Aller au contenu

Photo

usap-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
369 réponses à ce sujet

#196 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:06

if you want mais je suis pas douée pour le ménage....c'est triste !!! :D

c'est pas fair play du tout :cartonrouge:

les femmes ne sont pas boniches de ces messieurs je suis bien placée pour le savoir étant donné que je suis en plein exposé sur le statut de la femme !!! ( hey oui intello de service .... )

Oh oui, vas-y miss-cantal, continue à nous faire rêver!... Image IPB

#197 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:08

Oh oui, vas-y miss-cantal, continue à nous faire rêver!... Image IPB

genre t'es "intéressée" par une gamine qui bosse....pfff laisses moi rire tiens !!!!

#198 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:09

genre t'es "intéressée" par une gamine qui bosse....pfff laisses moi rire tiens !!!!

La gamine, non, l'exposé, oui! Vu le sujet, c'est forcément la poilade assurée... Par les temps qui courent... :whistling:

#199 miss-rugby

miss-rugby

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:11

La gamine, non, l'exposé, oui! Vu le sujet, c'est forcément la poilade assurée... Par les temps qui courent... :whistling:

beh c'est un peu débile je l'ai déjà rendu à ma prof :D

et on y descend bien les mecs d'ailleurs :)

5h18 de tâches ménagères pour les femmes contre 2h52 pour les hommes !! :cartonjaune: pour vous les mecs :D

#200 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:14

5h18 de tâches ménagères pour les femmes contre 2h52 pour les hommes !! :cartonjaune: pour vous les mecs :D

Excellent!!! :flowers:
Faut qu'on se recentre sur le vrai débat (USAP-ASM) parce que sinon, je risque de reprendre 15 jours de frigo pour détournement de sujet et de mineure par la même occasion... :whistling:

#201 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 535 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:28

c'est vrai que c'est scandaleux.... 2h52 c'est beaucoup trop !!!! c'est pas aux hommes de faire ça....
(au fait c'est 2h52 par semaine ? :mellow: non.. parce que moi j'en suis loin !!!!!!!!!!!! mais alors...... loiiiiiiiiin........).

Tu as parlé de la courbe du chomage qui augmente de façon paralléle à celle de l'activité des femmes ?? t'en a parlé de ça hein ? dis hein ? dis dis ??? non, passke bon... :whistling: c'est important quand même... :innocent:

#202 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:34

Bon, alors, au fait, Perpignan méritait de gagner ou pas?... :whistling:
Rebollal? Buse ou pas buse?... :rolleyes:
Les arbitres de touche sont-ils une calamité nécessaire?... Image IPB

#203 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 535 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:49

Bon, alors, au fait, Perpignan méritait de gagner ou pas?... :whistling:
Rebollal? Buse ou pas buse?... :rolleyes:
Les arbitres de touche sont-ils une calamité nécessaire?... Image IPB

tu t'éloignes du sujet là... pffff :stuart: :fume:

#204 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:51

En attendant, Toulouse et Perpignan sont les gds favoris pour le titre !

Ha bon?

#205 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:53

Bon, Miss Aurillac, tu viens faire le ménage chez moi quand tu veux... Tu choisis ton mode de paiement... Fair-play, non?...Image IPB

Tu t'es trouvé une femme de menage dans l'histoire, on aurait gagné ca ne serait pas arrivé. :P

#206 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 26 avril 2009 - 00:55

!...surtt le ST et le SF savent faire ce qu'il faut ds les gdes occasions !

Ce sont les gds favoris des phases finales !

Pour toi il n'y a que l'ASM qui n' a aucune chance. J'ai du mal à comprendre, à la vue des matchs des 3 autres.

:rolleyes:

#207 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 680 messages

Posté 26 avril 2009 - 01:00

Bon ca fout les boules mais il est clair que l'on est meilleur que l'USAP encore cette saison.

on dirait un commentaire de finale perdue. Quand le score semblait acquis on se tire une balle dans la tête : 9 points cadeaux puis un essai gag, les catalans sont remis en selle la finale, oups, le match est perdu. On a encore montré comment perdre un match qu'on devait gagner. Si on est meilleur on doit gagner. ces défaites sont les pires.

#208 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 01:06

Tout le monde sait très bien que, sur un match, tout peut arriver et qu'il est absurde de faire des uns ou des autres les favoris... Qui aurait parié, il y a deux ans, sur une victoire de l'ASM face au ST en 1/2 finale?... L'an dernier, l'USAP pensait avoir tiré le gros lot en tombant sur l'ASM au même stade de la compétition... Il n'y a aucune vérité, tout va se jouer à rien, comme la plupart du temps... Il faut simplement espérer que les 1/2 et la finale ne seront pas faussées par de grosses erreurs d'arbitrage...

Tu t'es trouvé une femme de menage dans l'histoire, on aurait gagné ca ne serait pas arrivé. :P

Les enfants, je ne les fais bosser qu'à l'école... quand j'y arrive! :whistling:

#209 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages

Posté 26 avril 2009 - 01:23

Pour toi il n'y a que l'ASM qui n' a aucune chance. J'ai du mal à comprendre, à la vue des matchs des 3 autres.

:rolleyes:

oU AS TU vu ça ?...ce match demontre une fois de plus que cette saison, rien n'est acquis pas plus que ds les precedentes ...

je ve croire comme tt le monde que ce groupe saura le jour J gommer ses erreurs, mais encore une fois jamais nous n'avons demontre cette saison que nous etions capables de maitriser les elements d'un match aprement disputé en dehors du Michelin...

par contre bcp de defaites de peu apres avoir dominé l'adversaire ! Pas rassurant du tout, il faudra une severe remise en cause ds les 4 semaines a venir !

#210 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 avril 2009 - 01:28

je ve croire comme tt le monde que ce groupe saura le jour J gommer ses erreurs, mais encore une fois jamais nous n'avons demontre cette saison que nous etions capables de maitriser les elements d'un match aprement disputé en dehors du Michelin...

par contre bcp de defaites de peu apres avoir dominé l'adversaire ! Pas rassurant du tout, il faudra une severe remise en cause ds les 4 semaines a venir !

Exact! L'ASM manque souvent d'intelligence tactique dans les derniers instants d'un match...