Aller au contenu

Photo
- - - - -

Patrick Sebastien et l'humour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#76 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 24 avril 2009 - 16:55

:w00t:

Bah j'me vois pas traiter qui que ce soit d'enc... dans un stade, mais par contre j'irais bien voir un p'tit derby Merlines-Brive dans 3 ou 4 ans moi ! :P

Tu es sectaire ou tu ne parles jamais aux arbitres par principe?? :P

soit pas trop gourmand,
un Malemort-Brive serait déjà pas mal et question derby difficile de faire mieux !!! :P ♠♠♠♠♠♠

Je ne sais pas si c'est possible, mais un Brive Charensac-Brive (le grand Brive, le beau, l'étincelant le merveilleux, le Brive forever) me plairait bien!!
En plus Brive sortirait vainqueur...(ouai ne la ramenez pas avec le coup du match nul!!!)

#77 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 24 avril 2009 - 17:00

Sebastien ne rigole qu'à ses propres blagues (c'est d'ailleurs le seul <_< ), pourquoi s'attarder à ce type qui dit defendre le rugby d'antan et qui n'accepte pas le chambrage bon esprit?
N'en parlons plus et preparons un medley de ses meilleures (pires) chansons pour l'an prochain, on les chantera toujours mieux que lui ! :w00t:

Grand moment de chanson française

:fume: :fume: :fume:

#78 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 24 avril 2009 - 17:22

EDIT: Désolé j'avais pas vu que la vidéo était dans la partie média .....

#79 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 24 avril 2009 - 17:25

Y'a pas à dire...Quel pied !!!! :original: :original: :original:

#80 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 avril 2009 - 17:49

houps erreur....il y sera LUNDI...... J AVAIS OUBLIE DE LE PRECISER :fume:

up, pour ne pas oublier jusqu' a lundi tous aux GG.... :innocent:

#81 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 24 avril 2009 - 18:05

J'aurais penser qu'il aurait pris avec de l'humour...Et comparer ça aux chants de foot, c'est moyen...

C'est bizarre qu'il prenne la mouche car ce n'était pas méchant. En plus l'air ferait un bon hymne facile à retenir avec d'autres paroles bien sûr. Je suis bien content que l'ASM ait gagné avec la manière mais sur ce coup Sébastien me déçoit, lui que je trouve plutôt sympa avec de bonnes chansons Franchouillardes.

#82 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 770 messages

Posté 24 avril 2009 - 18:07

Cela prouve que si un bon hymne est trouvé il pourra être trés bien interprété par le public qui est bien dans le rythme et bien en coeur. Bravo à tous.

#83 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 avril 2009 - 18:13

Cela prouve que si un bon hymne est trouvé il pourra être trés bien interprété par le public qui est bien dans le rythme et bien en coeur. Bravo à tous.

+1000000000

#84 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages

Posté 24 avril 2009 - 18:24

Je dois dire - d'un point de vue Parigot - que vous avez été très grands ce jour là. On leur avait fait la même au match à Jean Bouin, mais on était que dix à chanter...

Euh... dites...

Si jamais... si jamais...

On se retrouve en demies...

QUAND LE SF EN AURA TRENTE DANS LA CAISSE, CHANTEZ NOUS DU DALIDA, JE JURE QU'IL Y AURA AU MOINS UN PARISIEN POUR APPRECIER LA BLAGUE ! paroles, paroles, paroles...

C'est triste mais cette année on a pas d'autre choix que d'avoir de l'humour...

#85 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 24 avril 2009 - 19:11

Je dois dire - d'un point de vue Parigot - que vous avez été très grands ce jour là. On leur avait fait la même au match à Jean Bouin, mais on était que dix à chanter...

Euh... dites...

QUAND LE SF EN AURA TRENTE DANS LA CAISSE, CHANTEZ NOUS DU DALIDA, JE JURE QU'IL Y AURA AU MOINS UN PARISIEN POUR APPRECIER LA BLAGUE ! paroles, paroles, paroles...

Ouais, apres le MLSLG Tour, le choeur des supporters de l'ASM Tour 2009 :lol:

#86 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 24 avril 2009 - 20:39

Euh... dites...

Ouai, c'est ça !!! et si on joue Toulouse en Finale, on chante du Nougaro... " Ô Toulouse", par exemple :w00t:

Sinon, plus ça va, et plus j'me pose des questions... Allez, c'est bon Patrick, on a compris que c'était toi Cybercoujou !!!

#87 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 avril 2009 - 20:48

Euh... dites...

Petit Guazzini,
- Oui ?
Je t'en prie reviens
- Non, je ne veux pas
Petit Guazzini,
- Oui ?
Pourquoi donc t'en vas-tu si loin ?
- Parce que j'ai rendez-vous avec la belle Anna

La la la la
La la la la la la la la ...

:original:

#88 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 24 avril 2009 - 22:21

Ce type est lourd et un peut malsain, mais il a plein de bonnes raisons d'avoir mal tourné, tant la vie ne lui a pas fait que des cadeaux.

oui la vie ne lu a pas fait de cadeau.
Moi j'ai me bien le chansonnier, un peu gonflant car il est aussi atteint de Drickerisme qui fait qu'il aime tout le monde mais il donne sa chance aux jeunes et inconnus et ça ça me plait.
Et puis, il y a un an j'ai lu la cellule de Zarkan, et là je me suis dit "punaise c''est super bien écrit", un fin totalement inattendue, un thriller qui n'en est pas vraiment un pourtant avec beaucoup de suspense...et ce bouquin a été écrit par Joseph Lubsky plus connu sous le nom de Patrick Sébastien.

Il a pris ce pseudo car il avait déjà écrit et a été victime de la critique pleine de préjugés selon lui. Etc'était surement vrai car ce livre a eu de bonnes critiques avant que la supercherie ne soit révélée

Alors uajourd'hui j'aime bien aussi l'écrivain :flowers:

#89 Chris77

Chris77

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 avril 2009 - 22:24

Salut je suis nouveau en pensant au petit bonhomme en mousse j'ai écrit cet hymne sur le même air:

Pour ramener le bouclier
Y'a 15 gars sur l'terrain pour s'défoncer
Le Michelin va exploser
Ami jaunard chante fort pour les aider!

Notre mélée va avancer
Nos trois-quarts vont filer jusqu'à l'essai
La chance va bientôt tourner
Le Brennus à Clermont on va l'féter!

Jaune et bleu un jour
Jaune et bleu toujours
Dans nos coeurs c'est sur
C'est le grand amour

Jaune et bleu un jour
jaune et bleu toujours
Nos joueurs c'est sur
Seront champions à leur tour

La la la la la la la ...

#90 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 24 avril 2009 - 22:26

moi je préfère sébastien à brive que chez nous, pour les enfants pas majeurs mais qui le montre aussi.
je serais lui (ouf c'est pas le cas) j'aurais aimé écouter ma chanson débile reprise par le michelin.
Le même public qui avait fait une standing ovation à penaud quand ils étaient venu nous humilier 21 - 7 à la maison.
Ce type est lourd et un peut malsain, mais il a plein de bonnes raisons d'avoir mal tourné, tant la vie ne lui a pas fait que des cadeaux.

Un peu d'accord, ou pas, avec toi! J'ai une vraie faux tendresse pour ce mec, et ça depuis ses débuts! Il a autant de talent que d'humour, ce qui fait qu'il ne peut pas être complètement mauvais! Si ce n'est le fait d'être COUJOUX!