Aller au contenu

Photo

finales regionales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#91 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 28 avril 2009 - 16:44

22 heures, on retrouve Rugbysolidarité empalé sur son gros zoom au fond d'une ruelle. La fin de la carte mémoire est inexploitable...

tu viens voir cusset??? :D ou pas ....

#92 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 16:56

tu viens voir cusset??? :D ou pas ....

Bah bien sur je prends les photos toute la journée pour toutes les équipes... puis Cusset ne va pas me laisser partir comme ça s'ils gagnent :innocent:

#93 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 28 avril 2009 - 17:15

Bah bien sur je prends les photos toute la journée pour toutes les équipes... puis Cusset ne va pas me laisser partir comme ça s'ils gagnent :innocent:

euh ben ouep !!!! c est loin d'un arret de tram ou pas ? je pense prendre quelques photos de cusset aussi enfin essayer ... :D

#94 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 17:21

Les équipes finalistes savez vous déjà à quelle heure vous arrivez ? Si vous voulez des photos d'équipes, n'hésitez pas à venir me trouver au bord des terrains. Ce sera avec grand plaisir !

#95 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 28 avril 2009 - 17:22

ils se parlent de la création de plusieurs club en debut de saison .Peut etre qu'il y aurra la creation d' une 4 eme serie ????

a suivre

ya pleins de nouveaux clubs en régional, Brioude,Issoire,Bort....les autres je les connais pas.

#96 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 17:25

ya pleins de nouveaux clubs en régional, Brioude,Issoire,Bort....les autres je les connais pas.

Tu sors et vite :fume:

#97 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Les équipes finalistes savez vous déjà à quelle heure vous arrivez ? Si vous voulez des photos d'équipes, n'hésitez pas à venir me trouver au bord des terrains. Ce sera avec grand plaisir !

Pour que tu nous boives tout comme dimanche...non merci (lol)

#98 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Aviron63 viendra surement te voir pour les gars de la reserve et moi je viendrais te voir pour notre finale!! Tu sera pas decu non plus de l'accueil des Montacutains...

#99 Patronix

Patronix

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 28 avril 2009 - 17:31

Tu sors et vite :fume:

C'est du deuxième degré. Ca veut surtout dire qu'il est vrai qu'il s'annonce un peu tout et n'importe quoi sur la création de clubs ci ou là, et qu'il faut etre prudent car monter un club est une lourde tache. En revanche c'est trés souhaitable.

#100 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 17:55

Aviron63 viendra surement te voir pour les gars de la reserve et moi je viendrais te voir pour notre finale!! Tu sera pas decu non plus de l'accueil des Montacutains...

Génial je n'ai pas encore eu l'occasion de vous prendre en photos cette saison. Avec grand plaisir, je m'adapterai à votre échauffement :flowers:

C'est du deuxième degré. Ca veut surtout dire qu'il est vrai qu'il s'annonce un peu tout et n'importe quoi sur la création de clubs ci ou là, et qu'il faut etre prudent car monter un club est une lourde tache. En revanche c'est trés souhaitable.

On est bien d'accord la dessus. Ce n'est pas évident du tout à créer mais le plus dur je pense c'est de pouvoir durer dans le temps... :original:

Pour que tu nous boives tout comme dimanche...non merci (lol)

Ah ouaih tu avais amené si peu que ça :w00t: :fume:

Les rencontres:

à 9h: les finales reserves Honneur: Le Puy/CUC et Promotion d'honneur: Montaigut/Combronde

à 10h30: finale 3ième serie: Varennes/Lapalisse , finale 4ième serie: Livradois/Charbonnières et début du tournoi féminin

à 13h: finale 1ère serie: Gannat/Gévaudan et finale 2ième Serie: Cisternes/Puy Guillaume

à 14h45: finale Promotion d'honneur: StYorre-Bellerive/Montaigut-Besse

à 16h30: finale féminines: Moulins/St Bonnet près Riom

à 17h30: finale honneur: Cusset/St Flour

Que le temps soit avec nous, les spectateurs nombreux, la fête bonne.... et que les meilleurs gagnent...!!!!

Informations du Site internet du Comité :flowers:

Tain va falloir courir sur les terrains dimanche entre tous les matchs en meme temps... (4 matchs différents à 10h30...) L'a intéret à etre en condition le rugbysolidarité et trotiner un peu d'ici dimanche :whistling: <_<

#101 mikaetmarie

mikaetmarie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 avril 2009 - 19:10

T'as qu'a dire que mes photos ne te conviennent plus !!!! Merci :cartonrouge:

#102 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 avril 2009 - 21:53

T'as qu'a dire que mes photos ne te conviennent plus !!!! Merci :cartonrouge:

Ca n'a rien à voir, avec la qualité de tes photos que je suis sur sont très bien ni le fait que tu en prennes :flowers: C'est tout simplement que je prends les photos officielles pour le Comité pour l'envoi du Cd souvenirs. :original:

J'espère bien que tu prendras de belles photos pour ton club et au plaisir de te voir également dimanche :flowers:

#103 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 avril 2009 - 22:42

Saison reussi pour Montaigut qui meme si on loupe la montée on est arrivé à qualifier nos deux équipes pour les finales... (bien evidemment une finale est faite pour etre gagné)

j'avais dit que Montaigut irait au bon !

pour le moment, j'ai à moitié raison ! :w00t:

#104 mikaetmarie

mikaetmarie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 avril 2009 - 07:49

Ca n'a rien à voir, avec la qualité de tes photos que je suis sur sont très bien ni le fait que tu en prennes :flowers: C'est tout simplement que je prends les photos officielles pour le Comité pour l'envoi du Cd souvenirs. :original:

J'espère bien que tu prendras de belles photos pour ton club et au plaisir de te voir également dimanche :flowers:

je sais déjà tout ça et c'est sure que dimanche je serrais au bord du terrain avec mon appareil chose que j'ai faite tout au long de la saison je ne vais pas louper une finale sachant que nous avons en plus nos deux équipes. :D :D c'etait juste pour taquiner bourso63 !!!!

#105 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 avril 2009 - 07:55

je sais déjà tout ça et c'est sure que dimanche je serrais au bord du terrain avec mon appareil chose que j'ai faite tout au long de la saison je ne vais pas louper une finale sachant que nous avons en plus nos deux équipes. :D :D c'etait juste pour taquiner bourso63 !!!!

Bon c'est cool j'avais peur d'un malentendu entre vous. Je suis allé voir sur le site. Très sympa tes photos :original: Au plaisir de se croiser dimanche :flowers: