Aller au contenu


[Synthèse de vos clubs] Votre saison


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#46 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 16 avril 2009 - 13:22

Petit point sur l'Honneur avant la 18eme et dernière journée qui aura lieu dimanche prochain. Le Comité a mis le classement à jour. Le point de bonus ainsi que la péréquation du match non joué entre Pont du Chateau et Saint-Flour apparaissent. Toutes les équipes sont donc à 17 matches joués :

1) Le Puy 50 points
2) St-Flour 41,2 points
3) Cusset 41 points
4) Sainte-Florine 40 points
5) Les Ancizes 35 points
6) Pont du Chateau 34,8 points
7) Riom es Montagne 29 points
8) CUC Aubière 28 points
9) Gerzat 26 points
10) Romagnat 24 points


Les rencontres de dimanche :
Le Puy / Pont du Château
CUC Aubière / Cusset
Les Ancizes / Gerzat
Romagnat / St Flour
Sainte-Florine / Riom es Montagnes

Pour le haut du classement :
- Les 4 qualifiés sont connus : Le Puy (depuis très longtemps), Saint-Flour, Cusset et Sainte-Florine.
- En fonction des résultats des matches de ce weekend, l'ordre des équipes classées de 2 à 4 peut encore évoluer. Par exemple, Sainte-Florine pourrait encore finir second en battant Riom à domicile si dans le même temps Cusset et Saint-Flour perdaient à l'extérieur....
- L'exemple ci-dessus n'est pas forcément le plus probable mais il est mathématiquement possible. D'autres cas de figures sont envisageables.
- La place de 4eme n'est pas enviable puisqu'elle est synonyme de demi-finale contre Le Puy.

Pour le bas du classement :
- Romagnat et Gerzat sont condamnés à la relégation en Promotion.
- Par contre, en fonction des éventuelles montées en fédérale 3 (ou du retour de Bort dans le Limousin), le CUC et Riom es Montagne peuvent sauver leur tête. La lutte pour la 7eme place présente une certaine importance. Dans cette optique, la match CUC / Cusset est capital...

#47 roro cop

roro cop

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 16 avril 2009 - 15:24

Quelle belle synthèse !!

je ne peux que m'incliner face à autant de justesse et de précision !!!

Merci en tout cas pour la récap' .... bien utile ... !!!

Bonne chance à Ste Florine , j'espere vmt n'avoir la possibilité de les retrouver qu'en finale ( en cas de qualif en demi pour le COP et eux !! )

#48 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 avril 2009 - 15:38

Quelle belle synthèse !!

je ne peux que m'incliner face à autant de justesse et de précision !!!

Merci en tout cas pour la récap' .... bien utile ... !!!

Bonne chance à Ste Florine , j'espere vmt n'avoir la possibilité de les retrouver qu'en finale ( en cas de qualif en demi pour le COP et eux !! )


Ca veut dire que tu joues au COP :whistling: bizarre tu dois pas être titulaire je ne t'ai pas en photos :bush: :fume:

Celà dit tout d'accord avec toi sur la synthèse merci et sur le fait qu'il y a de belles équipes en demis :flowers:

#49 roro cop

roro cop

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 16 avril 2009 - 16:43

Tres rare que je sois sur le terrain !!!!


regarde du coté de la buvette ... !

#50 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 16 avril 2009 - 17:02

Quelle belle synthèse !!

je ne peux que m'incliner face à autant de justesse et de précision !!!

Merci en tout cas pour la récap' .... bien utile ... !!!

Bonne chance à Ste Florine , j'espere vmt n'avoir la possibilité de les retrouver qu'en finale ( en cas de qualif en demi pour le COP et eux !! )


Merci pour le compliment !

En tant que Florinois de coeur, je souhaite que les deux équipes de la Haute-Loire se rencontrent en finale.... J'habite tout près de La Plaine et ce serait une grande fête de retrouver le peuple Jaune et Noir pour une autre finale après celle de la saison dernière.

J'aimerais assez que les Jaunes et Noirs parviennent enfin à battre nos amis Ponots cette saison. Tout au long de la saison, Le Puy a su faire preuve de maîtrise en particulier lors de ses deux rencontres contre Sainte-Florine. En cela, les gars de la Préfecture sont les incontestables favoris pour le titre. Par contre, je n'ai pas oublié que les Florinois auraient du remporter le match aller à Fondary sans la faillite totale de leurs buteurs et qu'ils ont su relever le défi du match retour au Puy en s'inclinant les armes à la main.

#51 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 16 avril 2009 - 18:10

vu l' ambiance que vous aviez mis l' année derniere pour les finales à Langeac
on ne peut qu esperer votre presence ...

#52 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 avril 2009 - 18:37

vu l' ambiance que vous aviez mis l' année derniere pour les finales à Langeac
on ne peut qu esperer votre presence ...


Pas mieux, j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent lol derrière mon apn :flowers: