le 19 mai, en DIRECT dU STADE
Posté 19 mai 2009 - 10:26
Personne !!
Bon, c'est logique, vendredi soir, moins d'engouement que pour samedi.
De plus l'ASM a fait d'énormes progrés pour fluidifier le traffic, c'est bien et il faut le dire. Ca plus l'écran géant à la maison des sports, les choses bougent dans le bon sens.
Il resterait environ 2 000 places pour les non abonnés lors de la mise en vente. Du coté des partenaires, ça ne fait pas le plein non plus et un quota de billet sera donc reversé dans le pot commun.
Bref, ceusse qui veulent et qui peuvent devraient pouvour trouver leur bonheur sans gros problème.
Posté 19 mai 2009 - 10:28
Ecran géant à la maison de sports ???Je viens de passer devant la billeterie sud, il n'y avait...
Personne !!
Bon, c'est logique, vendredi soir, moins d'engouement que pour samedi.
De plus l'ASM a fait d'énormes progrés pour fluidifier le traffic, c'est bien et il faut le dire. Ca plus l'écran géant à la maison des sports, les choses bougent dans le bon sens.
Il resterait environ 2 000 places pour les non abonnés lors de la mise en vente. Du coté des partenaires, ça ne fait pas le plein non plus et un quota de billet sera donc reversé dans le pot commun.
Bref, ceusse qui veulent et qui peuvent devraient pouvour trouver leur bonheur sans gros problème.
Posté 19 mai 2009 - 10:32
Posté 19 mai 2009 - 10:36
Pfff va falloir gueuler fort, et j'ai peur qu'on retrouve pas la même ambiance que les 2 années précédentes.
Y a pas à dire, je kiffe les matches le vendredi soir... (Ironie quand tu nous tiens...)
Posté 19 mai 2009 - 10:37
je pense que la ligue bien conseillée par Canal plus (de fric) peut faire encore mieux l'an prochain
Posté 19 mai 2009 - 10:43
le sf et l'usap seront derrière nous parce qu'il savent que c'est toujours bon de tirer avec l'asm (spéciale dédicace à alexB) et le reste de la france non toulousaine qui a un peut de bon sens.
Posté 19 mai 2009 - 10:45
hein quelle est bonne l'idée de faire des 1/2 le vendredi soir ?
je pense que la ligue bien conseillée par Canal plus (de fric) peut faire encore mieux l'an prochain
stupide idée de la Lnr et de canal pour qui il était hors de question de jouer les 2 demies le samedi ( multiplex foot oblige ) tout simplement!
Posté 19 mai 2009 - 10:54
stupide idée de la Lnr et de canal pour qui il était hors de question de jouer les 2 demies le samedi ( multiplex foot oblige ) tout simplement!
Et beaucoup moins génant pour les toulousains qui sont à 1h30 de route de la gironde et peuvent s'y rendre après le travail...on jouerait au Stadium de Toulouse, ce serait pareil.
pour une fois , je suis d'accord avec toi
Posté 19 mai 2009 - 10:55
C'est quand même dingue !! L'an dernier on était entre 15000 et 20000 à Marseille, et cette année à Bordeaux on va être combien ? 8000 ?? 10000 ??
Pfff va falloir gueuler fort, et j'ai peur qu'on retrouve pas la même ambiance que les 2 années précédentes.
Y a pas à dire, je kiffe les matches le vendredi soir... (Ironie quand tu nous tiens...)
L'année dernière je ne pense pas qu'on était 20 000 ni meme 15 000 à Marseille
On a vendu 9 600 places (voir lien ci-dessous) et si on rajoute les quelques supporters qui avaient anticipé en achetant par internet on devait être moins de 12 000 (ce qui est déjà beaucoup)
http://www.cybervulc...showtopic=34483
Donc cette année (vendredi soir à Bordeaux) on sera un peu plus de la moitié (dans un stade deux fois plus petit)
Posté 19 mai 2009 - 11:07
Et beaucoup moins génant pour les toulousains qui sont à 1h30 de route de la gironde et peuvent s'y rendre après le travail...on jouerait au Stadium de Toulouse, ce serait pareil.
1h30 ? Faut Rouler quand même, plutôt compter 2h30 pour arriver au Stade, après c'est clair que c'est un avantage pour les Toulousains, après dire qu'ils jouent à domicile à Bordeaux, c'est mal connaitre l'antagonisme Bordelais/Toulousains... Les Toulousains ont coutume de dire que le Bordelais est le con Toulousain jeté dans la Garonne
Bref si on avait voulu jouer à Lyon fallait finir 1er ou 2ème !
Bon en même temps je suis expat' Auvergnat à Toulouse donc en finissant le taf à 17H00 je suis dans les temps, par contre j'ai (enfin..) eu mes billets par la filière des supporters Toulousains, je risque d'être noyé dans la masse rouge et noire !
Posté 19 mai 2009 - 11:12
1h30 ? Faut Rouler quand même, plutôt compter 2h30 pour arriver au Stade, après c'est clair que c'est un avantage pour les Toulousains, après dire qu'ils jouent à domicile à Bordeaux, c'est mal connaitre l'antagonisme Bordelais/Toulousains... Les Toulousains ont coutume de dire que le Bordelais est le con Toulousain jeté dans la Garonne
![]()
Bref si on avait voulu jouer à Lyon fallait finir 1er ou 2ème !
Bon en même temps je suis expat' Auvergnat à Toulouse donc en finissant le taf à 17H00 je suis dans les temps, par contre j'ai (enfin..) eu mes billets par la filière des supporters Toulousains, je risque d'être noyé dans la masse rouge et noire !
te laves pas jusqu'à la demi, tu aura une paix royale et on gagnera le match des tribunes !
c'est une idée à creuser.
Posté 19 mai 2009 - 11:15
Moi aussi , j'ai toujours pensé que les demis de l'ASM au vélodrome , c'est quand meme mieux ...C'est quand même dingue !! L'an dernier on était entre 15000 et 20000 à Marseille, et cette année à Bordeaux on va être combien ? 8000 ?? 10000 ??
Plaisanterie mise à part ,Toulouse va quasiment jouer à domicile à Bordeaux ,tandis qu'ici , c'etait loin d'etre le cas .
En attendant , j'ai deux plaçes a Gerland sur les bras .
J'ai joué , j'ai perdu .
Posté 19 mai 2009 - 11:15
oui voilaJe crois qu'il n'y a pas que des abonnés dans les clubs de supporters, ceci expliquant peut-être cela.
sinon il ne faut pas oublier qu'il y a environ 2000 places qui vont pour les supporters abonnés à l'ASM et à un club de supporters, supporters qui ne vont pas faire la queue donc. Forcement ça fait moins de monde.
Mais les 7000 places vont partir faut pas se faire de souci, déjà faut trouver le temps en journée pour aller chercher sa place.
Posté 19 mai 2009 - 11:20
Posté 19 mai 2009 - 11:24
Au fait, j'espère qu'il y a des écrans géants à Chaban Delmas