Sans aucune hésitation: BABY. Il n'a jamais déçu en EDF alors pourquoi pas à l'ASMCA?
Mais chapeau de l'avoir oublié dans la question posée!
Qui au centre avec Canale ?
Posté 29 avril 2009 - 18:02
Posté 29 avril 2009 - 18:03
Elodie?...
tu connais ?
Posté 29 avril 2009 - 18:16
donc maintenant malzieu en tribune même si c'est malheureux pour lui et bai canale au centre
Posté 29 avril 2009 - 21:06
Le raffut de Nalaga aussi est prévisible... Malzieu pèse sur les défenses, et même si ses adversaires s'attendent à son crochet, souvent il arrive à faire la différence. Se passer de lui serait une erreur, selon moi. On s'esbaudit devant Russell parce qu'il a réussi de belles choses (plus en 10 qu'à l'aile, d'ailleurs), mais l'éclat de la nouveauté ne devrait pas faire oublier le talent de Malzieu. Si les deux peuvent être gardés dans le groupe et utilisés à bon escient, tant mieux. Dommage pour Baby, qui est bien revenu mais n'est guère en veine cette saison. En même temps, on tire des plans sur la comète, en un mois il peut y avoir de la casse.moi aussi je met bai car plus je vois jouer malzieu plus je le trouve prévisible avec systématiqument son crochet interieur
donc maintenant malzieu en tribune même si c'est malheureux pour lui et bai canale au centre
Posté 29 avril 2009 - 21:13
se passer des joueurs< du cru >en forme bien sure la saison derniere en finale fut une erreur monumentale !Le raffut de Nalaga aussi est prévisible... Malzieu pèse sur les défenses, et même si ses adversaires s'attendent à son crochet, souvent il arrive à faire la différence. Se passer de lui serait une erreur, selon moi. On s'esbaudit devant Russell parce qu'il a réussi de belles choses (plus en 10 qu'à l'aile, d'ailleurs), mais l'éclat de la nouveauté ne devrait pas faire oublier le talent de Malzieu. Si les deux peuvent être gardés dans le groupe et utilisés à bon escient, tant mieux. Dommage pour Baby, qui est bien revenu mais n'est guère en veine cette saison. En même temps, on tire des plans sur la comète, en un mois il peut y avoir de la casse.
amha... evidemment
Posté 29 avril 2009 - 21:24
Mais cette année il y aura l'effet pot de départ de Mignoni et Emmanuelli, et une dernière peau de banane de Senio pour son frangin - paraît qu'il l'aurait rebaptisé Caïn à la communion du petit dernier...se passer des joueurs< du cru >en forme bien sure la saison derniere en finale fut une erreur monumentale !
amha... evidemment
Posté 29 avril 2009 - 21:24
Mais cette année il y aura l'effet pot de départ de Mignoni et Emmanuelli, et une dernière peau de banane de Senio pour son frangin - paraît qu'il l'aurait rebaptisé Caïn à la communion du petit dernier...se passer des joueurs< du cru >en forme bien sure la saison derniere en finale fut une erreur monumentale !
amha... evidemment
Posté 30 avril 2009 - 07:02
J'espère que John finira mieux qu'AbelMais cette année il y aura l'effet pot de départ de Mignoni et Emmanuelli, et une dernière peau de banane de Senio pour son frangin - paraît qu'il l'aurait rebaptisé Caïn à la communion du petit dernier...
Posté 30 avril 2009 - 09:21
Abel?... De Cadix?...J'espère que John finira mieux qu'Abel
Posté 30 avril 2009 - 09:35
a été aligné en 15 avec de la réussite, en 10 sans convaincre, et pas au centre
sauf une fois en titulaire je crois et quelques fois en cours de match.
donc trés peu, voire aucune, chance de le voir débuter au centre en phase finale.
En 10 idem, James est le titulaire
En 15, cette année je vois Floch surtout avec la fin de saison qu'il réalise
Posté 30 avril 2009 - 11:01
Ca pourait faire : Titulaires James Rougerie
Sur le banc Russel, Bai
Comme cela le coaching (ou si James se blesse) pourait être de faire rentrer Russel et Bai pour botter et Rougerie qui glisserait à son aile.
Posté 30 avril 2009 - 12:54
Donc deux remplaçants pour un seul blessé... Pas top comme solution.J'ai voté Rougerie.
Ca pourait faire : Titulaires James Rougerie
Sur le banc Russel, Bai
Comme cela le coaching (ou si James se blesse) pourait être de faire rentrer Russel et Bai pour botter et Rougerie qui glisserait à son aile.
Baï devrait en être parce qu'il bute, voilà le problème. c'est comme Biarritz en l'absence de Yachvili, ou de l'EdF avec un neuf qui devait buter du temps de jean porte la pierre (zut... c'était Bernard ?).
Posté 30 avril 2009 - 16:05
Caïn a mal fini, lui aussi...J'espère que John finira mieux qu'Abel
Posté 30 avril 2009 - 16:18
tiens ca me fait penser que j ai joue avec Bill CainCaïn a mal fini, lui aussi...
ben oui ca date.....
tiens pendant que j y pense un petit clin d oeil a Barry White...
si vous avez des nouvelles ...merci les gens
Posté 30 avril 2009 - 16:20
Attends la grippe mexicaine: plein de gens vont avoir des nouvelles de Barry White...tiens ca me fait penser que j ai joue avec Bill Cain
ben oui ca date.....![]()
tiens pendant que j y pense un petit clin d oeil a Barry White...
si vous avez des nouvelles ...merci les gens