Aller au contenu


Photo

[Après match] ST-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
118 réponses à ce sujet

#16 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:35

moi l'action qui m'a marqué c'est la réaction de cotter sur le jaune de cudmore !!!!!!!!!!
ps sur qu'il ait agi come ça il y adeux ans !!!
c'est fou, dans cette équipe même l'entraineur progresse d'année en année !!!!!!!!

#17 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:39

Soucis en touche? L'alignement de l'ASM a contesté un paquet de ballons aux Toulousains, notamment en fond de touche, ce qui n'est quand même pas rien. Pour moi, c'était assez équilibré.


Tout à fait ! Hormis son premier lancer , Mario a été trés bon !Les stats disent qu' on en a perdu 2 et gagné 1 ! Donc en effet trés équilibrés!

#18 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:39

Je n'ai guère vu le match, car Chaban Delmas est pourri question vision du jeu <_< : j'étais derrière les poteaux, mais très bas, et pour voir les actions de jeu, pas évident, malgré l'écran géant (qui n'est pas si géant que ça en fait <_< )…J'ai également eu le sentiment que l'arbitre était bien gentil avec Toulouse en 1ère mi-temps, et qu'il a accordé bien généreusement les pénalités aux toulousains….

C'est d'autant plus méritoire de votre part, à vous qui avez fait le déplacement pour pousser, sur place, derrière les nôtres... Franchement, à le télé, la marée jaune était sacrément impressionnante... Merci à vous tous!
La vision catastrophique qu'offre le Stade de Bordeaux, j'y ai au moins consacré 20 messages sur ce forum et je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on ait pu affecter à ce stade vétuste une énième rencontre de cette importance... Mais bon, ça restera évidemment quand même un grand souvenir!...
Concernant l'arbitre, j'espère que tu auras l'occasion de (re)voir :whistling: la match à la télé pour te rendre compte qu'il a été excellent de bout en bout, impresionnant de maîtrise et de cohérence et d'une impartialité indiscutable... Toutes les pénalités qu'il siffle à l'encontre de l'ASM sont malheureusement justifiées clairement par les ralentis... Très franchement, je pense que c'est une chance que ce match ait été dirigé par celui que je considère comme le meilleur arbitre français depuis l'arrêt de Jutge...

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:40

Concernant l'arbitre, j'espère que tu auras l'occasion de (re)voir :whistling: la match à la télé pour te rendre compte qu'il a été excellent de bout en bout, impresionnant de maîtrise et de cohérence et d'une impartialité indiscutable... Toutes les pénalités qu'il siffle à l'encontre de l'ASM sont malheureusement justifiées clairement par les ralentis... Très franchement, je pense que c'est une chance que ce match ait été dirigé par celui que je considère comme le meilleur arbitre français depuis l'arrêt de Jutge...

a poil l arbitre ! :fume:

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 175 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:40

Toutes les pénalités qu'il siffle à l'encontre de l'ASM sont malheureusement justifiées clairement par les ralentis... Très franchement, je pense que c'est une chance que ce match ait été dirigé par celui que je considère comme le meilleur arbitre français depuis l'arrêt de Jutge...


je l'ai trouvé un peu sévère, mais en revanche très cohérent et c'est ce qu'on demande à un arbitre.

malheureusement en finale c'est Matheu... :crying:

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:42

je l'ai trouvé un peu sévère, mais en revanche très cohérent et c'est ce qu'on demande à un arbitre.

malheureusement en finale c'est Matheu... :crying:

aux chiottes l arbitre :fume:

#22 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:52

Un match gagné de plus, et quel match ou le travail dans les rucks, pour une fois nous a été favorable,
grace au travail anonyme de nos piliers, qui de plus en melée ont tenu la dragée haute face aux avants toulousains et le "boucher" s'est cassé les dents sur le petit " taureau" Domingo, qui devient une terreur sans bruit... Martin lui aussi toujours là, la force tranquille du pack. :flowers:

#23 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 mai 2009 - 09:59

Un match gagné de plus, et quel match ou le travail dans les rucks, pour une fois nous a été favorable,
grace au travail anonyme de nos piliers, qui de plus en melée ont tenu la dragée haute face aux avants toulousains et le "boucher" s'est cassé les dents sur le petit " taureau" Domingo, qui devient une terreur sans bruit... Martin lui aussi toujours là, la force tranquille du pack. :flowers:

Ca, c'est effectivement la grosse différence avec le match retour au Stadium, il y a quelques mois... La saison dernière, c'est l'inverse qui s'était produite... C'est quand même mieux dans ce sens!...

#24 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 30 mai 2009 - 10:08

L'entame du match fut la clé , mener 10 - 0 si rapidement avant la première mêlée , c'est ce qui a tué les toulousains .
Noves a perdu son match par son coaching : mettre Kellleher et Elissalde d'entrée , alors que ces deux joueurs sont hors de forme , c'est une faute professionnelle .
Dussautoir n'est plus au top , sauf en touche où il a fait un grand match , dans le jeu et en défense on ne l'a pas reconnu.
Bonnaire a survolé son match comme jamais , en 8 il est plus performant surtout sur les mêlées chahutées où il est plus adroit qu' Elvis .
Jacquet Vermeulen et Zirach ont fait une entrée fracassante et avec un banc comme ça on ne risque rien .

