32ème de finale Championnat de France
Posté 24 mai 2009 - 22:41
Donc nous ont perd contre Coulommier mais le match n'est pas passer à grand chose tu métrisse de la tête et des épaules le match et tu prend un contre à la 70ème et le match et fini...
Beaumont à pris 20 pts contre Bourg en Bresse...
Posté 24 mai 2009 - 22:58
cisternes gagne mais g pas le scoreEt Cisternes???
et victoire de St yorre je crois que le score est 13 à 9 mais pas sur
j'ai vu defaite de St flour car effectif incomplet?????????je suis vraiment suppris et je pense que ca doit etre une erreur...quelqu'un a t'il des infos?
Posté 24 mai 2009 - 23:56
Mais sur le championnat de France il est clair que St Florine aurai peut être mérité un peu plusse repêchage...
Posté 25 mai 2009 - 07:39
11?!?!?! je veu bien que ca laisse des traces mais de la à n'etre que 11 sur un groupe de 2 équipe je suis quan meme stupéfait!!!!mais j'espere aussi que ce n'est pas des probleme interne au groupe.J'ai cru comprendre qu'ils étaient 11 pour faire ce match j'espère que ce ne sont pas des problèmes interne au club après prendre 40 pilles en barrage sa laisse des traces...
Mais sur le championnat de France il est clair que St Florine aurai peut être mérité un peu plusse repêchage...
Posté 25 mai 2009 - 09:01
victoire de gannat contre varetz (limousin) par 17 à 10... et victoire de gévaudan 17 à 15 (score a vérifié)... bravo a nos amienemi (lol) de saugues!!!!
en effet ,face au champion d' ile de France nous avons eu fort a faire ....
mais il été dit que cette troisième rencontre en 3 ans contre des parisiens ne pouvait nous échapper.
Pourtant qu est ce qu il a fait chaux !!!
bravo a nos amis Ganatois ,Dommage pour lempdes et Ydes ...
Posté 25 mai 2009 - 09:35
Je n'étais pas au match mais apparament les Gros ont fait parler leur puissance.
SUPER

Posté 25 mai 2009 - 12:00
surtout avec le gros pack que vous possédez...comme on dit quan il fai chaud, sale temps pour les gros...lolen effet ,face au champion d' ile de France nous avons eu fort a faire ....
mais il été dit que cette troisième rencontre en 3 ans contre des parisiens ne pouvait nous échapper.
Pourtant qu est ce qu il a fait chaux !!!
bravo a nos amis Ganatois ,Dommage pour lempdes et Ydes ...
dommage pour AIA et Ydes, mais dans un sens heureusement pour AIA car il se serait fait ecrasé au tour suivant...
Posté 25 mai 2009 - 12:16
Posté 25 mai 2009 - 13:37
J'ai cru comprendre qu'ils étaient 11 pour faire ce match j'espère que ce ne sont pas des problèmes interne au club après prendre 40 pilles en barrage sa laisse des traces...
Je ne suis pas tout à fait neutre dans l'histoire mais je te rejoints complètement.
J'ai du mal à concevoir que l'on puisse galvauder un match de championnat de France. Recalés (comme les Florinois d'ailleurs) pour la montée en Fédérale 3 suite à leur défaite en premier tour de barrage de secteur, les cantalous ont été repêchés en raison de leur place de second (en poule, ils ont devancé Sainte-Florine de 0,2 points obtenus par péréquation) pour poursuivre l'aventure en 32eme de finale.
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles les gars de Saint-Flour ne ce sont pas sentis concernés par ce match mais il n'y a pas de quoi être fier d'être forfait pour un match de championnat de France. Disputer ce type de rencontres c'est tout de même tout ce que l'on souhaite lorsque l'on joue au Rugby.
Posté 25 mai 2009 - 14:02
Posté 25 mai 2009 - 20:49
32e honneur le 24 mai
CUSSET / TOURNUS 16h à bron(69)
16e honneur réserves le 24 maiLE PUY / RILLIEUX
32e promotion honneur le 24 mai
saint yorre belelrive-athis monsbeaumont-sa bourg en bresse à roanne 16hmontaigut besse-coulommiers
les martres de veyre-vaulvaneys aux cotes d'arey(38) 15h
32e 1ere série le 24 mai
gannat- varetzaia lempdes-est lyonnais xv
gévaudan-soisy
ydes-castelnau en madiran
2e série le 24 maiDOMPIERRE / VILLIERS SUR MARNE
CISTERNES / STAINSPUY GUILLAUME / ST AMOUR COLIGNY 15h30 à Tarare
3é série le 31 mai
VARENNES / ST GERMAIN
LAPALISSE / HONOR DE COS
4é série le 31 mai
SAINT AULAIRE / RC LIVRADOIS
voici de mémoire les clubs auvergnats restants en lice après ce week end !
et après cela, on va encore nous dire que le niveau du comité d'Auvergne n'est pas si faible.......

bonne chance aux survivants !

Posté 25 mai 2009 - 21:01
Posté 25 mai 2009 - 21:29
j'ai vu defaite de St flour car effectif incomplet?????????je suis vraiment suppris et je pense que ca doit etre une erreur...quelqu'un a t'il des infos?
une réponse à ta question, et les terrains des 16e sur la page d'après
http://scbrioude.for...eries-t1041.htm
sinon là
http://scb43.monsite...e.fr/page2.html
Posté 25 mai 2009 - 21:57
moi je persiste en disant que le niveau d'auvergne et pas si mauvais que ca... certain perde de peu (les martres par ex) de plus d'autres club ne joue peu etre pas le championnat a fond une fois qu'il ont accompli leur objectif (la montée)...courage et longue route au auvergnat!!!voici de mémoire les clubs auvergnats restants en lice après ce week end !
et après cela, on va encore nous dire que le niveau du comité d'Auvergne n'est pas si faible.......![]()
bonne chance aux survivants !
Posté 25 mai 2009 - 22:42