Aller au contenu


[Synthèse de vos clubs] Votre saison


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#16 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 mars 2009 - 20:52

Tu le sais mieux que quiconque : tout vient à point à qui sait attendre :D


mais alors faut pas être préssé et craindre la canicule alors... :lol: :fume:

#17 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 15 mars 2009 - 21:34

Surtout pas de langue de bois, mais Ste-Flo m'a bien plu au match aller : pas de réelles failles, un gros collectif, une grosse solidarité! Sincèremment on a du mourron à se faire!
Par contre si tu te fais connaitre, t'auras droit à ta bière :flowers:

Et moi j'ai le droit à une biere si je dis du bien de Ponduch :w00t:
Sinon vu le match que j'ai vu aujourd'hui au Puy, je serai déçu de ne pas voir Ste Florine dans les 4.

#18 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 mars 2009 - 21:52

Ca va etre dur Pont du Chateau vs Sainte Florine la semaine prochaine. Si Sainte Florine fait la meme performance que contre Le Puy...

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 mars 2009 - 08:12

Ca va etre dur Pont du Chateau vs Sainte Florine la semaine prochaine. Si Sainte Florine fait la meme performance que contre Le Puy...


Nous sommes capable du meilleur comme du pire! Là ça commence à aller un peu mieux, mais cette équipe de ste-flo m'inquiète quand même ;)

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2009 - 11:00

Bah franchement pour un promu, ils m'ont vraiment impressionné hier face au Puy. S'ils avaient gagné il n'y aurait rien eu à dire. Et pourtant le Puy a joué hier !

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 mars 2009 - 11:02

Bah franchement pour un promu, ils m'ont vraiment impressionné hier face au Puy. S'ils avaient gagné il n'y aurait rien eu à dire. Et pourtant le Puy a joué hier !


C'est pour quand les photos sur auvergne rugby?

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2009 - 11:03

c'est pour après le match de Pont duche :lol: :P

#23 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 16 mars 2009 - 11:11

Montaigut Besse :

Club de Promotion d'Honneur, 4ème à deux journées de la fin et qui devrait terminé 4ème ou 3ème... et 1ere en équipe réserve avec une seul défaite au cours de la saison.
Club qui est très jeune avec simplement 3 trentenaires dans les 15 de départs. On peut compter sur un effectif qui permet de jouer des matchs en réserve à 15 pour que tout le monde puisse participer à la fête. Fête : c'est bien le maitre mot des après matchs dans notre cave où après une victoire ou une défaite l'ambiance est présente pour remercier nos hôtes et supporters.

Club qui vit avec très très peu de moyen mais cette faiblesse se transforme en force puisque tout le monde doit mettre la main à la patte pour faire avancer le club qui se transforme donc par la suite en famille..

Pour parler de la poule il me semble que St Yorre mérite sa montée et que c'est le club le plus complet qui propose le mieux toutes les formes de jeu. Ensuite Beaumont risquede finir second suite au faux pas des Martres. et la troisieme place se jouera ce wek end à Besse face aux Martres. La montée nous echappe a cause du match perdu à domicile face à Beaumont mais voila c'est le rugby il faut savoir concretiser, et puis on fini à la place ou on le mérite!!!

Voila en espérant peut être vous rencontrer autour d'une main courante!

Bonne fin de saison à tous!

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2009 - 11:23

Montaigut Besse :

Club de Promotion d'Honneur, 4ème à deux journées de la fin et qui devrait terminé 4ème ou 3ème... et 1ere en équipe reserve avec une seul defaite au cours de la saison.
Club qui est tres jeune avec simplement 3 trentenaires dans les 15 de departs. On peut compter sur un effectif qui permet de jouer des matchs en reserve à 15 pour que tout le monde puisse participer à la fete. Fete : c'est bien le maitre mot des apres matchs dans notre cave où apres une victoire ou une defaite l'ambiance est presente pour remercier nos hotes et supporters.

Club qui vit avec tres tres peu de moyen mais cette faiblesse se transforme en force puisque tout le monde doit mettre la main à la patte pour faire avancer le club qui se transforme donc par la suite en famille..

Voila en esperant peut etre vous rencontrer autour d'une main courante!

Bonne fin de saison à tous!



Superbe résumé merci

#25 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 16 mars 2009 - 11:25

Et en complement :

Pour parler de la poule il me semble que St Yorre mérite sa montée et que c'est le club le plus complet qui propose le mieux toutes les formes de jeu. Ensuite Beaumont risquede finir second suite au faux pas des Martres. et la troisieme place se jouera ce wek end à Besse face aux Martres. La montée nous echappe a cause du match perdu à domicile face à Beaumont mais voila c'est le rugby il faut savoir concretiser, et puis on fini à la place ou on le mérite!!!


Hésitez pas à nous rendre visite sur notre site : http://rcmb-rugby.e-monsite.com photos, resume et forum sont a votre dispo!

#26 10 a mi-temps

10 a mi-temps

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 24 mars 2009 - 10:58

En 1ère série, nous connaissons les 4 demis-finalistes, Lempdes AIA, Gannat, Gévaudan et Ydes, reste plus qu'à attendre le classement final pour déterminer l'ordre. Commentry 5ème ayant était éliminé définitivement aprés sa défaite se week-end face à Gannat.

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 mars 2009 - 11:30

Merci. D'ailleurs je serais à Gannat ce week-end pour le reportage photos.

#28 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 24 mars 2009 - 11:52

EN PROMOTION D'HONNEUR
A une journée de la fin les choses sont clairs, St Yorre apres sa victoire sur Beaumont finira donc premier, Beaumont accroche la 2éme place. C'est deux équipes joueront donc en honneur la saison prochaine. Montaigut Besse est 3ème et Les Martres de Veyres 4 ème.
Pour le bas du classement il faudra attendra la journée du 19 Avril pour savoir qui accompagne Thiers en division inférieur...

#29 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 mars 2009 - 12:23

En 1ère série, nous connaissons les 4 demis-finalistes, Lempdes AIA, Gannat, Gévaudan et Ydes, reste plus qu'à attendre le classement final pour déterminer l'ordre. Commentry 5ème ayant était éliminé définitivement aprés sa défaite se week-end face à Gannat.


Les 4 départements sont donc représentés, très fort !!

#30 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 24 mars 2009 - 12:50

En 1ère série, nous connaissons les 4 demis-finalistes, Lempdes AIA, Gannat, Gévaudan et Ydes, reste plus qu'à attendre le classement final pour déterminer l'ordre. Commentry 5ème ayant était éliminé définitivement aprés sa défaite se week-end face à Gannat.

Je dirais meme plus Ydes finira 4 éme quoiqu'il arrive... le seul enjeu pour les 3 premier c'est la monté... et au vu des match qui reste je vois pas comment Gannat pourrai finire dans les 2 premiere place... pour moi je dirai Gévaudan premier et AIA second et Gannat 3 eme.