Quant aux pauvres profs......
Depuis le temps qu'on répète qu'il faut emmenager des plages de récupération pour les profs...

Posté 05 mai 2009 - 08:53
Quant aux pauvres profs......
Posté 05 mai 2009 - 12:17
bof
Tom Cruise gagne en un film plus que tous ces rugbymen reunis dans toute leur vie
et Bill Gates en une journee autant que Tom Cruise en un film
et moi beaucoup moins.....
SCANDALEUX
Posté 05 mai 2009 - 12:35
Posté 05 mai 2009 - 12:59
L'Equipe Mag a également fait tout un dossier, il n'y a pas très longtemps, sur les plus gros salaires du sport français. Classement dans lequel n'apparaît aucun rugbyman, si je me souviens bien.peut-être alors que j'ai un coté voyeur mais moi je trouve ca interessant (d'ailleurs pour ceux qui critiquent Midol, sachez que Capital avait déjà fait ce genre d'article pour la coupe du monde en balancant des chiffres sorties de je sais pas ou).
Posté 05 mai 2009 - 15:44
Posté 05 mai 2009 - 15:57
La loi de l'offre et de la demande: ce qui est rare est cher... Un Hernandez, un Carter, un Kelleher, un... Michalak aussi.les salaires des rugbymen sont pour la majorité d entre eux des salaires de cadres supérieurs et qui ne leur permettent pas en tout cas de se couler une retraite paisible maintenant si certains sont sur - payes tant mieux pour eux c est la loi du marché de toute façon si on leur offre ces salaires là c est que l 'employeur y trouve son compte
quand à chabal qui est souvent pointé du doigt il a bien raison de profiter de son image on ferait tous pareil à sa place
Posté 05 mai 2009 - 16:35
quand à chabal qui est souvent pointé du doigt il a bien raison de profiter de son image on ferait tous pareil à sa place
Posté 07 mai 2009 - 15:39