Aller au contenu

Photo
- - - - -

le 19 mai, en DIRECT dU STADE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#76 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:32

Sur Ticketnet, pas la moindre place à vendre, quelle que soit la catégorie.

#77 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:40

je reviens une nouvelle fois du stade , seuls les guichets sud sont ouverts , et restent que des places à 16 € !!!

#78 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 19 mai 2009 - 15:43

je reviens une nouvelle fois du stade , seuls les guichets sud sont ouverts , et restent que des places à 16 € !!!

C'est bien la preuve que pas mal de place se sont vendues :original:

#79 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 19 mai 2009 - 16:56

C'est vrai qu'il y aveait moins de monde que les autre années mais la file est divisé en 2, j'ai un copain qui m'a dis en faisant le tour des 2 entrées que celle coté usine était bien plus gonflé!!!!

Je voulais souligner la bonne mise en vente de l'ASM, qui a bien organisé cette mise en vente, c'est beaucoup mieux que les années précédente... Ce systeme de code barre sur les tickets c'est vraiment bien et ca fait gagné un temps fou....

Sûr, je suis arrivé ce matin à 7h30 et suis reparti à 9h30 avec mes 5 billets

#80 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:15

ne pas se fier aux apparences, dans la file d'attente ce matin il y avait trés peu de personnes avec un seul talon, la plupart de ceux qui ont pu se libérer un mardi pour faire la queue ont récupéré les talons des copains cousins colègues voisins etc etc... donc au final les places seront bien toutes vendues.

#81 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 19 mai 2009 - 17:57

Voici le reportage de FR3 sur la vente des places

Reportage FR3

#82 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:27

6.500 des 7.000 places, mises en vente hier, sont parties. Pour les dernières, toujours réservées aux abonnés rendez-vous au stade à partir de ce matin, huit heures.

«Cette année, franchement, c'est nickel. Ils ont mis quatre guichets au sud, quatre guichets au nord, et y'a le truc informatique au moins, pas comme l'an passé? On est arrivé vers six heures, regarde, il est à peine neuf heures? », et ces deux abonnés de longue date repartent du Michelin avec un bon paquet de billets pour la demi-finale ASM Clermont-Auvergne\Stade Toulousain, qui se déroulera vendredi 28 mai à Bordeaux.

http://www.lamontagn...sHFhkNCx8-.html

Demi-finale à Bordeaux : après la vente de mardi il reste 576 places au tarif de 16€. Les guichets réouvriront en billetterie sud (avenue de la Réublique), mercredi 20 mai à 08 heures et resteront ouverts jusqu'à écoulement des places. Pour rappel, cette vente est destinée aux abonnés (une place par abonné sur présentation obligatoire du talon d'abonnement). Si et seulement s'il reste des places à l'issue de cette journée, une vente pour le grand public sera organisée vendredi 22 (toutes les infos sur le site).

source site off

#83 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:29

Bordeaux ou pas Bordeaux, vendredi ou pas vendredi il n'y aura pas assez de place
merci la LNR...

#84 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:58

http://www.asm-rugby...e-mercredi.html

Autant dire que c'est mort pour les non-abonnés.

A moins que France Billet se réveille...l'année dernière ils en avaient vendues juste après la fin de la dernière journée. Mais bon, faut pas rêver, ça serait déjà fait s'ils avaient encore des quotas.

#85 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 20:29

Voici le reportage de FR3 sur la vente des places

Reportage FR3

Le supporter qui montre fièrement ses deux billets "Virage nord - bas" au photographe sait sans doute qu'il ne va rien voir du tout... Enfin, il aura l'ambiance...

#86 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 19 mai 2009 - 20:36

Le supporter qui montre fièrement ses deux billets "Virage nord - bas" au photographe sait sans doute qu'il ne va rien voir du tout... Enfin, il aura l'ambiance...

Et alors moi aussi j'ai des places en Nord Basse!!! :angry: On prend les places que l'on peut avec les moyens de chacun... De toute façon tu vas au stade pour l'ambiance après si tu veux voir le match dans les moindres détails tu reste devant ta TV.

Moi j'étais déjà en tribune basse en 2002 et j'ai pas un souvenir de ne rien avoir vu du match (bon c'est clair c'est pas le meilleur des stades).

Et moi aussi je suis fier d'avoir pris 3 places à 16€ :original:

#87 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 20:49

Et alors moi aussi j'ai des places en Nord Basse!!! :angry: On prend les places que l'on peut avec les moyens de chacun... De toute façon tu vas au stade pour l'ambiance après si tu veux voir le match dans les moindres détails tu reste devant ta TV.

Moi j'étais déjà en tribune basse en 2002 et j'ai pas un souvenir de ne rien avoir vu du match (bon c'est clair c'est pas le meilleur des stades).

Et moi aussi je suis fier d'avoir pris 3 places à 16€ :original:

Ne te méprends pas sur mes propos: je n'ironise pas du tout... Je suis au contraire admiratif des supporters qui sont prêts à aller encourager l'équipe en sachant qu'ils le feront dans des conditions précaires... Je déplore simplement le fait qu'on fasse jouer une rencontre aussi importante dans un stade aussi mal conçu (et dire qu'à une époque, c'est la finale qui s'y jouait...)! Dans un autre sujet, il a été clairement établi que les grands stades français dignes de ce nom se comptaient sur les doigts d'une main... Dans le sud, seul le Vélodrome mérite ce titre... En outre, l'arène phocéenne accueille quand même 60000 personnes, contre 34000 à Chaban-Delmas (dont 20000 "mauvaises" places)...
Alors, oui, dans ces conditions, j'assume le fait d'être un mauvais supporteur en préférant regarder le match "comme il faut" dans mon canapé... Mais bravo à "l'armée jaune" qui va aller faire trembler les gradins du vieux stade Bordelais! :flowers:

#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mai 2009 - 20:56

Ne te méprends pas sur mes propos: je n'ironise pas du tout... Je suis au contraire admiratif des supporters qui sont prêts à aller encourager l'équipe en sachant qu'ils le feront dans des conditions précaires... Je déplore simplement le fait qu'on fasse jouer une rencontre aussi importante dans un stade aussi mal conçu (et dire qu'à une époque, c'est la finale qui s'y jouait...)! Dans un autre sujet, il a été clairement établi que les grands stades français dignes de ce nom se comptaient sur les doigts d'une main... Dans le sud, seul le Vélodrome mérite ce titre... En outre, l'arène phocéenne accueille quand même 60000 personnes, contre 34000 à Chaban-Delmas (dont 20000 "mauvaises" places)...
Alors, oui, dans ces conditions, j'assume le fait d'être un mauvais supporteur en préférant regarder le match "comme il faut" dans mon canapé... Mais bravo à "l'armée jaune" qui va aller faire trembler les gradins du vieux stade Bordelais! :flowers:

et ben tu vas faire "le ploutocrate" devant ta télé avec bieres et barbecue , du temps que moi je serais en tribune nord/basse :whistling:

#89 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:02

et ben tu vas faire "le ploutocrate" devant ta télé avec bieres et barbecue , du temps que moi je serais en tribune nord/basse :whistling:

Exactement! Rôles inversés... pour une fois! :innocent: :flowers:

#90 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:06

Comme chaque année, tout le monde a du prendre quelques talons d'abonnés en réserve, et ce ne sera pas étonnant d'en retrouver à vendre sur ce forum dès la fin de cette semaine.

Pour ceux qui cherchent, surveillez bien le site Zepass.com et la rubrique petites annonces de ce forum.