D'un autre coté il est rentré à perpignan et n'a pas mis d'essai. J'ai trouvé ça très moyen de sa part, et me fait me poser des questions sur sa motivation...
Hum, Hum.....

3 mn De jeu une action tranchante qui méritait mieux, par contre se fait prendre par le perpignanais qui plonge sur lui, licite ????
Je lui souhaite de bien voyager et de pouvoir continuer à jouer....

D'un autre coté il est rentré à perpignan et n'a pas mis d'essai. J'ai trouvé ça très moyen de sa part, et me fait me poser des questions sur sa motivation...
Hum, Hum.....

3 mn De jeu une action tranchante qui méritait mieux, par contre se fait prendre par le perpignanais qui plonge sur lui, licite ????
Je lui souhaite de bien voyager et de pouvoir continuer à jouer....

Peu de chances de voir John resigner.
Meme si depuis quelques semaines le staff se pose des questions et cherche une "sortie" honorable. Pas possible d'avoir 4 n°9, et le pb des frères Senio est de ne pas etre polyvalents.Quand à Rado, meme si il est ouvreur aussi, il semble "barré" par James et Russell, et Lavea... Qui sera peut etre en fait le "chainon manquant" en terme d'erreur stratégique. A moins que Lavea ne prenne la place de centre dans l'effectif.
Donc en fait, si John resigne, c'est que Fourie ne viendrait pas.
Les chances sont donc encore plus minces vu avec cet éclairage...
Erreur john est polyvalent...

Il peut jouer 3e ligne......

C'est même cotter qui le forme