Aller au contenu


Photo
- - - - -

Places demi-finales et finale Top 14


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#91 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:46

quel site ?

#92 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:55

pour ceux qui n'ont pas eu de place, surtout il ne faut pas aller sur ebay
il y aura une autre mise en vente (comme l'année dernière, normalement donc) environ 1 mois avant la finale :flowers:

#93 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:57

ah bon l'an dernier je savais pas qui yen avait eu une 1 mois avant la finale...
je croyais qui yavé eu qu'une mise en en vente fin fevrier.

#94 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 797 messages

Posté 08 avril 2009 - 13:12

pour ceux qui n'ont pas eu de place, surtout il ne faut pas aller sur ebay
il y aura une autre mise en vente (comme l'année dernière, normalement donc) environ 1 mois avant la finale :flowers:


Confirmé!!!

10000 places (voire moins) ont été mises en vente aujourd'hui... dois bien en rester une ou deux à vendre encore...


Sans parler du fait que l'an dernier la semaine avant la finale, il y a vait pas mal de places en vente sur le forum, rubrique "je vends".


Pas d'EBAY

#95 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 08 avril 2009 - 13:16

PAS D'EBAY...mais quand t'es obligé quand t'aime ton club...moi j'avais été obligé l'an dernier.

#96 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 08 avril 2009 - 13:33

J'ai également pris 2 places à 36 euros, que je revendrais à des Toulousains ou des Perpignanais, puisqu'on ne va pas passer le stade de la demie.

#97 Gilhem

Gilhem

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 08 avril 2009 - 13:41

pour ceux qui n'ont pas eu de place, surtout il ne faut pas aller sur ebay
il y aura une autre mise en vente (comme l'année dernière, normalement donc) environ 1 mois avant la finale :flowers:



Surtout que ce matin, j'y ai DEJA vu de places en vente, avant même d'être achetées ......et je ne vous dis pas le prix !!!!

#98 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 08 avril 2009 - 14:21

4 places en B12 (Sud Intermédiaire) sur ticketnet ce matin ! plus rien vu ailleurs après ! quel beau bordel!

#99 olive63

olive63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 avril 2009 - 15:21

pour ceux qui n'ont pas eu de place, surtout il ne faut pas aller sur ebay
il y aura une autre mise en vente (comme l'année dernière, normalement donc) environ 1 mois avant la finale :flowers:

Que des places de merde (mal placés) pour commencer la vente, donc perso j'en ai pas pris
Il y aura d'autre vente, la c'est juste une première mise en vente de 10 000 avec les places les plus pourries.... (exemple inter rang 58 cad contre le béton, on ne voit rien...)



Petite correction : Il y a deux ans il y avait eu plusieurs mises en vente. Mais l'année dernière, il n'y a eu qu'une seule mise en vente en mars (d'à peu près 10000 places soit le même nombre de places qu'aujoud'hui). Je l'avais raté et j'avais ensuite harcelé la LNR pour savoir si il y allait avoir d'autres mises en vente mais il n'y a rien eu.

Donc si ils font pareil cette année....je me contenterais de mes places "pourries" achetées aujourd'hui :whistling: :whistling:

Pour ceux qui n'ont pas pu avoir de places aujourd'hui et qui en voudront plus tard, les forums de supporters sont le meilleur moyen d'avoir des places à prix presque coûtant et d'éviter les vautours d'ebay !!! :original:

#100 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 08 avril 2009 - 15:37

Moi je trouve que au stade de france, on y voit bien partout...donc pas de places pourris. Oui faudrait que les supporters qui se rencontrent en demi s'organisent pour les places de la finale.

#101 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 797 messages

Posté 08 avril 2009 - 15:50

Moi je trouve que au stade de france, on y voit bien partout...donc pas de places pourris. Oui faudrait que les supporters qui se rencontrent en demi s'organisent pour les places de la finale.


Il suffit d'aller voir la demie avec ses places de la finale.

Attention néanmoins, cette technique permet de récupérer un peu de blé pour payer l'apéro s'il on perd :(
Mais en cas de vic', de viketoireuh, on ne, on ne seuh sent plus pissssser et bien saoul, l'ég, l'ég, l'égarance de ses places est tout à fait possibeuh... :ivrognes: :alcolo:


(le mot important c'est "saoul")

#102 skolive03

skolive03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:13

Il suffit d'aller voir la demie avec ses places de la finale.


c'est bien ce que je compte faire le dernier week-end de mai !

avec toutefois une grande prudence quant à l'égarance des places en cas d'euphorie victorieuse et alcoolisée ! oops !

#103 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:09

Moi je compte bien faire encore 7h de queue aux guichets du PDSMM pour acheter mes places en cas d'éventuelle finale, je sais je suis taré :w00t: mais c'est juste pour être au milieu du peuple auvergnat dans le SDF (comme l'année dernière au rang 10 derrière les poteaux ça serait super) :rolleyes:

#104 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:15

Moi je compte bien faire encore 7h de queue aux guichets du PDSMM pour acheter mes places en cas d'éventuelle finale, je sais je suis taré :w00t: mais c'est juste pour être au milieu du peuple auvergnat dans le SDF (comme l'année dernière au rang 10 derrière les poteaux ça serait super) :rolleyes:


oué mais tu es abonné ?

#105 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:20

ca commence : leboncoin :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: