Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places demi-finales et finale Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#106 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:21

oué mais tu es abonné ?

oui c'est vrai, j'avais oublié de préciser :original:

#107 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:26

ca commence : leboncoin :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Clic sur signaler le contenu abusif, c'est sous l'annonce.

#108 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:32

c'est fait

#109 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:34

C'est fait pour moi avec en prime un message pour l'annonceur (je me suis bien défoulé!!!) :sleeping:

#110 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:38

ca commence : leboncoin :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Scandaleux :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Les 2 places coutent 112€, il revend ça 350€ :blink:

Perso, si jamais l'ASM ne va pas jusque là, je revendrai les miennes...mais à prix coutant, sur le forum des supporters ad hoc

#111 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 08 avril 2009 - 18:50

J'ai également pris 2 places à 36 euros, que je revendrais à des Toulousains ou des Perpignanais, puisqu'on ne va pas passer le stade de la demie.

pourquoi en as tu pris alors ?????????????? :whistling: :flowers:

#112 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 08 avril 2009 - 19:49

J'ai également pris 2 places à 36 euros, que je revendrais à des Toulousains ou des Perpignanais, puisqu'on ne va pas passer le stade de la demie.

dis tu baignes dans l'optimisme en ce moment

#113 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 08 avril 2009 - 20:48

Donc je vais me justifier:
Il y a d'un coté ceux qui pensaient avant ce week end que nous n'étions pas capable d'aller en demie. Puis de l'autre coté, après une victoire au SF, tout le monde ne parle que de la finale (retour au SDF, fin de la malédiction, achat des places, blabla ....)
Entre les 2, il y a une grosse demie, qui ne sera pas du tout évidente, soit contre l'équipe en forme (USAP), soit contre l'équipe toujours en forme (Toulouse).
Je pense qu'on a pas les moyens de passer ce cap avec nos difficultés actuelles, et c'est pas les matchs gigot-haricot contre Dax et Mont de Marsan qui vont nous préparer à une telle opposition.

Après, j'y crois quand même un petit peu, donc j'achète des places. L'an passé, j'ai fait pareil, et je n'ai pas fait la route pour le SDF, j'y avais de trop mauvais souvenir de l'année précédente. J'ai donc revendu mes places.

#114 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 08 avril 2009 - 21:08

Il y a d'un coté ceux qui pensaient avant ce week end que nous n'étions pas capable d'aller en demie. Puis de l'autre coté, après une victoire au SF, tout le monde ne parle que de la finale (retour au SDF, fin de la malédiction, achat des places, blabla ....)
Entre les 2, il y a une grosse demie, qui ne sera pas du tout évidente, soit contre l'équipe en forme (USAP), soit contre l'équipe toujours en forme (Toulouse).
Je pense qu'on a pas les moyens de passer ce cap avec nos difficultés actuelles, et c'est pas les matchs gigot-haricot contre Dax et Mont de Marsan qui vont nous préparer à une telle opposition.

Après, j'y crois quand même un petit peu, donc j'achète des places. L'an passé, j'ai fait pareil, et je n'ai pas fait la route pour le SDF, j'y avais de trop mauvais souvenir de l'année précédente. J'ai donc revendu mes places.

Je suis d'accord, c'est sans doute l'année où ça va être le plus difficile pour nous d'arriver en finale. L'USAP est assez réguliere en ce moment et le ST reste le ST :closedeyes: . Mais bon, comme tous les ans, prendre des places pour la finale ou la demi finale est un pari sur l'avenir !
Moi, j'espere que l'on arrivera en finale contre l'USAP. D'une part parceque ça nous changerait :lol: et surtout parceque ca ferait un beau match avec des equipes qui ne sont pas blasées par des titres B)

#115 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 08 avril 2009 - 23:36

3 places de plus coté SUD haute.

Maintenant le plus dur reste à faire, aller en finale !!

Cette année, c'est la bonne... :rolleyes:

#116 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:34

Sur un match, tout est malgré tout possible : en 2007, l'ASM sort le ST qui était donné largement favorite... :rolleyes:
Le ST, s'il va jusqu'au bout dans la HCup, risque de laisser quelques plumes pour les phases finales ....
L'USAP, franchement, je n'arrive pas à savoir quel est son réel niveau.....cette équipe est peut être en forme actuellement, mais ne l'est elle pas trop tot, un peu comme nous l'année dernière ?..... L'USAP jouit d'un très bon début de saison, ce qui lui a permi de se hisser rapidement dans le haut du tableau...mais elle a pris le bouillon chez nous à l'automne : le match chez eux sera riche en enseignements :rolleyes:

Au jour d'aujourd'hui, même si le ST semble être supérieure aux autres, je suis bien incapable de dire qui ramènera le Brennus chez lui....Par contre, je pense que si l'ASM passe les demies, alors elle sera un très sérieux prétendant au titre suprême, les expériences acquises lors de ses 2 dernières finales, sa gestion des fins de matchs que l'on voit depuis quelques matchs et sa qualification pour les demies acquises dans la douleur lui permettant de franchir le cap qu'elle n'a jamais réussi à franchir jusqu'à présent :rolleyes:

#117 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:46

L'an dernier toulouse a été jusqu'au bout de la HCUP, ça leur a pas empécher de gagner le bouclier...

#118 Midian

Midian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 09 avril 2009 - 09:05

Oui en même temps on n'a tellement pas joué lors de la finale l'an dernier... Ils ne pouvaient pas le manquer le bouclier, lol.

#119 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 09 avril 2009 - 09:12

L'USAP de cette année me fait penser à l'ASM des années passées...
Grosse équipe, qui va terminer devant... et dans les moments clés sur les gros rendez-vous... personne!

Et puis une 1/2 ou une finale, c'est du 51/49 voire 50/50...

#120 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 09 avril 2009 - 09:19

Quatre match à jouer avant les demi

- BRIVE à la maison : faudra assurer une belle victoire en respectant le jeu
- USAP chez eux : gros défi en perpective, faudra réaliser une belle performance

Pour moi ces deux matchs sont fondamentaux pour la mise en place finale

- MtM et DAX : la victoire, bonifiée de préférence, en finisssant de huiler la machine

Une demi en espérant jouer à LYON contre.....

LA FINALE CONTRE LE .., SUR UN MATCH TOUT EST POSSIBLE

ps : depuis la défaite à MtM 29/11, le parcours m'apparait comme excellent
deux défaites à toulouse et à Biarritz avec le BD, et un nul à Montauban
aprés, tout n'est pas parfait mais la montée en puissance continue donc ;)

GO ASM GO