Finale Perpignan vs ASM : avant match
Posté 30 mai 2009 - 17:46
Posté 30 mai 2009 - 17:51
Ont avait une demie qui prometté et senté la poudre et résultat pourri par l'arbitre qui a été mauvais des deux cotés...
Perpi semble en forme perso je vois l'ASM beau sur ce match.
Après c'est un plaisir de retrouver nos amis Catalans en finale le peuple sanque et or face au peuple Arverne sa va boire des canons et faire la fête...
Vivement
Posté 30 mai 2009 - 17:56
je dirais même
MLSLG
Maintenant Le Sacre Légitimement Gagné !
Posté 30 mai 2009 - 17:57
Posté 30 mai 2009 - 18:01
Duel delicat tant sur le terrain que ds les tribunes....l'asm et son public auront fort affaire face à des catalans surmotivés et tres en jambes et un public sudiste tres tres chaud, le plus chaud apres Toulon !!
sont surtout chauds quand ils mènent ...
Posté 30 mai 2009 - 18:07
Duel delicat tant sur le terrain que ds les tribunes....l'asm et son public auront fort affaire face à des catalans surmotivés et tres en jambes et un public sudiste tres tres chaud, le plus chaud apres Toulon !!
Le public qui chantera le plus et le plus fort ce sera celui dont l'équipe aura 5 points d'avance!
Maintenant Le Sacre Légitimement Gagné !
Malheureux!!!
Quoi de plus légitime que le premier de la phase régulière soit champion?
Posté 30 mai 2009 - 18:16
j'espère que cet idiot de cali ne va pas chanter.
Posté 30 mai 2009 - 18:25
ou alors à condition d'emmener Muratun match sur terrain neutre, j'en rêvais.
j'espère que cet idiot de cali ne va pas chanter.
Posté 30 mai 2009 - 18:30
Posté 30 mai 2009 - 18:32
Il faudra les prendre devant, car derrière en particulier au centre, ils sont très forts et nous très fragilisés par les blessures. Blessures là est le gros probléme : on a 10 joueurs forfaits ou incertains...
en meme temps.....on sait deja tout ca
Posté 30 mai 2009 - 18:33
Il faudra les prendre devant, car derrière en particulier au centre, ils sont très forts et nous très fragilisés par les blessures. Blessures là est le gros probléme : on a 10 joueurs forfaits ou incertains...
cela serait
Posté 30 mai 2009 - 18:34
cela serait
biendommage de te mettre 10 jours a ce comment de l'année
ça c'est une idée !!!
on serait un peu peinard pour savourer notre plaisir d'être en finale !
et surtout ça récompenserais tous les pronos et les météos à la noix auxquels on a eu droit encore cette année !
Posté 30 mai 2009 - 18:40
Leur chanière est moyenne .
Leur 2 centres trés en forme que ce soit Marty ou Mermoz .
Mais ils prennent quand même 2 essais assez facilement .
Si on remet la même envie et le même engagement qu' hier on gagnera .
Posté 30 mai 2009 - 18:50
Le pack USAPISTE a été énormément sanctionné cet aprem , et Mas en particulier . Apparemment , non respecr des ordres . On doit les dominer devant .
Leur chanière est moyenne .
Leur 2 centres trés en forme que ce soit Marty ou Mermoz .
Mais ils prennent quand même 2 essais assez facilement .
Si on remet la même envie et le même engagement qu' hier on gagnera .
+1 devant on doit les cabosser si on veut espérer qqch.
au centre on est inférieur amha mais je vois bien Nalaga marquer!
et en ce qui concerne la charnière ça devrait le faire : Brock a la confiance et Migno va tout déchirer pour son dernier match!
Enfin Perpignan reste le grandissime favori, ils ont fini 1er du top14, marqué 3 essais cet aprèm alors que nous on a pas fait meiux que défendre hier...
Posté 30 mai 2009 - 18:52