Aller au contenu

Photo
- - - - -

le 19 mai, en DIRECT dU STADE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#91 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:08

quand on va à une demie comme ca, il n'y a pas que le match , c'est un ensemble de choses, les preparatifs, le trajet, l'arrivée dans la ville, la découverte du stade etc etc, toutes ces choses ne se vivent pas derrière un écran. pour moi il est inconcevable par exemple de monter a une finale à paris autrement que dans le train des supporters, avec l'ambiance qui va avec et celui qui n'a pas encore vécu une arrivée du train ASM en gare de lyon ne peut pas comprendre :innocent:

#92 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:11

quand on va à une demie comme ca, il n'y a pas que le match , c'est un ensemble de choses, les preparatifs, le trajet, l'arrivée dans la ville, la découverte du stade etc etc, toutes ces choses ne se vivent pas derrière un écran. pour moi il est inconcevable par exemple de monter a une finale à paris autrement que dans le train des supporters, avec l'ambiance qui va avec et celui qui n'a pas encore vécu une arrivée du train ASM en gare de lyon ne peut pas comprendre :innocent:

C'est indiscutable et je ne cherche pas à le discuter!... :flowers:

#93 cheguevarette

cheguevarette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:12

Et pour LESCURE..............arretons............meme en virage ca va...........C pas la mort.............Tu vois le match...........certes pas comme en laterale ou Centrale...........mais bon c pas dire qu au Stadium en virage ou qu a Mont de Marsan ou Bayonne....

#94 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:16

Comme chaque année, tout le monde a du prendre quelques talons d'abonnés en réserve, et ce ne sera pas étonnant d'en retrouver à vendre sur ce forum dès la fin de cette semaine.

Pour ceux qui cherchent, surveillez bien le site Zepass.com et la rubrique petites annonces de ce forum.

Sur Zepass y'a rien du tout ou alors je cherche pas au bon endroit.

#95 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:18

Et pour LESCURE..............arretons............meme en virage ca va...........C pas la mort.............Tu vois le match...........certes pas comme en laterale ou Centrale...........mais bon c pas dire qu au Stadium en virage ou qu a Mont de Marsan ou Bayonne....

Stade néanmoins indigne d'accueillir une 1/2 finale du Championnat de France de Rugby... Gerland ne l'est pas davantage... Je répète ma conviction que les deux 1/2 devraient avoir lieu au Parc des Princes, le meilleur grand stade du pays pour le rugby... Les Anglais font les deux 1/2 ET la finale à Twickenham...

#96 repcarabin

repcarabin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:22

Stade néanmoins indigne d'accueillir une 1/2 finale du Championnat de France de Rugby... Gerland ne l'est pas davantage... Je répète ma conviction que les deux 1/2 devraient avoir lieu au Parc des Princes, le meilleur grand stade du pays pour le rugby... Les Anglais font les deux 1/2 ET la finale à Twickenham...

Peut etre aussi parce que Twickenham est propriété de la Fédé anglaise de Rugby, organisatrice du championnat anglais, donc tout bénef pour celle ci :) (pas de location, que le cout d'entretien et les bénéfices :flowers: )

#97 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:26

Le train des supporters ne s'arrête pas dans l'Allier. J'avais voulu le prendre il y a deux ans pour nous épargner un AR en voiture, mais c'est direct Clermont-Paris.
Je me souviens en revanche de la gare de Lyon, le jour de la finale 1994. Je redescendais de Lille, et en arrivant dans la gare j'ai entendu cette vague avant de la voir et c'était magnifique, à s'en coller les larmes aux yeux.

#98 cheguevarette

cheguevarette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:32

Tant qu on est au max pour soutenir nos jaunards............C le principal............

#99 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:47

tu as entièrement raison.... il faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie....................... de supporter............... en plus un arrêt en gare de Vierzon.......... à trois heures du mat... ca ne s'oublie pas.................. c'est comme qui dirait graver sur le disque dur .................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le train des supporters ne s'arrête pas dans l'Allier. J'avais voulu le prendre il y a deux ans pour nous épargner un AR en voiture, mais c'est direct Clermont-Paris.
Je me souviens en revanche de la gare de Lyon, le jour de la finale 1994. Je redescendais de Lille, et en arrivant dans la gare j'ai entendu cette vague avant de la voir et c'était magnifique, à s'en coller les larmes aux yeux.

c'est l'odeur ou le parfum des phases finales............... à en chialer comme un gamin........................ :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#100 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:51

c'est l'odeur ou le parfum des phases finales............... à en chialer comme un gamin........................ :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

C'est sûr que, victoire ou défaite, tu chiales dans les deux cas...

#101 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:58

Pour les expats du sud ouest n'oubliez pas la vente libre demain a ernest wallon !!

Il reste bcp de billets...en virage bien sur !...et j'aimerais ne pas etre tout seul au milieu des toulousains... ;)

#102 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mai 2009 - 05:16

Il n'y a que le sport et le bon cinéma pour faire lâcher prise comme ça. :bush:

#103 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 20 mai 2009 - 05:38

Le supporter qui montre fièrement ses deux billets "Virage nord - bas" au photographe sait sans doute qu'il ne va rien voir du tout... Enfin, il aura l'ambiance...

Moi aussi, ce sont ces places là : il ne restait que ça, ou 1 place à 46€ et il m'en fallait 2 !!!
Mais, en ce qui me concerne, le prix a son importance : quand on ajoute le prix du voyage et celui des places, ça commence à faire un budget !!!

Alors oui, pour voir mieux le match, il suffit de rester devant sa télé....mais, pour moi, j'ai décidé de suivre l'équipe et d'être auprès d'eux jusqu'au bout !!!

"You'll never walk alone"....

Pour les expats du sud ouest n'oubliez pas la vente libre demain a ernest wallon !!

Il reste bcp de billets...en virage bien sur !...et j'aimerais ne pas etre tout seul au milieu des toulousains... ;)

Tu vas te retrouver au milieu des supporters toulousains, soit virage sud ...

#104 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 20 mai 2009 - 06:53

Et pour LESCURE..............arretons............meme en virage ca va...........C pas la mort.............Tu vois le match...........certes

Encore faut-il être tourné du bon côté!

#105 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 20 mai 2009 - 07:50

Pour moi, la question ne se pose pas, impossible de poser un congès en fin de mois ... .
Gueulez bien pour nous !!! :flowers: (moi je gueulerai avec les potes sur ma TV... la pauvre).