je suis pas d'accord, la mêlée de l'USAP est énorme, et je pense qu'ils vont se refaire la cerise cette semaine ! Par contre oui, il va falloir porter les ballons et pas s'en débarrasser ! MLSLG
Ils vont de refaire la cerise en une semaine ??? Ils sortent du match vermoulus devant par les dernières minutes de la demi, ils ont un jour de moins de récupération (ce qui en passant n'est pas normal, étant premier de la phase régulière, à choisir ce sont eux qui auraient dû avoir 24 heures de plus mais bon...), je pense qu'ils vont passer la semaine à récupérer, faire de la vidéo mais penser qu'ils puissent élever leur niveau physique cette semaine est à mon avis une erreur. Tout comme nous, soit les joueurs sont près à tenir la distance, soit ce n'est pas le cas et là il faut serrer les dents (cf la finale de l'année dernière...). Donc je pense qu'avec la forme de nos avants qui ont fait mieux que résister face au ST, l'USAP va avoir du mal devant samedi. Cela ne veut pas dire que nous allons les passer au concasseur, mais cela veut dire pour moi que des deux lignes de 3/4, ce sont les nôtres qui auront les meilleurs ballons, à nous de savoir les utiliser correctement.