Aller au contenu

Photo
- - - - -

le 19 mai, en DIRECT dU STADE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#1 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:24

J'arrive à mon boulot, je viens de passer le relais (plutôt court pour moi) à un collègue et un constat s'impose : la mobilisation est faible! POURQUOI?

- Parce que l'ASM a bien organisé la vente des billets cette année?
- Parce que les gens ont été refroidis par l'organisation désastreuse des années précédentes?
- Parce que les socios auvergnats ont peur du résultat de la demie contre l'invincible armada toulousaine qui va écrasé le Poulidor du rugby?

Toujours est-il et c'est peut-être la bonne nouvelle de la matinée, qu'il devrait y avoir des places pour les non-abonnés. Mise en vente vendredi sauf érreur.(J'espère ne pas me tromper en affirmant cela).

Bonne journée à tous.

(Merci à Steph d'avoir attaqué la queue à 4h du mat et à mon frère d'avoir pris le relais à 6h)

#2 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:42

quels sont les horaires d'ouverture de la billetterie? C'est au stade ?

Je viens de recup 3 talons d'abonnement supplémentaire de gens qui n'y vont pas mais je suis au taf. Je crois que je vais pleurer.

#3 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:42

J'arrive à mon boulot, je viens de passer le relais (plutôt court pour moi) à un collègue et un constat s'impose : la mobilisation est faible! POURQUOI?

- Parce que l'ASM a bien organisé la vente des billets cette année?
- Parce que les gens ont été refroidis par l'organisation désastreuse des années précédentes?
- Parce que les socios auvergnats ont peur du résultat de la demie contre l'invincible armada toulousaine qui va écrasé le Poulidor du rugby?

Toujours est-il et c'est peut-être la bonne nouvelle de la matinée, qu'il devrait y avoir des places pour les non-abonnés. Mise en vente vendredi sauf érreur.(J'espère ne pas me tromper en affirmant cela).

Bonne journée à tous.

(Merci à Steph d'avoir attaqué la queue à 4h du mat et à mon frère d'avoir pris le relais à 6h)

Simple modification: "ECRASER" au lieu de "écrasé"

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:48

Monsieur AlwaysMika
il y a des personnes sensibles sur ce forum..
on ne dit pas une queue courte vraiment courte,...
mais une file d attente :fume:
une serieuse moderation s impose meme en ces temps de 1/2 finale
reprenez vous ! :flowers:

#5 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:51

je confirme les assertions de Mika !!! je n'ai jamais vu une queue aussi courte pour les phases finales !!! :o :rolleyes:

bon ben bonne(?) nouvelle y'aura aucun problème pour les places !!!

arrivé à 2 h du mat , il n'y avait que 4 personnes guichets nord et une petite dizaine guichets sud !!! :o

les queues se se sont allongées petitement au long de la nuit ( nothing personal hein ;) :D ) et à l'ouverture ce matin , je dirai qu'il y avait 200 personnes coté sud , et 100 150 ptet coté nord !!! donc vraiment rien de comparable aux années précédentes !!!

à 9 h il n'y aura plus personne aux guichets !!! donc c clair que il y aura des billets ( et beaucoup même !!! ) pour les non abonnés !!! je pense même que la vente envers eux sera même avancée !!! ( opinion toute perso )

PS : grand grand merci à Oliver (et son beau papa) et à Gastounet pour leur Talon d'abonnement !!! :) :flowers: :flowers: :flowers:

#6 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:52

en même temps, vu les quotas, chaque abonné est sûr d'avoir une place : pourquoi se précipiter ?

#7 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 19 mai 2009 - 07:53

c pas une histoire de quota , bcp bcp d'abonnés ne se rendront pas à Bordeaux !!!

#8 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 19 mai 2009 - 08:07

Oui beaucoup travaille le vendredi aprème. Mais la ligue n'y pense pas...

#9 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 mai 2009 - 08:15

Le problème est que beaucoup travaillent et ne peuvent pas se libérer. Voire dans certains cas, risquent un changement de disponibilité au dernier moment. Fait c****.

#10 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 19 mai 2009 - 08:18

en même temps, vu les quotas, chaque abonné est sûr d'avoir une place : pourquoi se précipiter ?

9200 abonnés pour 7000 places disponibles, donc rien de sûr à 100%.

Le problème, c'est qu'il faut pouvoir se libérer l'après midi du vendredi, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

#11 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 19 mai 2009 - 08:35

Un petit service monsieur AlwaysMika stp ?

Tu peux faire un petit point régulier sur ton avancée dans la file et sur le nombre de personnes qui font la queue car si c'est jouable de passer en 1 grosse heure, je penserais aller faire la queue entre midi et 2 ou en sortant du taf vers 17h

#12 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 19 mai 2009 - 08:37

Le problème est que beaucoup travaillent et ne peuvent pas se libérer. Voire dans certains cas, risquent un changement de disponibilité au dernier moment. Fait c****.

Oui ça c'est sur !!!

Mais il y a plusieurs facteurs au fait du peu de monde aux guichets :
- déjà il y avait 2 fois 4 guichets donc l'effet de masse divisé par 2 car une file d'attente côté sud et une autre au nord.
- ensuite en faisant la queue j'ai croisé beaucoup de personne avait plus de 30 talons d'abonnements alors que les années passées je ne voyais pas ça.
- regardez sur tous les sites de ventes de particulier (bon coin...) et enchères (ebay...) le nombre de demande d'échange de places lyon-bordeaux ce qui explique que beaucoup de supporters avaient pris les devant en commandant leurs places tôt dans la saison.

Je suis sur que Chaban delmas sera envahi de jaune et bleu........

Perso, je ne pourrai pas y aller je bosse donc je materai canal + :crying:

Banderilllllllllllossssssssssss

#13 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 19 mai 2009 - 09:09

C'est vrai qu'il y aveait moins de monde que les autre années mais la file est divisé en 2, j'ai un copain qui m'a dis en faisant le tour des 2 entrées que celle coté usine était bien plus gonflé!!!!

Je voulais souligner la bonne mise en vente de l'ASM, qui a bien organisé cette mise en vente, c'est beaucoup mieux que les années précédente... Ce systeme de code barre sur les tickets c'est vraiment bien et ca fait gagné un temps fou....

#14 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 19 mai 2009 - 09:10

C'est vrai qu'il y aveait moins de monde que les autre années mais la file est divisé en 2, j'ai un copain qui m'a dis en faisant le tour des 2 entrées que celle coté usine était bien plus gonflé!!!!

Je voulais souligner la bonne mise en vente de l'ASM, qui a bien organisé cette mise en vente, c'est beaucoup mieux que les années précédente... Ce systeme de code barre sur les tickets c'est vraiment bien et ca fait gagné un temps fou....

c'est clair avec le temps et l'expérience l'ASM se professionnalise......................... le Brennus n'est plus très loin.............. :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#15 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 19 mai 2009 - 09:16

Je voulais souligner la bonne mise en vente de l'ASM
, qui a bien organisé cette mise en vente, c'est beaucoup mieux que les années précédente... Ce systeme de code barre sur les tickets c'est vraiment bien et ca fait gagné un temps fou....

C'est bien de dire quand çà va aussi. Merci pour l'info.