Aller au contenu

Photo
- - - - -

Patrick Sebastien et l'humour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:42

Ta quand meme du suivre RMC un petit peu... non?:original:

Même pas, mais ils font tellement de pub partout pour leurs programmes que j'en connais les grandes lignes... Quant à Brigitte Lahaie, même (surtout?) les séminaristes de la Fraternité Saint Pie X ont dû en entendre parler. :innocent:

#47 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:44

Même pas, mais ils font tellement de pub partout pour leurs programmes que j'en connais les grandes lignes... Quant à Brigitte Lahaie, même (surtout?) les séminaristes de la Fraternité Saint Pie X ont dû en entendre parler. :innocent:

Et leurs soutanes s'en souviennent ! :w00t:

#48 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 24 avril 2009 - 13:49

D'ailleurs les équipes en général sauf ...... pourquoi PARCE QUE ......n'est ce pas Gaston?

Hein !!!! puisque c'est ça,allez Brive :biere03:

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:00

Dans le midol du jour "les dérives du rugby pro" :
Je cite :" le fait que les supportres clermontois chantent "le petit bonhomme en mousse "alors que Brive perd de cinquante points, c'est petit, c'est sournois .....ce genre de chanson c'est aussi con que "Marseille enc..."

Cette comparaison est pour le coup minable...je conseillerai à ce Monsieur d'éviter de faire des chansons aussi connes ( puisque c'est un mot qu'il aime bien à priori), les supporters ne la chanterait pas!

Allez Montauban!

#50 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:12

Cette comparaison est pour le coup minable...je conseillerai à ce Monsieur d'éviter de faire des chansons aussi connes ( puisque c'est un mot qu'il aime bien à priori), les supporters ne la chanterait pas!

Allez Montauban!

à donf avec mon julien ! :flowers:

#51 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:21

A bloc avec Juju pour qu'il arrete ces chanson...

#52 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:26

Pour Gastounet
tu as un MP vénérable ... toulonnais .
A bientot

#53 ciaolf19

ciaolf19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:33

Et si PS était tout à fait honnête il aurait pu signaler le silence lors des (rares) tentatives de pénalités Briviste, les applaudissments lors de leur essai.

Applaudissements pendant notre essai ?? C'est la meilleure !! J'ai entendu plutot des sifflets moi, regarde le match une nouvelle fois et tu me diras si ya eu des applaudissements.

#54 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:34

ya eu quelques sifflets pour un en avant, mais sinon l'essai a été applaudi.

#55 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:34

Le pire dans tous ca c'est que Patrick Sebastien avait demandé à ce qu'il passe à la mi temps son titre "AH si tu pouvais fermer ta gueule"!!!! L'ASM avait bien evidemment refusé ce qu'il l'avait vexé ( c'est aussi une raison de sa non venue au stade)

#56 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:35

Applaudissements pendant notre essai ?? C'est la meilleure !! J'ai entendu plutot des sifflets moi, regarde le match une nouvelle fois et tu me diras si ya eu des applaudissements.

Franchement les hués été plus pour les 2 en avant et puis ont aurai telement aimé vous mettre un 0 :flowers: :flowers:

#57 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:35

je confirme, il y a bien eu applaudissements sur l'essai, ça m'a bien étonné sur le coup :P

#58 ciaolf19

ciaolf19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:39

Patrick Sébastien?
C'est qui?

C'est celui qui est en tete des audiences tous les samedis soir, celui qui a des disques d'or à chaque fois qu'il sort une chanson, celui qui est en tete des ventes des livres, celui qui a amené son club au sommet de l'Europe, etc ...

#59 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:39

Je crois que Patrick Sébastien est passionné de rugby comme nous, au delà de ça ses chansons ne font pas dans la finesse, et puis chambrer ça a toujours été dans les mentalités des supporters. Il est deçu des résultats de son club ce qui est normal. Après comparer ça à Marseille enc.. c'est ridicuke, c'est la fanfare qui a lancé le chant, dans une ambiance bonne enfant, et ça n'a rien à voir avec le rugby pro. Les vraies dérives du rugby pro c'est de faire venir plein de joueurs de partout sans que le collectif ne tourne. Et du côté de clermont on a connu ça, c'est au tour de brive.

#60 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:43

C'est celui qui est en tete des audiences tous les samedis soir, celui qui a des disques d'or à chaque fois qu'il sort une chanson, celui qui est en tete des ventes des livres, celui qui a amené son club au sommet de l'Europe, etc ...

Pauvre France