#25 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 mai 2009 - 10:13

L'entame du match fut la clé , mener 10 - 0 si rapidement avant la première mêlée , c'est ce qui a tué les toulousains .
Noves a perdu son match par son coaching : mettre Kellleher et Elissalde d'entrée , alors que ces deux joueurs sont hors de forme , c'est une faute professionnelle .
Dussautoir n'est plus au top , sauf en touche où il a fait un grand match , dans le jeu et en défense on ne l'a pas reconnu.
Bonnaire a survolé son match comme jamais , en 8 il est plus performant surtout sur les mêlées chahutées où il est plus adroit qu' Elvis .
Jacquet Vermeulen et Zirach ont fait une entrée fracassante et avec un banc comme ça on ne risque rien .

Heureusement qu'avec son recrutement catastrophique l'ASM allait galérer pour aligner 23 joueurs compétitifs toute la saison...

#26 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 mai 2009 - 10:19

L'entame du match fut la clé , mener 10 - 0 si rapidement avant la première mêlée , c'est ce qui a tué les toulousains .

Oui, parce qu'ensuite, les Montferrandais ont défendu merveilleusement en rendant stériles toutes les offensives toulousaines, notamment en deuxième mi-temps... Hier soir, la gnaque était clairement du côté des Jaune et Bleu...

#27 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 30 mai 2009 - 10:51

Heureusement qu'avec son recrutement catastrophique l'ASM allait galérer pour aligner 23 joueurs compétitifs toute la saison...

Hum !!! dans l'équipe d'hier soir, il n'y avait qu'un seul recruté cette saison Pierre. :closedeyes: (Cabello sur le banc)

#28 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 30 mai 2009 - 11:00

Enormissime défense de nos mecs !! Incroyablement énorme ! Seule la percée de Lamboley est à noter avec un magnifique retour de Pierrot sur l' action !

Pas d' accord avec toi Gibbs sur le fait que nous ayons été dominés en première mi_temps ! Oui on a subi un temps fort Toulousain un peu long maic c' est NOUS qui leur donnons les points ! Devant la télé on n' a jamais douté ! ET les fautes qu' a sifflé Berdos y étaient toutes !!

Tu as raison, mais ce que j'ai dit était mon impression vue des tribunes, desquelles on voyait très mal...Je suis en train de me revoir le match à la télé, et, effectivement, je suis d'accord avec ce que tu dis :flowers:


C'est d'autant plus méritoire de votre part, à vous qui avez fait le déplacement pour pousser, sur place, derrière les nôtres... Franchement, à le télé, la marée jaune était sacrément impressionnante... Merci à vous tous!
La vision catastrophique qu'offre le Stade de Bordeaux, j'y ai au moins consacré 20 messages sur ce forum et je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on ait pu affecter à ce stade vétuste une énième rencontre de cette importance... Mais bon, ça restera évidemment quand même un grand souvenir!...
Concernant l'arbitre, j'espère que tu auras l'occasion de (re)voir :whistling: la match à la télé pour te rendre compte qu'il a été excellent de bout en bout, impresionnant de maîtrise et de cohérence et d'une impartialité indiscutable... Toutes les pénalités qu'il siffle à l'encontre de l'ASM sont malheureusement justifiées clairement par les ralentis... Très franchement, je pense que c'est une chance que ce match ait été dirigé par celui que je considère comme le meilleur arbitre français depuis l'arrêt de Jutge...


J'suis d'accord :original:

#29 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 30 mai 2009 - 11:12

lagisquet disait: pour battre clermont il suffit de leur donenr le ballon et de défendre.... l'ASM a bien retenu le message, hier soir on laisse le ballon aux toulousains et on sort les cisailles... stratégie innattendue mais o combien efficace !

#30 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 mai 2009 - 11:20

De retour de bordeaux, une tête qui ressemble à un paquet de lessive (avec la mousse dedans) mais heureux.

L'efferalgan a fait son job, quel bonheur , quelle ambiance, fantastique !

vu du virage nord quelques difficultés à comprendre les pénalités sifflées pour les toulousains notamment la première ou
lamboley tombe de notre côté sans être sanctionné...

Pour les reste difficile de critiquer la cohérence de l'arbitrage.

De toute façon on s'en fout on a gagné et comme dirait Fontès " on sait ce qu'il nous reste à faire !"

Trés heureux aussi d'avoir rencontré quelques cybers (le grand manitou JB03 et Twix notamment que je ne connaissais pas)...
même si j'étais le seul à avoir mis le tShirt MLSLG ... :whistling:

Encore une semaine à stresser mais si les supporters sont aussi remontés qu'hier soir le stade de france va nous appartenir !


MLSLG USAP ou SF peu importe si on joue comme hier on battra n'importe qui !