Pourquoi votre club n'ira pas en finale ou pourquoi ira t'il ? Que manque t'il au club pour mieux évoluer (joueurs, infrastructures, brin de chance, blessures, temps, etc.) Bref un petit bilan de la saison de votre club. Ca pourrait être sympa de faire un petit point à ce moment de la saison ou tout n'est pas encore joué dans pas mal de niveau ! (le tout sans heurts et insultes ce serait bien. Merci)
Ca m'intéresse beaucoup dans le cadre de la préparation de la saison prochaine pour auvergne-rugby.fr, afin d'apporter un petit plus dans la mise en lumière des différents clubs évoluant en championnat régional. Un petit quelque chose de sympathique avec mes moyens. Si ça vous dérange d'en parler publiquement ici, chose que je peux bien évidemment comprendre, vous pouvez me contacter par mail à contact[alt]auvergne-rugby.fr

J'aurais pu grouper ce sujet avec celui plus général du rugby régional mais pour plus de visibilité pour faire une synthèse, j'ai préféré un créé un vraiment à part qui ne parlera que de ce sujet et non pas des résultats du week-end.
Merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien participer.

Vince