que les photos que je veux bien prendre. Pour les clubs finalistes qui desirent avoir des photos, contactez moi je vous enverrai un cd mais ne transmettrai rien au Comité.

Je veux bien etre gentil mais pas etre pris pour un con ! :cartonrouge:

J'apporterais mon picnic et viendrais refaire le monde avec l'une des équipes présentes le midi. La ou sont les vrais valeurs du rugby :flowers:

de toute facon c'est vraiment que des gros con au comité... pourvu qu'il est une belle cravate le reste il s'en foute...c'est vraiment degueulasse de leur part... d'autant plus qu'il me semble que tu avais aussi pris des photo de l'inauguration...
c'est des beau ingrat (pour rester poli!) je serai la dimanche je t'offrira a boire...

#122 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 30 avril 2009 - 21:33

vient faire un tour chez les Sauguains ....
nos valeurs de partages ne sont pas un vain mots !!!

#123 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 avril 2009 - 21:53

Je serais la toute la journée pour les clubs régionaux parce qu'à chaque fois que je suis allé à leur rencontre, j'ai été vraiment très bien accueilli ! Je prendrais les photos de toutes les équipes parce que les finalistes n'y sont pour rien et qu'ils sont en droit d'avoir des souvenirs de ce superbe moment :flowers:

Mais bon j'ai tout de même en travers le coup de fil de ce soir que j'ai du passer pour avoir des infos... Enfin bref, on va dire fierté personnelle mal placée de ma part. En tout cas je paierais mon entrée comme ça je ne devrais rien à personne !

En tout cas bonnes finales à tous et au plaisir de rencontrer tous les cybers présents :) Raoul sera arbitre de touche lors de deux rencontres. Bravo à lui :flowers:

#124 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 30 avril 2009 - 22:30

vient faire un tour chez les Sauguains ....
nos valeurs de partages ne sont pas un vain mots !!!

c vrai qu'a saugues ces valeur sont énorme...et c ce qui fait leur force sur le terrain...

Je serais la toute la journée pour les clubs régionaux parce qu'à chaque fois que je suis allé à leur rencontre, j'ai été vraiment très bien accueilli ! Je prendrais les photos de toutes les équipes parce que les finalistes n'y sont pour rien et qu'ils sont en droit d'avoir des souvenirs de ce superbe moment :flowers:

Mais bon j'ai tout de même en travers le coup de fil de ce soir que j'ai du passer pour avoir des infos... Enfin bref, on va dire fierté personnelle mal placée de ma part. En tout cas je paierais mon entrée comme ça je ne devrais rien à personne !

En tout cas bonnes finales à tous et au plaisir de rencontrer tous les cybers présents :) Raoul sera arbitre de touche lors de deux rencontres. Bravo à lui :flowers:

mai pas du tout...c'est toi qui as raison d'etre révolté contre leur attitude...tu fais un boulot formidable tous les week end et on t'en remercie... nous joueur ou membre de club qui savons ce que bénévole veut dire...
continu malgré ces c..! merci a toi et bon courage.à dimanche

#125 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 avril 2009 - 22:49

c vrai qu'a saugues ces valeur sont énorme...et c ce qui fait leur force sur le terrain...

mai pas du tout...c'est toi qui as raison d'etre révolté contre leur attitude...tu fais un boulot formidable tous les week end et on t'en remercie... nous joueur ou membre de club qui savons ce que bénévole veut dire...
continu malgré ces c..! merci a toi et bon courage.à dimanche

Merci c'est gentil ! :original: Je ne risque pas d'arrêter pour les reportages photos pour les clubs. Ils le méritent :flowers: :flowers:

#126 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 01 mai 2009 - 07:00

En effet , maintenant j' ose esperer que ce n' est qu' une malheureuse erreur ....
le comite est bien souvent maladroit ,mais son implication dans nos clubs (au moins au niveau des C R T ) n' est pas moindre

alors en effet ,certaines personnes sont plutôt attirer pour aller voir le samedi certaines équipes ,mais il n' enpeche que de nombreux intervenants terrain son sur les tournois des ecoles de rugby .

allez va ,chaques années ,les cadres du comité nous font une Boulette , malheureusement cette année c' est tombé sur toi .

il n' empeche que ce que tu realises à longeur de dimanches ,tout au long du chmpionnat est formidable pour nous les "petits clubs" est nous saurons bien te le montrer ce dimanche !!!

merci a toi , et t' inquiete nous te laisserons pas mourir de soif !!!

on va lancer un colectif pour sauver "Rugbyforever"

#127 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 mai 2009 - 07:28

N'ayant pas de nouvelle du Comité pour dimanche sur le deroulement de la journée j'ai appelé ce soir. Pour eux il est donc convenu sans attendre confirmation que je vienne comme chaque année ! Sauf qu'ils ne m'ont pas pris en compte le matin pour l'entrée ni au repas du midi. Cool quand on sait que depuis 4 ans je viens bénévolement (pas un de membres ne m'a jamais offert ne serait ce qu'un verre d'eau ou une bouteille d'eau en 4 ans... sur toute la journée).

Donc pour faire court je paierai mon entrée pour les finales et ne prendrais que les photos que je veux bien prendre. Pour les clubs finalistes qui desirent avoir des photos, contactez moi je vous enverrai un cd mais ne transmettrai rien au Comité.

