Jump to content

Photo

usap-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
369 replies to this topic

#151 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 22:27 PM

Sur l'essai refusé à Floch, ce dernier est plaqué sans ballon et il doit donc y avoir essai... de pénalité! Gastou, si tu nous lis... Les mecs de Canal se sont bien gardés d'en parler... On a pourtant eu droit à une bonne trentaine de ralentis... :cartonrouge:

#152 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 April 2009 - 22:29 PM

Je voudrai qu'on m'explique pourquoi cabello aurait dégoupillé le premier alors qu'on venait d'enfoncer le mêlée adverse ? Il m'est avis que le juge de ligne n'a rien vu du tout (comme nous d'ailleurs avec trois cameras differentes). Je suppose que cabello a dû chambrer, et que l'autre a déclenché les hostilités

Certains disent que c'est Olibeau qui a poiré Cabello quand la mêlée a explosé. Je n'ai pas revu les images mais ça paraît plus que plausible. Cabello n'avait aucun intérêt à allumer son vis-à-vis en premier, à moins que celui-ci ne lui ai balancé un coup de tronche quand ça s'est relevé.

#153 lolocatalan

lolocatalan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 25 April 2009 - 22:31 PM

bravo au fair play du public catalan qui sifflait tout le temps que ce soit pendant que Baï se concentrait pour taper une péna. ou lors d'une action qu'il jugeait mauvaise :cartonjaune:

Oui c'est vrai moi le premier, mais ça c'est pas nouveau, si tu viens souvent à Aimé Giral tu verras que seules les "grosses" équipes sont sifflées, ça peut aussi être une preuve de respect, et en aucun cas de l'irrespect justement, ça prouve qu'on vous craint ... :whistling:

#154 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 22:32 PM

Certains disent que c'est Olibeau qui a poiré Cabello quand la mêlée a explosé. Je n'ai pas revu les images mais ça paraît plus que plausible. Cabello n'avait aucun intérêt à allumer son vis-à-vis en premier, à moins que celui-ci ne lui ai balancé un coup de tronche quand ça s'est relevé.

Si Rebollal est intelligent, il fait la part des choses, vire les 2 talons et ne retourne pas la pénalité, évitant ainsi de sanctionner l'équipe qui a mis son adversaire à mal... Ce fait de jeu est un vrai tournant dans ce match...

#155 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 25 April 2009 - 22:33 PM

Non mais le problème n'est pas là je pense. Le problème il est qu'il faudra qu'on m'explique comment un arbitre de touche a pu voir un truc en direct alors qu'avec les ralentis perso j'ai beaucoup beaucoup de mal a voir d'où ça part. Et pourtant moi je suis tranquillement installé dans mon fauteuil. Ils sont hallucinants les arbitres, ils sont capables avec la vidéo de refuser un drop qui est rentré mais ils sont capables en live de dire qui a écrasé la coccinelle qui traversait la ligne des 22.

#156 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 22:35 PM

Non mais le problème n'est pas là je pense. Le problème il est qu'il faudra qu'on m'explique comment un arbitre de touche a pu voir un truc en direct alors qu'avec les ralentis perso j'ai beaucoup beaucoup de mal a voir d'où ça part. Et pourtant moi je suis tranquillement installé dans mon fauteuil. Ils sont hallucinants les arbitres, ils sont capables avec la vidéo de refuser un drop qui est rentré mais ils sont capables en live de dire qui a écrasé la coccinelle qui traversait la ligne des 22.

A le regarder, pourtant, l'arbitre de touche n'a pas franchement la dégaine de Steve Austin... Sur ce coup-là, on se fait mettre comme il faut!... :cartonrouge:

#157 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 April 2009 - 22:35 PM

Si Rebollal est intelligent, il fait la part des choses, vire les 2 talons et ne retourne pas la pénalité, évitant ainsi de sanctionner l'équipe qui a mis son adversaire à mal... Ce fait de jeu est un vrai tournant dans ce match...

Ca ne méritait même pas de sortir les deux talons, la bagarre n'était pas très méchante. Quant à retourner la pénalité et pratiquement donner trois points à l'USAP alors que celle-ci venait de subir dans le jeu, c'est une décision qui est lourde de conséquences. L'essai refusé à Malzieu sur un pseudo en-avant de Floch est lui aussi sévère. Il me semble que l'USAP n'a pas eu à souffrir de telles erreurs d'arbitrage.

#158 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 22:36 PM

Oui c'est vrai moi le premier, mais ça c'est pas nouveau, si tu viens souvent à Aimé Giral tu verras que seules les "grosses" équipes sont sifflées, ça peut aussi être une preuve de respect, et en aucun cas de l'irrespect justement, ça prouve qu'on vous craint ... :whistling:

oui sûrement mais pour moi c'est de l'irrespect et j'ai horreur des gens qui sifflent....
Perso je suis jamais venue à A.G. mais un jour peut être que je viendrais voir là bas ça pourrait être sympathique!!
Les supporters auvergnats ne vous ont pas sifflé me semble-t-il quand vous êtes venus à Clermont....

#159 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,846 posts

Posted 25 April 2009 - 22:36 PM

Tout a fait. Le Scud (Cabello aussi d'ailleurs) avait un sacré mordant. Au passage, il est rapide ce Cabello pour un talonneur. J'ai cru qu'il allait nous faire des débordements a la Malzieu

Oui j'ai été surpris de son positionnement à la Ledesma mais encore plus par sa pointe de vitesse en début de match quand il tape un petit coup de pied pour lui même ! Il a enfin prouvé qu'il n'était pas une buse et ça au bon moment ! Le staff a eu raison d'insister !

#160 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 April 2009 - 22:38 PM

C'est marrant, moi je ne le voyais pas comme ça, le respect... Donc si les Blacks viennent jouer à Aimé-Giral, vous leur balancez des bouteilles pour leur manifester votre admiration et vous crevez les pneus de leur car à grands coups de tournevis enamourés? :whistling:

#161 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 25 April 2009 - 22:42 PM

+1000 :flowers: :lol: trop bon. ;)

#162 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 April 2009 - 22:42 PM

N'oublions quand même pas que la saison dernière, James avait reçu des objets au moment de tenter du bord du terrain la pénalité de la gagne dans les ultimes secondes... Un dieu vivant, même à Perpignan, ce BJ...

#163 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 25 April 2009 - 22:43 PM

A le regarder, pourtant, l'arbitre de touche n'a pas franchement la dégaine de Steve Austin... Sur ce coup-là, on se fait mettre comme il faut!... :cartonrouge:

Faut dire que l'arbitre de touche opposé a donné du sien aussi. Je ne sais pas si je suis le seul a halluciner devant ça mais sur un dégagement vrillé de Russel dans ses 22 m l'arbitre de touche a quand même donné une touche à l'USAP (normal)...à l'endroit où Russel avait tapé!!!!!! Sur le coup je me suis plus marrer (surtout que ce n'est pas un tournant du match) qu'autre chose, mais c'est quand même d'un pathétique...

#164 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 25 April 2009 - 22:45 PM

oui c'est quand même aberrant de dire que c'est une preuve de respect de siffler ça me tue :mellow:

#165 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 25 April 2009 - 22:48 PM

oui c'est quand même aberrant de dire que c'est une preuve de respect de siffler ça me tue :mellow:

Bah je suis sur que c'était une boutade de Lolocatalan...Quel boutentrain ce Lolo...