Tu le sais mieux que quiconque : tout vient à point à qui sait attendre
mais alors faut pas être préssé et craindre la canicule alors...

Posté 15 mars 2009 - 20:52
Tu le sais mieux que quiconque : tout vient à point à qui sait attendre
Posté 15 mars 2009 - 21:34
Et moi j'ai le droit à une biere si je dis du bien de PonduchSurtout pas de langue de bois, mais Ste-Flo m'a bien plu au match aller : pas de réelles failles, un gros collectif, une grosse solidarité! Sincèremment on a du mourron à se faire!
Par contre si tu te fais connaitre, t'auras droit à ta bière
Posté 15 mars 2009 - 21:52
Posté 16 mars 2009 - 08:12
Ca va etre dur Pont du Chateau vs Sainte Florine la semaine prochaine. Si Sainte Florine fait la meme performance que contre Le Puy...
Posté 16 mars 2009 - 11:00
Posté 16 mars 2009 - 11:02
Bah franchement pour un promu, ils m'ont vraiment impressionné hier face au Puy. S'ils avaient gagné il n'y aurait rien eu à dire. Et pourtant le Puy a joué hier !
Posté 16 mars 2009 - 11:03
Posté 16 mars 2009 - 11:11
Posté 16 mars 2009 - 11:23
Montaigut Besse :
Club de Promotion d'Honneur, 4ème à deux journées de la fin et qui devrait terminé 4ème ou 3ème... et 1ere en équipe reserve avec une seul defaite au cours de la saison.
Club qui est tres jeune avec simplement 3 trentenaires dans les 15 de departs. On peut compter sur un effectif qui permet de jouer des matchs en reserve à 15 pour que tout le monde puisse participer à la fete. Fete : c'est bien le maitre mot des apres matchs dans notre cave où apres une victoire ou une defaite l'ambiance est presente pour remercier nos hotes et supporters.
Club qui vit avec tres tres peu de moyen mais cette faiblesse se transforme en force puisque tout le monde doit mettre la main à la patte pour faire avancer le club qui se transforme donc par la suite en famille..
Voila en esperant peut etre vous rencontrer autour d'une main courante!
Bonne fin de saison à tous!
Posté 16 mars 2009 - 11:25
Posté 24 mars 2009 - 10:58
Posté 24 mars 2009 - 11:30
Posté 24 mars 2009 - 11:52
Posté 24 mars 2009 - 12:23
En 1ère série, nous connaissons les 4 demis-finalistes, Lempdes AIA, Gannat, Gévaudan et Ydes, reste plus qu'à attendre le classement final pour déterminer l'ordre. Commentry 5ème ayant était éliminé définitivement aprés sa défaite se week-end face à Gannat.
Posté 24 mars 2009 - 12:50
Je dirais meme plus Ydes finira 4 éme quoiqu'il arrive... le seul enjeu pour les 3 premier c'est la monté... et au vu des match qui reste je vois pas comment Gannat pourrai finire dans les 2 premiere place... pour moi je dirai Gévaudan premier et AIA second et Gannat 3 eme.En 1ère série, nous connaissons les 4 demis-finalistes, Lempdes AIA, Gannat, Gévaudan et Ydes, reste plus qu'à attendre le classement final pour déterminer l'ordre. Commentry 5ème ayant était éliminé définitivement aprés sa défaite se week-end face à Gannat.