Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le rugby et l'argent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
84 réponses à ce sujet

#76 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 05 mai 2009 - 08:53

Quant aux pauvres profs...... :whistling:

Depuis le temps qu'on répète qu'il faut emmenager des plages de récupération pour les profs... :original:

#77 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:17

bof
Tom Cruise gagne en un film plus que tous ces rugbymen reunis dans toute leur vie
et Bill Gates en une journee autant que Tom Cruise en un film
et moi beaucoup moins.....
SCANDALEUX

Faux ! moi je ne fais rien et il y a toujours quelqu'un pour mettre la table faire à manger.... :fume:

(second degré je participe allégrement a toutes les taches ménagères j'insiste sur le allègrement...)

#78 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:35

peut-être alors que j'ai un coté voyeur mais moi je trouve ca interessant (d'ailleurs pour ceux qui critiquent Midol, sachez que Capital avait déjà fait ce genre d'article pour la coupe du monde en balancant des chiffres sorties de je sais pas ou).

#79 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:59

peut-être alors que j'ai un coté voyeur mais moi je trouve ca interessant (d'ailleurs pour ceux qui critiquent Midol, sachez que Capital avait déjà fait ce genre d'article pour la coupe du monde en balancant des chiffres sorties de je sais pas ou).

L'Equipe Mag a également fait tout un dossier, il n'y a pas très longtemps, sur les plus gros salaires du sport français. Classement dans lequel n'apparaît aucun rugbyman, si je me souviens bien.

#80 mamy

mamy

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 05 mai 2009 - 15:44

les salaires des rugbymen sont pour la majorité d entre eux des salaires de cadres supérieurs et qui ne leur permettent pas en tout cas de se couler une retraite paisible maintenant si certains sont sur - payes tant mieux pour eux c est la loi du marché de toute façon si on leur offre ces salaires là c est que l 'employeur y trouve son compte
quand à chabal qui est souvent pointé du doigt il a bien raison de profiter de son image on ferait tous pareil à sa place

#81 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2009 - 15:57

les salaires des rugbymen sont pour la majorité d entre eux des salaires de cadres supérieurs et qui ne leur permettent pas en tout cas de se couler une retraite paisible maintenant si certains sont sur - payes tant mieux pour eux c est la loi du marché de toute façon si on leur offre ces salaires là c est que l 'employeur y trouve son compte
quand à chabal qui est souvent pointé du doigt il a bien raison de profiter de son image on ferait tous pareil à sa place

La loi de l'offre et de la demande: ce qui est rare est cher... Un Hernandez, un Carter, un Kelleher, un... Michalak aussi.

#82 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 mai 2009 - 16:35

Nan, pas moi.

Ou alors il me faudrait quelques implants capillaires.

:fume:

#83 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 05 mai 2009 - 18:24

En effet,que des petits salaires à l'ASM

Source:SportsAuvergne

Image IPB

#84 JAUNARD75