Tu as un bon stabilisateur de vue sur ton appareil?Y a de fortes chances
déja la matin ça risque d'etre bien chaud avec la réserve du Puy

finales regionales
Posté 29 avril 2009 - 07:59
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 avril 2009 - 08:06
Tu as un bon stabilisateur de vue sur ton appareil?
Oui un spécial EOS réf SOYons DIGnes à toute épreuve

Posté 29 avril 2009 - 08:07
Oui un spécial EOS réf SOYons DIGnes à toute épreuve
![]()

Posté 29 avril 2009 - 09:46
T'as qu'a dire que mes photos ne te conviennent plus !!!! Merci
Pour le match de l'équipe réserve je pense que ca ira mais j'ai un peu peur que les photos soient flous et bancale pour le match à 14h45....

T'as vu rugbysolidarité, tu as de la concurrence Marie est notre photographe officiel et alimente tous les lundis notre site de photos... A deux on arrivera a avoir quelques choses de bien dimanche APREM (j'ai peur pour vous du casse croute de midi)...

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 avril 2009 - 12:20
Pour le match de l'équipe réserve je pense que ca ira mais j'ai un peu peur que les photos soient flous et bancale pour le match à 14h45....
![]()
![]()
![]()
T'as vu rugbysolidarité, tu as de la concurrence Marie est notre photographe officiel et alimente tous les lundis notre site de photos... A deux on arrivera a avoir quelques choses de bien dimanche APREM (j'ai peur pour vous du casse croute de midi)...![]()
Oui c'est très bien ce qu'elle fait sur votre site. Félicitations

Posté 29 avril 2009 - 12:34
on est bien obligé de trouver une solution pour midi avec une équipe le matin et une l'aprem !! si tu veux tu serra le bienvenu sans aucun problèmeOui c'est très bien ce qu'elle fait sur votre site. Félicitations
Vous mangez sur place en pique nique ? Si ca se trouve je viendrais m'incruster à vos cotés
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 avril 2009 - 12:36
oui bien sur mais vous auriez pu aller quelque part c'est ce que je voulais direon est bien obligé de trouver une solution pour midi avec une équipe le matin et une l'aprem !! si tu veux tu serra le bienvenu sans aucun problème
Posté 29 avril 2009 - 12:39
Tu m'en veux pour cette photo:Pour le match de l'équipe réserve je pense que ca ira mais j'ai un peu peur que les photos soient flous et bancale pour le match à 14h45....
![]()
![]()
![]()

il annonce une belle journée alors il faut en profiter et c'est beaucoup plus convivialoui bien sur mais vous auriez pu aller quelque part c'est ce que je voulais dire

Posté 29 avril 2009 - 13:06
Tu m'en veux pour cette photo:
![]()
![]()
![]()
il annonce une belle journée alors il faut en profiter et c'est beaucoup plus convivial![]()
![]()
Pic nic aux alentours du stade, Rugbysolidarité tu seras le bienvenue et bien acceuilli je n'en doute pas...
Pour ce qui est de la photo Marie je vois qu'elle est en train de faire le tour du Net... En plus du Blaireau que j'ai à me coltiner toute la semaine, il faut que je subisse le chambrage de tot le monde... mdr!
Ps : ceci est un geste tres tres technique qu'il est trés difficile de réaliser... des mois d'entrainements!

Posté 29 avril 2009 - 13:13
T'es le meilleur Alex c'est pour ça que j't'adore!!!!Pic nic aux alentours du stade, Rugbysolidarité tu seras le bienvenue et bien acceuilli je n'en doute pas...
Pour ce qui est de la photo Marie je vois qu'elle est en train de faire le tour du Net... En plus du Blaireau que j'ai à me coltiner toute la semaine, il faut que je subisse le chambrage de tot le monde... mdr!
Ps : ceci est un geste tres tres technique qu'il est trés difficile de réaliser... des mois d'entrainements!![]()

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 avril 2009 - 13:20

Posté 29 avril 2009 - 17:56
bon nous logiquement on sera là en spectateur dès lea finale des réserves, mais par contre du coupo dans l'après midi ça risque de devenir dur (en fin je suis pas madame soleil non plus)
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 29 avril 2009 - 18:06
pour défendre notre photographe l'an passé malgrè mes tentations et tous les coups que j'ai voulu lui offrir, il est resté très sobre et très professionnel .... ce qui n'était pas le cas de tout le monde...
bon nous logiquement on sera là en spectateur dès lea finale des réserves, mais par contre du coupo dans l'après midi ça risque de devenir dur (en fin je suis pas madame soleil non plus)
Merci de rétablir la vérité mon cher JeanJean

JeanJean dans ses oeuvres

Posté 30 avril 2009 - 14:58

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 30 avril 2009 - 20:16
Donc pour faire court je paierai mon entrée pour les finales et ne prendrais que les photos que je veux bien prendre. Pour les clubs finalistes qui desirent avoir des photos, contactez moi je vous enverrai un cd mais ne transmettrai rien au Comité.
Je veux bien etre gentil mais pas etre pris pour un con !

J'apporterais mon picnic et viendrais refaire le monde avec l'une des équipes présentes le midi. La ou sont les vrais valeurs du rugby