22 heures, on retrouve Rugbysolidarité empalé sur son gros zoom au fond d'une ruelle. La fin de la carte mémoire est inexploitable...
tu viens voir cusset???

Posté 28 avril 2009 - 16:44
22 heures, on retrouve Rugbysolidarité empalé sur son gros zoom au fond d'une ruelle. La fin de la carte mémoire est inexploitable...
Posté 28 avril 2009 - 16:56
tu viens voir cusset???
ou pas ....
Posté 28 avril 2009 - 17:15
Bah bien sur je prends les photos toute la journée pour toutes les équipes... puis Cusset ne va pas me laisser partir comme ça s'ils gagnent
Posté 28 avril 2009 - 17:21
Posté 28 avril 2009 - 17:22
ya pleins de nouveaux clubs en régional, Brioude,Issoire,Bort....les autres je les connais pas.ils se parlent de la création de plusieurs club en debut de saison .Peut etre qu'il y aurra la creation d' une 4 eme serie ????
a suivre
Posté 28 avril 2009 - 17:25
ya pleins de nouveaux clubs en régional, Brioude,Issoire,Bort....les autres je les connais pas.
Pour que tu nous boives tout comme dimanche...non merci (lol)Les équipes finalistes savez vous déjà à quelle heure vous arrivez ? Si vous voulez des photos d'équipes, n'hésitez pas à venir me trouver au bord des terrains. Ce sera avec grand plaisir !
Les équipes finalistes savez vous déjà à quelle heure vous arrivez ? Si vous voulez des photos d'équipes, n'hésitez pas à venir me trouver au bord des terrains. Ce sera avec grand plaisir !
Posté 28 avril 2009 - 17:31
C'est du deuxième degré. Ca veut surtout dire qu'il est vrai qu'il s'annonce un peu tout et n'importe quoi sur la création de clubs ci ou là, et qu'il faut etre prudent car monter un club est une lourde tache. En revanche c'est trés souhaitable.Tu sors et vite
Posté 28 avril 2009 - 17:55
Aviron63 viendra surement te voir pour les gars de la reserve et moi je viendrais te voir pour notre finale!! Tu sera pas decu non plus de l'accueil des Montacutains...
C'est du deuxième degré. Ca veut surtout dire qu'il est vrai qu'il s'annonce un peu tout et n'importe quoi sur la création de clubs ci ou là, et qu'il faut etre prudent car monter un club est une lourde tache. En revanche c'est trés souhaitable.
Pour que tu nous boives tout comme dimanche...non merci (lol)
Les rencontres:
à 9h: les finales reserves Honneur: Le Puy/CUC et Promotion d'honneur: Montaigut/Combronde
à 10h30: finale 3ième serie: Varennes/Lapalisse , finale 4ième serie: Livradois/Charbonnières et début du tournoi féminin
à 13h: finale 1ère serie: Gannat/Gévaudan et finale 2ième Serie: Cisternes/Puy Guillaume
à 14h45: finale Promotion d'honneur: StYorre-Bellerive/Montaigut-Besse
à 16h30: finale féminines: Moulins/St Bonnet près Riom
à 17h30: finale honneur: Cusset/St Flour
Que le temps soit avec nous, les spectateurs nombreux, la fête bonne.... et que les meilleurs gagnent...!!!!
Posté 28 avril 2009 - 19:10
T'as qu'a dire que mes photos ne te conviennent plus !!!! MerciAviron63 viendra surement te voir pour les gars de la reserve et moi je viendrais te voir pour notre finale!! Tu sera pas decu non plus de l'accueil des Montacutains...
Posté 28 avril 2009 - 21:53
T'as qu'a dire que mes photos ne te conviennent plus !!!! Merci
Posté 28 avril 2009 - 22:42
j'avais dit que Montaigut irait au bon !Saison reussi pour Montaigut qui meme si on loupe la montée on est arrivé à qualifier nos deux équipes pour les finales... (bien evidemment une finale est faite pour etre gagné)
Posté 29 avril 2009 - 07:49
je sais déjà tout ça et c'est sure que dimanche je serrais au bord du terrain avec mon appareil chose que j'ai faite tout au long de la saison je ne vais pas louper une finale sachant que nous avons en plus nos deux équipes.Ca n'a rien à voir, avec la qualité de tes photos que je suis sur sont très bien ni le fait que tu en prennes
C'est tout simplement que je prends les photos officielles pour le Comité pour l'envoi du Cd souvenirs.
![]()
J'espère bien que tu prendras de belles photos pour ton club et au plaisir de te voir également dimanche
Posté 29 avril 2009 - 07:55
je sais déjà tout ça et c'est sure que dimanche je serrais au bord du terrain avec mon appareil chose que j'ai faite tout au long de la saison je ne vais pas louper une finale sachant que nous avons en plus nos deux équipes.
![]()
c'etait juste pour taquiner bourso63 !!!!