Je veux bien etre gentil mais pas etre pris pour un con ! :cartonrouge:

J'apporterais mon picnic et viendrais refaire le monde avec l'une des équipes présentes le midi. La ou sont les vrais valeurs du rugby :flowers:

Et tu ne découvres qu'aujourd'hui comment fonctionne le Comité d'Auvergne?!!!
La plupart de ces dirigeants sont tout heureux de se pavaner avec leur costumes estampillés " comité d'Auvergne" lors des réceptions à l'ASM, mais en ce qui concerne le "bas peuple ", z en ont rien à foutre...................

#128 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 mai 2009 - 07:39

Je suis trop crédule faut croire Mouss, à chaque fois qu'il y a eu besoin j'ai répondu présent pour le plaisir sans aucune arrière pensée ou quoique ce soit.

Qu'on ne me fasse pas manger, c'est pas très grave en soit, j'ai des reserves pondérales :D la seule chose qui me chagrine c'est que je sois obligé d'appeler à 3 jours de la manifestation pour connaitre le déroulement et savoir qu'on m'avait tout simplement oublié le midi entre autre. En sachant que les derniers matchs (scènes de joie, etc) vont se terminer sur le coup de 12h30 et que la reprise l'après midi est à 13h (pour les photos d'équipes) bah je n'ai pas le temps de rentrer manger chez moi. Faut juste que je m'organise ce qui n'est pas très grave en soit mais si je n'avais pas appelé je me retrouvais comme un con le jour J.

Bon ils ont bien essayé de se rattraper aux branches lorsqu'ils se sont rendus compte de mon étonnement au télephone en me disant qu'ils allaient essayé de voir ce qu'ils pouvaient faire pour récupérer une invitation repas... et que je le saurais le matin en arrivant en les appelant !!! ;)

J'ose espérer également que ce n'est que pure maladresse.

Du coup je vais faire pareil... je verrais le matin si je leurs prends les photos :lol:

Pour Coach6 : "tu sors et vite" :P ^_^ mais je suis d'accord avec toi et je ne mets pas tout le monde dans le meme panier. Beaucoup de personnes se démenent au Comité et d'ailleurs on n'entend pas forcément parler d'elles car elles sont sur le terrain les week-end pour le plaisir de leur sports à encadrer nombreux clubs et écoles de rugby. :flowers:

Sinon s'il pouvait faire le meme temps que maintenant dimanche : grand ciel bleu, pas un nuage, beau soleil et il fait déja bon :flowers:

#129 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 mai 2009 - 10:24

Au comité peu de dirigeants sont réellement là pour servir la cause du rugby régional !!
Beaucoup se servent de leurs petits avantages pour pavaner, se sucrer et parader!!
Désolé mais " l'expérience Malintrat " m'a rendu on ne peu plus amère et lucide quand à la probité de tous ces oiseaux.......................

Pour moi, seules les 2 secrétaires ont grâce à mes yeux !!

#130 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 mai 2009 - 10:28

Au comité peu de dirigeants sont réellement là pour servir la cause du rugby régional !!
Beaucoup se servent de leurs petits avantages pour pavaner, se sucrer et parader!!
Désolé mais " l'expérience Malintrat " m'a rendu on ne peu plus amère et lucide quand à la probité de tous ces oiseaux.......................

Pour moi, seules les 2 secrétaires ont grâce à mes yeux !!

Lesquelles sécretaires ? Les filles ? Elles sont 3 :flowers:

#131 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 mai 2009 - 10:30

Moi je ne connaissais que Monique et Catherine. Une nouvelle est arrivée dans le staff?

#132 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 10:32

Ca y est, on s'égare!... :flowers: :original:
La 3ème est peut-être comprise dans le panier-repas... :whistling:

#133 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 mai 2009 - 10:38

Moi je ne connaissais que Monique et Catherine. Une nouvelle est arrivée dans le staff?

Marion s'occupe de l'accueil également avec Cathy et Monique. Bisous à Cathy que je connais bien. :flowers:

#134 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 02 mai 2009 - 04:07

Un groupe sain au Puy...

En effet les entraineurs ont été tentés quelques instants d'aligner une équipe réserves revisitées de quelques cadres de la une afin de jouer la finales réserves honneur ou l'équipe du Puy est invaincue cette saison pour le moment. Elle sera opposée à celle du Cuc qui fait une jolie saison également. Les joueurs de la une ont tout simplement refusé en bloc de prendre la place de "ceux" qui se sont envoyés toute la saison avec la réserve pour mériter cette finale. Un grand bravo à eux pour ce geste. Un véritable groupe d'amis au Puy. Je dis chapeau bas :flowers: :flowers: :flowers:

#135 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 02 mai 2009 - 07:38

Un groupe sain au Puy...

En effet les entraineurs ont été tentés quelques instants d'aligner une équipe réserves revisitées de quelques cadres de la une afin de jouer la finales réserves honneur ou l'équipe du Puy est invaincue cette saison pour le moment. Elle sera opposée à celle du Cuc qui fait une jolie saison également. Les joueurs de la une ont tout simplement refusé en bloc de prendre la place de "ceux" qui se sont envoyés toute la saison avec la réserve pour mériter cette finale. Un grand bravo à eux pour ce geste. Un véritable groupe d'amis au Puy. Je dis chapeau bas :flowers: :flowers: :flowers:

c'est clair que c'est beau de leur part...mai un peu moin de la part des entraineurs... bonne chance au puy mais au cuc aussi...