le 19 mai, en DIRECT dU STADE
Posté 19 mai 2009 - 09:18
Merci à la ligue, d'organiser une demi-finale un vendredi soir pourquoi ne pas avoir décalé la demi le dimanche après midi comme l'année dernière
Il va falloir économiser nos voix nous supporters qui nous rendons à Bordeaux car foule auvergnate il n'y aura point.....
Posté 19 mai 2009 - 09:26
merci surtout à Canal+, car pour des raisons "techniques", ils ne voulaient pas que le match de Bordeaux soit joué en après-midi, eu égard à la trop forte luminosité dans le stade !Merci à la ligue, d'organiser une demi-finale un vendredi soir pourquoi ne pas avoir décalé la demi le dimanche après midi comme l'année dernière
mais pas d'inquiétude, nous serons assez nombreux pour nous faire entendre et pour nous imposer !
Posté 19 mai 2009 - 09:28
Posté 19 mai 2009 - 09:32
il va certainement faire forte impression à Bordeaux !
Posté 19 mai 2009 - 09:35
merci surtout à Canal+, car pour des raisons "techniques", ils ne voulaient pas que le match de Bordeaux soit joué en après-midi, eu égard à la trop forte luminosité dans le stade !
mais pas d'inquiétude, nous serons assez nombreux pour nous faire entendre et pour nous imposer !
Je suis pas fan des horaires à la c.. , mais je crois que là vous chariez sur canal car rappelez-vous le scandale de l'an passé où le match du dimanche aprem Toulouse-SF avait eu lieu en plein cagnard ce qui avait (soi-disant) affaibli les toulousains.
Mais par contre je ne pige toujours pas pourquoi ne pas programmer les 2 demis le samedi : l'une en fin d'aprem genre 18h et l'autre à 21h..........
sauf si c'est à cause du foot et dans ce cas là les demis en aprem : l'une à 14h et l'autre à 17h
Comme ça, l'équité serait parfaite !!!
Banderilllllllllllllossssssssssssss
Posté 19 mai 2009 - 09:38
Posté 19 mai 2009 - 09:43
Canal avait répondu a cela l'an dernier que le grand public ne regarde pas deux matchs de suite mais un match deux jour de rang oui.Je suis pas fan des horaires à la c.. , mais je crois que là vous chariez sur canal car rappelez-vous le scandale de l'an passé où le match du dimanche aprem Toulouse-SF avait eu lieu en plein cagnard ce qui avait (soi-disant) affaibli les toulousains.
Mais par contre je ne pige toujours pas pourquoi ne pas programmer les 2 demis le samedi : l'une en fin d'aprem genre 18h et l'autre à 21h..........
sauf si c'est à cause du foot et dans ce cas là les demis en aprem : l'une à 14h et l'autre à 17h
Comme ça, l'équité serait parfaite !!!
Posté 19 mai 2009 - 09:46
crois moi, c'était sur le site de la LNR en octobre , au moment du choix des stades pour les demis, il y avait un texte qui expliquait le pourquoi du comment de Bordeaux et Lyon, et non de Marseille et autres (cause dernière journée de Ligue1, condition d'ensoleillement....). Qu'ils jouent le matin ou le soir, je serai quand même aller à Bordeaux !Je suis pas fan des horaires à la c.. , mais je crois que là vous chariez sur canal car rappelez-vous le scandale de l'an passé où le match du dimanche aprem Toulouse-SF avait eu lieu en plein cagnard ce qui avait (soi-disant) affaibli les toulousains.
Posté 19 mai 2009 - 09:54
Mais j'en doute pas !!!crois moi, c'était sur le site de la LNR en octobre , au moment du choix des stades pour les demis, il y avait un texte qui expliquait le pourquoi du comment de Bordeaux et Lyon, et non de Marseille et autres (cause dernière journée de Ligue1, condition d'ensoleillement....). Qu'ils jouent le matin ou le soir, je serai quand même aller à Bordeaux !
Ils nous prennent pour des cons, dans ce cas ils ont qu'à mettre l'autre demi un soir et tous les matchs de rugby les soirs !!!
Si je me trompe le match à Lyon sera à 16h30 heure où le soleil tape fort(comme l'an passé ST-SF à 16h).
Moi malheureusement, je ne serai pas à Bordeaux, je bosserai ce vendredi..........
Posté 19 mai 2009 - 09:57
Posté 19 mai 2009 - 10:13
Posté 19 mai 2009 - 10:13
Mais j'en doute pas !!!
Ils nous prennent pour des cons, dans ce cas ils ont qu'à mettre l'autre demi un soir et tous les matchs de rugby les soirs !!!
Si je me trompe le match à Lyon sera à 16h30 heure où le soleil tape fort(comme l'an passé ST-SF à 16h).
Moi malheureusement, je ne serai pas à Bordeaux, je bosserai ce vendredi..........(enfin le samedi aussi)
de quoi se plaint-on ?
ça nous fera un jour de récup' en plus avant la finale
Posté 19 mai 2009 - 10:14
Abonnés
Non abonnés
et Les sponsors qui organsieront des deplacements pour leurs salariés ou clients
La demi est dans plus d'une semaine et demi, il y a le temps pour s'organiser.
Posté 19 mai 2009 - 10:17
Posté 19 mai 2009 - 10:20