oué mais tu es abonné ?
oui c'est vrai, j'avais oublié de préciser

Posté 08 avril 2009 - 17:21
oué mais tu es abonné ?
Posté 08 avril 2009 - 17:32
Clic sur signaler le contenu abusif, c'est sous l'annonce.
Posté 08 avril 2009 - 17:34
Clic sur signaler le contenu abusif, c'est sous l'annonce.
Posté 08 avril 2009 - 18:50
J'ai également pris 2 places à 36 euros, que je revendrais à des Toulousains ou des Perpignanais, puisqu'on ne va pas passer le stade de la demie.
Posté 08 avril 2009 - 19:49
dis tu baignes dans l'optimisme en ce momentJ'ai également pris 2 places à 36 euros, que je revendrais à des Toulousains ou des Perpignanais, puisqu'on ne va pas passer le stade de la demie.
Posté 08 avril 2009 - 20:48
Posté 08 avril 2009 - 21:08
Je suis d'accord, c'est sans doute l'année où ça va être le plus difficile pour nous d'arriver en finale. L'USAP est assez réguliere en ce moment et le ST reste le STDonc je vais me justifier:
Il y a d'un coté ceux qui pensaient avant ce week end que nous n'étions pas capable d'aller en demie. Puis de l'autre coté, après une victoire au SF, tout le monde ne parle que de la finale (retour au SDF, fin de la malédiction, achat des places, blabla ....)
Entre les 2, il y a une grosse demie, qui ne sera pas du tout évidente, soit contre l'équipe en forme (USAP), soit contre l'équipe toujours en forme (Toulouse).
Je pense qu'on a pas les moyens de passer ce cap avec nos difficultés actuelles, et c'est pas les matchs gigot-haricot contre Dax et Mont de Marsan qui vont nous préparer à une telle opposition.
Après, j'y crois quand même un petit peu, donc j'achète des places. L'an passé, j'ai fait pareil, et je n'ai pas fait la route pour le SDF, j'y avais de trop mauvais souvenir de l'année précédente. J'ai donc revendu mes places.
Posté 08 avril 2009 - 23:36
Posté 09 avril 2009 - 08:34
Sur un match, tout est malgré tout possible : en 2007, l'ASM sort le ST qui était donné largement favorite...Donc je vais me justifier:
Il y a d'un coté ceux qui pensaient avant ce week end que nous n'étions pas capable d'aller en demie. Puis de l'autre coté, après une victoire au SF, tout le monde ne parle que de la finale (retour au SDF, fin de la malédiction, achat des places, blabla ....)
Entre les 2, il y a une grosse demie, qui ne sera pas du tout évidente, soit contre l'équipe en forme (USAP), soit contre l'équipe toujours en forme (Toulouse).
Je pense qu'on a pas les moyens de passer ce cap avec nos difficultés actuelles, et c'est pas les matchs gigot-haricot contre Dax et Mont de Marsan qui vont nous préparer à une telle opposition.
Après, j'y crois quand même un petit peu, donc j'achète des places. L'an passé, j'ai fait pareil, et je n'ai pas fait la route pour le SDF, j'y avais de trop mauvais souvenir de l'année précédente. J'ai donc revendu mes places.
Posté 09 avril 2009 - 08:46
Posté 09 avril 2009 - 09:05
Posté 09 avril 2009 - 09:12
Donc je vais me justifier:
Posté 09 avril 2009 - 09:19