Oh oui, vas-y miss-cantal, continue à nous faire rêver!...if you want mais je suis pas douée pour le ménage....c'est triste !!!
c'est pas fair play du tout![]()
les femmes ne sont pas boniches de ces messieurs je suis bien placée pour le savoir étant donné que je suis en plein exposé sur le statut de la femme !!! ( hey oui intello de service .... )

usap-asm
Posté 26 avril 2009 - 00:06
Posté 26 avril 2009 - 00:08
Oh oui, vas-y miss-cantal, continue à nous faire rêver!...
genre t'es "intéressée" par une gamine qui bosse....pfff laisses moi rire tiens !!!!
Posté 26 avril 2009 - 00:09
La gamine, non, l'exposé, oui! Vu le sujet, c'est forcément la poilade assurée... Par les temps qui courent...genre t'es "intéressée" par une gamine qui bosse....pfff laisses moi rire tiens !!!!

Posté 26 avril 2009 - 00:11
La gamine, non, l'exposé, oui! Vu le sujet, c'est forcément la poilade assurée... Par les temps qui courent...
beh c'est un peu débile je l'ai déjà rendu à ma prof

et on y descend bien les mecs d'ailleurs

5h18 de tâches ménagères pour les femmes contre 2h52 pour les hommes !!

Posté 26 avril 2009 - 00:14
Excellent!!!beh c'est un peu débile je l'ai déjà rendu à ma prof
![]()
5h18 de tâches ménagères pour les femmes contre 2h52 pour les hommes !!pour vous les mecs

Faut qu'on se recentre sur le vrai débat (USAP-ASM) parce que sinon, je risque de reprendre 15 jours de frigo pour détournement de sujet et de mineure par la même occasion...

Posté 26 avril 2009 - 00:28
beh c'est un peu débile je l'ai déjà rendu à ma prof
![]()
5h18 de tâches ménagères pour les femmes contre 2h52 pour les hommes !!pour vous les mecs
c'est vrai que c'est scandaleux.... 2h52 c'est beaucoup trop !!!! c'est pas aux hommes de faire ça....
(au fait c'est 2h52 par semaine ?

Tu as parlé de la courbe du chomage qui augmente de façon paralléle à celle de l'activité des femmes ?? t'en a parlé de ça hein ? dis hein ? dis dis ??? non, passke bon...

Posté 26 avril 2009 - 00:34

Rebollal? Buse ou pas buse?...

Les arbitres de touche sont-ils une calamité nécessaire?...

Posté 26 avril 2009 - 00:49
Bon, alors, au fait, Perpignan méritait de gagner ou pas?...
![]()
Rebollal? Buse ou pas buse?...
Les arbitres de touche sont-ils une calamité nécessaire?...
tu t'éloignes du sujet là... pffff

Posté 26 avril 2009 - 00:51
En attendant, Toulouse et Perpignan sont les gds favoris pour le titre !
Ha bon?
Posté 26 avril 2009 - 00:53
Bon, Miss Aurillac, tu viens faire le ménage chez moi quand tu veux... Tu choisis ton mode de paiement... Fair-play, non?...
Tu t'es trouvé une femme de menage dans l'histoire, on aurait gagné ca ne serait pas arrivé.

Posté 26 avril 2009 - 00:55
!...surtt le ST et le SF savent faire ce qu'il faut ds les gdes occasions !
Ce sont les gds favoris des phases finales !
Pour toi il n'y a que l'ASM qui n' a aucune chance. J'ai du mal à comprendre, à la vue des matchs des 3 autres.

Posté 26 avril 2009 - 01:00
Bon ca fout les boules mais il est clair que l'on est meilleur que l'USAP encore cette saison.
on dirait un commentaire de finale perdue. Quand le score semblait acquis on se tire une balle dans la tête : 9 points cadeaux puis un essai gag, les catalans sont remis en selle la finale, oups, le match est perdu. On a encore montré comment perdre un match qu'on devait gagner. Si on est meilleur on doit gagner. ces défaites sont les pires.
Posté 26 avril 2009 - 01:06
Les enfants, je ne les fais bosser qu'à l'école... quand j'y arrive!Tu t'es trouvé une femme de menage dans l'histoire, on aurait gagné ca ne serait pas arrivé.

Posté 26 avril 2009 - 01:23
Pour toi il n'y a que l'ASM qui n' a aucune chance. J'ai du mal à comprendre, à la vue des matchs des 3 autres.
oU AS TU vu ça ?...ce match demontre une fois de plus que cette saison, rien n'est acquis pas plus que ds les precedentes ...
je ve croire comme tt le monde que ce groupe saura le jour J gommer ses erreurs, mais encore une fois jamais nous n'avons demontre cette saison que nous etions capables de maitriser les elements d'un match aprement disputé en dehors du Michelin...
par contre bcp de defaites de peu apres avoir dominé l'adversaire ! Pas rassurant du tout, il faudra une severe remise en cause ds les 4 semaines a venir !
Posté 26 avril 2009 - 01:28
Exact! L'ASM manque souvent d'intelligence tactique dans les derniers instants d'un match...je ve croire comme tt le monde que ce groupe saura le jour J gommer ses erreurs, mais encore une fois jamais nous n'avons demontre cette saison que nous etions capables de maitriser les elements d'un match aprement disputé en dehors du Michelin...
par contre bcp de defaites de peu apres avoir dominé l'adversaire ! Pas rassurant du tout, il faudra une severe remise en cause ds les 4 semaines a venir !