Finale Perpignan vs ASM : avant match
Posté 30 mai 2009 - 20:22
Posté 30 mai 2009 - 20:26
Dans une semaine l'asm sera champion, ça fait une drôle d'impression.
La finale c'était hier, ne me demandez pas d'être humble, c'est pas mon boulot , c'est celui des joueurs, je suis juste supporter dans un maillot j&b qui me boudine le ventre.
On a 80 % de chance de l'emporter avec une équipe même "décimé".
"post typiquement anti julien"
La question est plutôt ya t'il quelqu'un qui ne l'est pas...
Posté 30 mai 2009 - 20:34
Dans une semaine l'asm sera champion, ça fait une drôle d'impression.
La finale c'était hier, ne me demandez pas d'être humble, c'est pas mon boulot , c'est celui des joueurs, je suis juste supporter dans un maillot j&b qui me boudine le ventre.
On a 80 % de chance de l'emporter avec une équipe même "décimé".
"post typiquement anti julien"
Je suis tout à fait ok avec toi car pour ce match, pas de Stade avec leur 14 et 17 titres. Donc pas de stress inutile, juste une grosse équipe arverne qui va bouffer du Catalan et si au match retour ils n'ont pas vu Naps, je pense qu'il va se rapeller au bon souvenir de nos amis et ce dés samedi soir.
Posté 30 mai 2009 - 20:47
Posté 30 mai 2009 - 20:55
Par contre la mêlée de Perpignan a du souci à se faire .
Posté 30 mai 2009 - 21:00
Posté 30 mai 2009 - 21:08
AMEN !!!
Posté 30 mai 2009 - 21:13
une bonne défense et un bon butteur feront l'affaire.
Posté 30 mai 2009 - 21:14
si par malheur on se gaufre, c'est que nos avants seront à 50% de leur niveau actuel.
+1 si on met le même enthousiasme et la même envie qu'hier soir...on devrait les bouffer devant (encore la clef du match) et les étouffer en défense
Posté 30 mai 2009 - 21:16
oui enfin d'ici a amener le chat noir au stade de francesi par malheur on se gaufre, c'est que nos avants seront à 50% de leur niveau actuel.
Posté 30 mai 2009 - 21:18
oui enfin d'ici a amener le chat noir au stade de france
Le chat noir, si il ne veut pas se faire marcher sur la gueule, vaudrait mieux pas trop qu'il traine samedi prochain !
Le match est déjà gagné. Y a rien en face.
Posté 30 mai 2009 - 22:00
Posté 30 mai 2009 - 22:08
en l'etat actuel des choses, la question ne se pose même pas, l'arrivée d'un mermoz a la fois solide rapide et qui c'st faire jouer a bien fait evoluer le potentiel de l'usap, en plus marty a coté qui est un joueur puncheur ca donne une tres belle pair de centreje me demande ce que vaut la paire fritz jauzion , par rapport à marty mermoz
de toute facon l'usap a une belle equipe bizarre mais c'est quand même solide
Posté 30 mai 2009 - 22:13
Je suis tout à fait ok avec toi car pour ce match, pas de Stade avec leur 14 et 17 titres. Donc pas de stress inutile, juste une grosse équipe arverne qui va bouffer du Catalan et si au match retour ils n'ont pas vu Naps, je pense qu'il va se rapeller au bon souvenir de nos amis et ce dés samedi soir.
grosse erreur que d'imaginer une redite de la demi de l'an dernier...qui ne sera qu'une source de motivation supplementaire pour les catalans...
cette finale s'annonce haute en couleur et tt aussi indecise que les precedentes !
Posté 31 mai 2009 - 01:07