le 19 mai, en DIRECT dU STADE
Posted 20 May 2009 - 07:54 AM
Posted 20 May 2009 - 07:57 AM
tu as entièrement raison.... il faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie....................... de supporter............... en plus un arrêt en gare de Vierzon.......... à trois heures du mat... ca ne s'oublie pas.................. c'est comme qui dirait graver sur le disque dur ....................
![]()
![]()
![]()
c'est l'odeur ou le parfum des phases finales............... à en chialer comme un gamin........................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 20 May 2009 - 08:24 AM
faut aller sur leboncoin ou sur ebay, les places abonnés commencent a sortirSur Zepass y'a rien du tout ou alors je cherche pas au bon endroit.
Posted 20 May 2009 - 09:06 AM
Le train des supporters ne s'arrête pas dans l'Allier. J'avais voulu le prendre il y a deux ans pour nous épargner un AR en voiture, mais c'est direct Clermont-Paris.
Je me souviens en revanche de la gare de Lyon, le jour de la finale 1994. Je redescendais de Lille, et en arrivant dans la gare j'ai entendu cette vague avant de la voir et c'était magnifique, à s'en coller les larmes aux yeux.
Tu descends de Lille et tu arrives GARE DE LYON !
Le conducteur du train devait être sacrément bourré !
Posted 20 May 2009 - 09:10 AM
Qui plus ai cette vente c'est passé dans une fluidité déconcertante!!!!
ALORS ENCORE UNE FOIS CHAPEAU A L'ASM (je prefere le dire 2 fois plutot qu'une)
Et tous à Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 20 May 2009 - 09:13 AM
J'ai abrégé les étapes: je suis arrivé gare du Nord et j'ai pris le métro pour gare de Lyon... Et à jeun.
![]()
Tu descends de Lille et tu arrives GARE DE LYON !![]()
![]()
![]()
Le conducteur du train devait être sacrément bourré !
Posted 20 May 2009 - 09:17 AM
Je pensais pas qu'en une seule journée le quota de places aurait etait presque vendu!!!
Qui plus ai cette vente c'est passé dans une fluidité déconcertante!!!!
ALORS ENCORE UNE FOIS CHAPEAU A L'ASM (je prefere le dire 2 fois plutot qu'une)
Et tous à Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et certains au boulot![]()
![]()
Posted 20 May 2009 - 09:25 AM
Il n'y a que le sport et le bon cinéma pour faire lâcher prise comme ça.
et une côte de boeuf
Posted 20 May 2009 - 09:31 AM
et une côte de boeuf
avec un bon...................... Bordeaux .......................
Posted 20 May 2009 - 09:38 AM
+10000et celui qui n'a pas encore vécu une arrivée du train ASM en gare de lyon ne peut pas comprendre
Posted 20 May 2009 - 09:42 AM
quand on va à une demie comme ca, il n'y a pas que le match , c'est un ensemble de choses, les preparatifs, le trajet, l'arrivée dans la ville, la découverte du stade etc etc, toutes ces choses ne se vivent pas derrière un écran. pour moi il est inconcevable par exemple de monter a une finale à paris autrement que dans le train des supporters, avec l'ambiance qui va avec et celui qui n'a pas encore vécu une arrivée du train ASM en gare de lyon ne peut pas comprendre
des frissons rien que d'y repenser et une envie énorme de revivre çà dès cette saison!
Posted 20 May 2009 - 09:42 AM
quand on va à une demie comme ca, il n'y a pas que le match , c'est un ensemble de choses, les preparatifs, le trajet, l'arrivée dans la ville, la découverte du stade etc etc, toutes ces choses ne se vivent pas derrière un écran. pour moi il est inconcevable par exemple de monter a une finale à paris autrement que dans le train des supporters, avec l'ambiance qui va avec et celui qui n'a pas encore vécu une arrivée du train ASM en gare de lyon ne peut pas comprendre
celui qui n'a pas vécu l'arrivée du Brennus place de Jaude n'a encore rien vu
Posted 20 May 2009 - 10:12 AM
Tain, on est un sacré paquet d'ignorants alors ...celui qui n'a pas vécu l'arrivée du Brennus place de Jaude n'a encore rien vu
Posted 20 May 2009 - 10:34 AM
celui qui n'a pas vécu l'arrivée du Brennus place de Jaude n'a encore rien vu
Posted 20 May 2009 - 11:11 AM
et ben tu vas faire "le ploutocrate" devant ta télé avec bieres et barbecue , du temps que moi je serais en tribune nord/basse
Mais que fait la police des ploutocrates ?