Ne faut il pas prolonger J Senio ?
Posté 03 mai 2009 - 09:24
Attendons de voir ce que vaut Keviin avant de critiiquer...
Je ne m'inquiète pas trop quant à l'avenir de John qui fera le bonheur d'un autre club.
C'est Kevin qui a le mauvais rôle et qui a tout à perdre.
Posté 03 mai 2009 - 09:43
Je n'ai pas compris la signature "Hative" de kevin Senio. C'est un joueur en fin de carrière 31 ans je crois alors que john en a 26 il me semble. Bref Je ne vois pas trop l'intérêt de ce recrutement, bon cela dit cela m'étonnerai qu'il joue beaucoup... il va avoir le temps de jeu de pic l'année dernière ou quelque chose comme ça.
Posté 03 mai 2009 - 09:50
Posté 03 mai 2009 - 13:25
Cotter voulait, avant l'arrivée de John, recruter Kevin. Ce dernier ayant signé à Castres, Vern s'est rabattu sur son frère.
Attendons de voir ce que vaut Keviin avant de critiiquer...
Je ne m'inquiète pas trop quant à l'avenir de John qui fera le bonheur d'un autre club.
C'est Kevin qui a le mauvais rôle et qui a tout à perdre.
C'est certain ! on critique pas Kevin, mais il faut admettre que perdre John, qui est en train de se reveler, est une déception...
Posté 03 mai 2009 - 18:09
Ce serait étonnant, surtout avec Parra en EdF.De toute façon même si Kevin Senio ne signait pas avait absolument besoin de lui ? Parra,rado et on garde le john.
Je n'ai pas compris la signature "Hative" de kevin Senio. C'est un joueur en fin de carrière 31 ans je crois alors que john en a 26 il me semble. Bref Je ne vois pas trop l'intérêt de ce recrutement, bon cela dit cela m'étonnerai qu'il joue beaucoup... il va avoir le temps de jeu de pic l'année dernière ou quelque chose comme ça.
Posté 04 mai 2009 - 07:33
Ce serait étonnant, surtout avec Parra en EdF.
Posté 04 mai 2009 - 08:40
Y en a-t-il vraiment besoin, avec White en renfort dans une troisième ligne déjà bien fournie?
j'espère avec fourie les deux "bigs recrues", capables de transcender l'équipe.... Plus Russel pour le spectacle
Il nous manque que l'arrivée d'une copie d' Elsom et c'est "the dream team "....
Posté 04 mai 2009 - 11:59
Y en a-t-il vraiment besoin, avec White en renfort dans une troisième ligne déjà bien fournie?
Ca dépend de l'objectif... le titre ou la finale?
Posté 04 mai 2009 - 12:00
Espérons qu'il sera à la hauteur des attentes et si c'est le cas? il risque de se retrouver sélectionné avec l'écosse. La démonstration de rocky qui a maltraité les "munstermen"Y en a-t-il vraiment besoin, avec White en renfort dans une troisième ligne déjà bien fournie?
Posté 04 mai 2009 - 13:35
Bah, Elsom c'est Vermeulen avec des jambes...Espérons qu'il sera à la hauteur des attentes et si c'est le cas? il risque de se retrouver sélectionné avec l'écosse. La démonstration de rocky qui a maltraité les "munstermen"
prouve que certains joueurs peuvent booster leurs coéquipiers..... Dans les grandes occasions.
et changer la donne d'un match.
Posté 04 mai 2009 - 17:47
Plus rapide, certes, mais tellement moins puissant!...Bah, Elsom c'est Vermeulen avec des jambes...
plus rapides.
Posté 05 mai 2009 - 13:14
C'est vrai que Vermeulen, départ arrêté, c'est impressionnant...Plus rapide, certes, mais tellement moins puissant!...
Posté 05 mai 2009 - 14:01
Posté 05 mai 2009 - 16:05
Entre autres... N'empêche que Vermeulen n'est pas réputé pour sa célérité, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande (on ne peut pas tout avoir) et d'autres en 3e ligne se chargent de cette "compétence" mieux que lui...l'intéret n'est il pas d'être constamment au point de chute du ballon....
Et d'en plaquer le possesseur.
Posté 05 mai 2009 - 16:21
On ne peut les comparer ... pas les même postes, donc pas de probléme. Mais avec smith qui n'a toujours pas donné de réponse officielle....Entre autres... N'empêche que Vermeulen n'est pas réputé pour sa célérité, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande (on ne peut pas tout avoir) et d'autres en 3e ligne se chargent de cette "compétence" mieux que lui...