Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ne faut il pas prolonger J Senio ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
211 réponses à ce sujet

#151 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 16:43

Alors là, d'accord avec toi, il nous faut le garder à vie celui-là. Et j'aimerais bien "qu'ils" fassent resigner John Sénio en deuxième 9. Kévin on le prend en doublure de son frère. De toute façon, il y a le Top14 et la Hcup, Parra ira en EDF, il faudra les deux Sénio au cas où il y aurait un blessé et pour dérouter l'adversaire. :whistling:

Je pense que tu plaisantes, mais j'aimerais en être sûr... :whistling:

#152 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:21

Il faut bien avouer qu'il a bien tenu son rôle John ^^ même si c'est vrai il a un jeu lent...

#153 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:21

Alors là, d'accord avec toi, il nous faut le garder à vie celui-là. Et j'aimerais bien "qu'ils" fassent resigner John Sénio en deuxième 9. Kévin on le prend en doublure de son frère. De toute façon, il y a le Top14 et la Hcup, Parra ira en EDF, il faudra les deux Sénio au cas où il y aurait un blessé et pour dérouter l'adversaire. :whistling:

C'est un scénario à la Dallas, mais je pense que c'est cuit...

#154 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:23

d'ailleurs le joueur n'accepterait surement pas une proposition de prolongation après lui avoir fait comprendre qu'il devait se trouver un club...

#155 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:25

d'ailleurs le joueur n'accepterait surement pas une proposition de prolongation après lui avoir fait comprendre qu'il devait se trouver un club...

Il a montré qu'il avait de l'orgueil... Normal!

#156 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:41

Ouai mais il a aussi avoué lui même qu'il n'avait pas pu prouver en la présence de Mignoni, les coachs n'ont certainement pas pu voir assez tôt de quoi il était capable, et si les dirigeants venaient à se rendre compte de leur erreur, j'aimerais que John le comprenne ! Allezzzzzz resignez le SVPPPPPPPP

#157 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 avril 2009 - 17:47

Ouai mais il a aussi avoué lui même qu'il n'avait pas pu prouver en la présence de Mignoni, les coachs n'ont certainement pas pu voir assez tôt de quoi il était capable, et si les dirigeants venaient à se rendre compte de leur erreur, j'aimerais que John le comprenne ! Allezzzzzz resignez le SVPPPPPPPP

Je doute que dans la "logique" d'entreprise cela puisse se passer comme ça. Le staff a probablement pesé sa décision avant d'inciter Senio à partir (comme Etien), au risque de voir ces joueurs quitter le club en laissant des regrets.

#158 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 26 avril 2009 - 22:00

en attendant les contacts (ou même rumeurs) avec d'autres clubs ne se bousculent pas pour J.Senio, il n'a pas encore convaincu grand monde dans le top 14... <_<

#159 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 26 avril 2009 - 22:18

en attendant les contacts (ou même rumeurs) avec d'autres clubs ne se bousculent pas pour J.Senio, il n'a pas encore convaincu grand monde dans le top 14... <_<

on en reparle dans 19 jours, je pense qu'il sera en top 14 l'année prochaine

#160 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 avril 2009 - 10:26

S'il est aussi discret que son frangin, on l'apprendra quand il aura signé...

#161 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 30 avril 2009 - 22:03

C'est vrai et c'est d'ailleurs curieux... :whistling:

#162 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 mai 2009 - 20:57

C'est vrai et c'est d'ailleurs curieux... :whistling:

Cela m'étonnerait qu'il se retrouve au chômage l'an prochain...

#163 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 01 mai 2009 - 22:02

D'un autre coté il est rentré à perpignan et n'a pas mis d'essai. J'ai trouvé ça très moyen de sa part, et me fait me poser des questions sur sa motivation...

#164 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 22:04

D'un autre coté il est rentré à perpignan et n'a pas mis d'essai. J'ai trouvé ça très moyen de sa part, et me fait me poser des questions sur sa motivation...

Normal, l'ASM ne le paye plus... Comment expliquer, sinon, qu'il n'aille plus chez le coiffeur?...

#165 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 mai 2009 - 22:35

Peu de chances de voir John resigner.

Meme si depuis quelques semaines le staff se pose des questions et cherche une "sortie" honorable. Pas possible d'avoir 4 n°9, et le pb des frères Senio est de ne pas etre polyvalents.

Quand à Rado, meme si il est ouvreur aussi, il semble "barré" par James et Russell, et Lavea... Qui sera peut etre en fait le "chainon manquant" en terme d'erreur stratégique. A moins que Lavea ne prenne la place de centre dans l'effectif.

Donc en fait, si John resigne, c'est que Fourie ne viendrait pas.

Les chances sont donc encore plus minces vu avec cet éclairage...