Jump to content

Photo
- - - - -

Ne faut il pas prolonger J Senio ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
211 replies to this topic

#166 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,205 posts

Posted 02 May 2009 - 06:44 AM

D'un autre coté il est rentré à perpignan et n'a pas mis d'essai. J'ai trouvé ça très moyen de sa part, et me fait me poser des questions sur sa motivation...

il a du trouver un club, ce qui fait qu'il se relache , alors que quand il en cherchait un il etait bien obligé de se mettre en valeur.
évident :fume:

#167 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 02 May 2009 - 07:11 AM

en ce moment tu peux mettre dans l'équipe n'importe quel joueur il sera bon , c'est l'équipe qui est en grande forme (j'espere pas trop tôt) et pour cela je dis une seule chose merci mr cotter :flowers:

Merci également à Neil McILROY qui abat un travail énorme depuis plusieurs années à l'ASM

Merci à Josef SCHMIDT / Sébastien BOURDIN qui font également que l'équipe arrive en forme au "bon" moment :flowers:

#168 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,205 posts

Posted 02 May 2009 - 07:15 AM

Merci également ... Sébastien BOURDIN qui font également que l'équipe arrive en forme au "bon" moment :flowers:

mais non, c'est de la chance qu'il disait

voir la vidéo sur Dailymotion

#169 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 02 May 2009 - 07:17 AM

pour sur mais de la chance calculée vu que les erreurs de l'an passé n'ont pas été reproduites... :P

#170 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 02 May 2009 - 08:51 AM

D'un autre coté il est rentré à perpignan et n'a pas mis d'essai. J'ai trouvé ça très moyen de sa part, et me fait me poser des questions sur sa motivation...

Hum, Hum..... :whistling: 3 mn De jeu une action tranchante qui méritait mieux, par contre se fait prendre par le perpignanais qui plonge sur lui, licite ????
Je lui souhaite de bien voyager et de pouvoir continuer à jouer.... :original:

Hum, Hum..... :whistling: 3 mn De jeu une action tranchante qui méritait mieux, par contre se fait prendre par le perpignanais qui plonge sur lui, licite ????
Je lui souhaite de bien voyager et de pouvoir continuer à jouer.... :original:

Peu de chances de voir John resigner.

Meme si depuis quelques semaines le staff se pose des questions et cherche une "sortie" honorable. Pas possible d'avoir 4 n°9, et le pb des frères Senio est de ne pas etre polyvalents.Quand à Rado, meme si il est ouvreur aussi, il semble "barré" par James et Russell, et Lavea... Qui sera peut etre en fait le "chainon manquant" en terme d'erreur stratégique. A moins que Lavea ne prenne la place de centre dans l'effectif.

Donc en fait, si John resigne, c'est que Fourie ne viendrait pas.

Les chances sont donc encore plus minces vu avec cet éclairage...

Erreur john est polyvalent... :whistling: Il peut jouer 3e ligne...... :bush: C'est même cotter qui le forme
:angry: :fume: :lol:

#171 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 02 May 2009 - 11:15 AM

pour sur mais de la chance calculée vu que les erreurs de l'an passé n'ont pas été reproduites... :P

Alors la il faudra vraiment que tu m'expliques comment tu peux affirmer cela alors qu'on a même pas fini la phase régulière!!!

Vous êtes forts les gars, très forts pour les conclusions à l'emporte pièce...

#172 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 02 May 2009 - 11:27 AM

Alors la il faudra vraiment que tu m'expliques comment tu peux affirmer cela alors qu'on a même pas fini la phase régulière!!!

Confondant de justesse, surtout si on applique le même raisonnement à l'auteur de ce message.

#173 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 02 May 2009 - 11:51 AM

Peu de chances de voir John resigner.

Meme si depuis quelques semaines le staff se pose des questions et cherche une "sortie" honorable. Pas possible d'avoir 4 n°9, et le pb des frères Senio est de ne pas etre polyvalents.

Quand à Rado, meme si il est ouvreur aussi, il semble "barré" par James et Russell, et Lavea... Qui sera peut etre en fait le "chainon manquant" en terme d'erreur stratégique. A moins que Lavea ne prenne la place de centre dans l'effectif.

Donc en fait, si John resigne, c'est que Fourie ne viendrait pas.

Les chances sont donc encore plus minces vu avec cet éclairage...

bon ,je crois que c'est clair pour tout le monde ,ce mec DOIT resté a clermont ,le staff s'est précipité sur ce
coup ,mais rien n'est signé que je sache sauf un pré contrat et quand on connait la valeur d'un tel papier :whistling:
rien n'est impossible a qui le souhaite vraiment ,et la saison prochaine :ce joueur c'est une bombe surtout
chez nous :flowers:

#174 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 May 2009 - 14:48 PM

bon ,je crois que c'est clair pour tout le monde ,ce mec DOIT resté a clermont ,le staff s'est précipité sur ce
coup ,mais rien n'est signé que je sache sauf un pré contrat et quand on connait la valeur d'un tel papier :whistling:
rien n'est impossible a qui le souhaite vraiment ,et la saison prochaine :ce joueur c'est une bombe surtout

Tu es vraiment pour la paix des familles... Si John parvient à faire casser le contrat de Kevin qui se retrouve au chômedu quand la bise est venue, ça va défourrailler sévère chez les Senio. Et que vont penser Samantha et Pulpella (les femmes de John et Kevin)? Et comment va réagir Dimitri?

#175 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 02 May 2009 - 15:49 PM

Ben je crois que t'es le Maitre en la matière...

#176 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 02 May 2009 - 17:28 PM

Tu es vraiment pour la paix des familles... Si John parvient à faire casser le contrat de Kevin qui se retrouve au chômedu quand la bise est venue, ça va défourrailler sévère chez les Senio. Et que vont penser Samantha et Pulpella (les femmes de John et Kevin)? Et comment va réagir Dimitri?

Cruel dilemme en effet

#177 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 02 May 2009 - 18:03 PM

J'ai bien peur qu'il ne soit malheureusement trop tard.

Ben là en l'occurrence vu comme c'est parti c'est Kevin qui envoie John pointer au chômage...

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 May 2009 - 22:46 PM

Ben là en l'occurrence vu comme c'est parti c'est Kevin qui envoie John pointer au chômage...

Bah, John va bien décrocher un bon CDD quelque part (à Brive? :whistling: )...

#179 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 03 May 2009 - 08:13 AM

Bah, John va bien décrocher un bon CDD quelque part (à Brive? :whistling: )...

Ils nous prennent tous nos 9 histoire de nous affaiblir :whistling:

#180 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 May 2009 - 08:39 AM

Ils nous prennent tous nos 9 histoire de nous affaiblir :whistling:

Quand on pense qu'il y a quelques années, ils nous ont piqué le plus grand pilier droit de l'histoire du club... :whistling: